En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel mag GC et autres achetez-vous ?
luc-paddle
Niveau 4
24 juin 2003 à 20:48:44
Je voudrais juste savoir quel mag vous achetez, moi en ce qui me concerne, j achete total cube parce que c´est le mieux pour moi mais il critique beaucoup la GC et c´est tres agacant quant il font des dossiers pour savoir si la GC est perdu ou pas c est vraiment nul. J ai aussi achete le mag oficiel mais il est tres chiant tout les jeu sont bien pourvu que ca se vende et puis la moitie du mag est compose de soluces c est tres emmerdant, maintenant j achete plus. J attend vos reponses pour m´orienter un peu et pour savoir ce que vous en pense ( n oubliez pas la critiques des mags). Merci
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2003 à 20:49:08
moi j´achete joypad et consoles max car g les 3 consoles.
Touffyk
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:49:45
Gameplay 128 de temps en temps
et le must:
X-64 magazine ( mé c fini sa)
kolair
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:50:24
j´achète jamais de mag sans démos jouables, donc je prends que ps2mag
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2003 à 20:50:27
oups g pas vu qu´il fallait developper...
joypad pour moi c´est le meilleur,a tous point de vue.je suis toujours d´accord avec leurs notes. consoles max car ils donnent un bon avis et sont assez severes(parfois trop meme)
-Fu_Xi-
Niveau 3
24 juin 2003 à 20:50:49
moi gp128 aussi!
Eccoledauphin
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:51:18
Total Cube, c´est franchement de la merde: 6 à Splinter Cell, 7 à Resident Evil, 5 à Hitman 2, 5 à V-Rally 3, le tout pour des arguments bidons, autant dire que c´est de la merde.
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:51:20
Moi j´prends Consoles Max et Nintendo LMO. Mais je vais désormais prendre LMO PS2
Eminem92
Niveau 7
24 juin 2003 à 20:53:54
ds LMO? ya + bcp de soluces(seulement 2 ds le dernier)
Fugiman
Niveau 2
24 juin 2003 à 20:54:55
Moi je suis abonné à TOTAL CUBE car il note bien . Sinon j´aime aussi CUBEZONE mais il sort que tout les deux mois .
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:55:03
Ouais c´est tant mieux. Mais je pense que c´était du a l´E3. Maintenant ils vont en remettre je parie
Chaosspearteam3
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:55:28
Nintendo mag. l´officiel est pas mal !
Eccoledauphin
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:59:19
" joypad pour moi c´est le meilleur,a tous point de vue.je suis toujours d´accord avec leurs notes. " Moi aussi. Mais ca risque de dégénérer, bref adieu Joypad... Je pense que je vais m´abonner à Gamekult.
sam_bir
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:40:19
moi gp128 je suis abonné j adore ce mag il note bien et il donne enormement d infos
AutoDestruction
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:51:32
j´achete d.manga
beurettefarcies
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:57:46
gameplay 128(abonne)maus y st 1 peu... surtout S.O.A.P NINTENDO le mag officiel jeu video magazine(pas cher et complet) console+ gameplay rpg
servenier24
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:45:31
j´achete pas de mag sur les jeux video quand j´avais 12 ans j´achetais ultra player
Lenuldepik
Niveau 14
24 juin 2003 à 23:31:28
moi c total cube MON et jv mag probleme c ke total sont pas vrement serieux!!(jai pas envie de repeter une 100eme fois)!!
-Ashka-
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:35:08
moi c´est total cube car ils ont vraiment un regard objectif de la console en disant que les autres c´est nul ils ont un vrai sens critique surtout car ils travaillent dans d´autres magasines non consacré a la GC
et un autre magezine par moi suivant les articles
-Ashka-
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:36:50
oups j´ai fait une erreur c´est plutôt " en ne disant pas les autres c´est nul, la GC c´est la mieux"