CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel mag GC et autres achetez-vous ?

luc-paddle
luc-paddle
Niveau 4
24 juin 2003 à 20:48:44

Je voudrais juste savoir quel mag vous achetez, moi en ce qui me concerne, j achete total cube parce que c´est le mieux pour moi mais il critique beaucoup la GC et c´est tres agacant quant il font des dossiers pour savoir si la GC est perdu ou pas c est vraiment nul. J ai aussi achete le mag oficiel mais il est tres chiant tout les jeu sont bien pourvu que ca se vende et puis la moitie du mag est compose de soluces c est tres emmerdant, maintenant j achete plus. J attend vos reponses pour m´orienter un peu et pour savoir ce que vous en pense ( n oubliez pas la critiques des mags). Merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2003 à 20:49:08

moi j´achete joypad et consoles max car g les 3 consoles.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:49:45

Gameplay 128 de temps en temps

et le must:

X-64 magazine ( mé c fini sa)

kolair
kolair
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:50:24

j´achète jamais de mag sans démos jouables, donc je prends que ps2mag

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2003 à 20:50:27

oups g pas vu qu´il fallait developper...

joypad pour moi c´est le meilleur,a tous point de vue.je suis toujours d´accord avec leurs notes.
consoles max car ils donnent un bon avis et sont assez severes(parfois trop meme)

-Fu_Xi-
-Fu_Xi-
Niveau 3
24 juin 2003 à 20:50:49

moi gp128 aussi!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:51:18

Total Cube, c´est franchement de la merde: 6 à Splinter Cell, 7 à Resident Evil, 5 à Hitman 2, 5 à V-Rally 3, le tout pour des arguments bidons, autant dire que c´est de la merde.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:51:20

Moi j´prends Consoles Max et Nintendo LMO. Mais je vais désormais prendre LMO PS2

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
24 juin 2003 à 20:53:54

ds LMO? ya + bcp de soluces(seulement 2 ds le dernier)

Fugiman
Fugiman
Niveau 2
24 juin 2003 à 20:54:55

Moi je suis abonné à TOTAL CUBE car il note bien . Sinon j´aime aussi CUBEZONE mais il sort que tout les deux mois .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:55:03

Ouais c´est tant mieux. Mais je pense que c´était du a l´E3. Maintenant ils vont en remettre je parie

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:55:28

Nintendo mag. l´officiel est pas mal !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:59:19

" joypad pour moi c´est le meilleur,a tous point de vue.je suis toujours d´accord avec leurs notes. "
Moi aussi. Mais ca risque de dégénérer, bref adieu Joypad... Je pense que je vais m´abonner à Gamekult.

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:40:19

moi gp128 je suis abonné j adore ce mag il note bien et il donne enormement d infos

AutoDestruction
AutoDestruction
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:51:32

j´achete d.manga

beurettefarcies
beurettefarcies
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:57:46

gameplay 128(abonne)maus y st 1 peu... surtout S.O.A.P
NINTENDO le mag officiel
jeu video magazine(pas cher et complet)
console+
gameplay rpg

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:45:31

j´achete pas de mag sur les jeux video
quand j´avais 12 ans j´achetais ultra player

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juin 2003 à 23:31:28

moi c total cube
MON
et jv mag
probleme c ke total sont pas vrement serieux!!(jai pas envie de repeter une 100eme fois)!!

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:35:08

moi c´est total cube car ils ont vraiment un regard objectif de la console en disant que les autres c´est nul ils ont un vrai sens critique surtout car ils travaillent dans d´autres magasines non consacré a la GC

et un autre magezine par moi suivant les articles

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:36:50

oups j´ai fait une erreur c´est plutôt
" en ne disant pas les autres c´est nul, la GC c´est la mieux"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment