CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 128 : trop novateur pour être ....

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 juin 2003 à 07:45:16

FFcc est annoncé depuis un temps idem à toutes les grosses productions...je vois pas en quoi c´est différent des autres jeux...je sais pas si tu te rappelles de mgs2 sur ps2 qui était annoncé deux ans avant sa sortie...si ça c´est pas dramatique...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2003 à 09:53:53

oui c vrai!! menfin je men fous quil soit plagier ce jeu ( encore en vaudrait il la peine?)prcq tant qure jy joue et kil me plait c cool!

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:32:21

P´tain ça m´intrigue à fond maintenant... je me demande ce que c´est cette innovation !

moi ce que j´aimerais, c´est que Mario 128 soit super difficile !
que les niveaux ressemblent un peu aux niveaux de pure plate-forme de Mario Sunshine !

Je vois vraiment pas comment on peut innover dans un jeu de plate forme ! vivement qu´on le sache : D

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:35:14

" Je vois vraiment pas comment on peut innover dans un jeu de plate forme ! vivement qu´on le sache "

Ben regarde pour mario 64 , tout en 3d , voilà de l´innovation . Regarde mario sunshine , la pompe à eau ça c´est de l´innovation . Reste plus qu´à attendre les prochaines news pour savoir ce que ça va donner , je suis assez impatient , comme bcp de gens je pense : ) .

lelahel08
lelahel08
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:36:50

Vu l´annonce : ca parait etre une telle nouveaute, je ne pense pas ou plutot j´espère que ce ne sera pas simplement un " plus" comme une pompe dans le dos ! Bon c´est vrai que ca rajoute des trucs mais ca en retire pas mal aussi . ..

Sincèrement Mario 64 à été le plus gros changement car il a fallut passer à la 3D, ca ok, maintenant c´est toujours un peu le meme style de jeu en 2D ou 3D . ..

Moi j´aimerais qu´il retourne un peu dans leur anciennes idées, un luigi de retour . .. le couple de mechant wario/koopa . .. et qu´il rajoute des niveaux par rapport a 64 et Sun . .. mais tout cela reste du scenario et pas de l´innovation de jeu . ..

Nintendo à fait savoir que le online ne l´interessais pas . .. sinon on aurrait pu espérer un mario collaboratif sur le net . ..

Sinon pour le plagiat, pour les doom-like : regardez tout est partis de wolfeinstein et comptez le nombre de jeu sortis ensuite ! !! C´est affolant ! Si ce qu´il promette est une telle nouteaute ils ont peur que ca fasse pareil . .. bien sur il sera copié, mais ils aurront de l´avance pour ameliorer encore leur truc et prendre de l´avance sur la nouvelle generation . ..

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 juin 2003 à 15:47:16

Perso, le coup de la pompe, j´ai trouvé ça mauvais. On perd les coups de poings, les coups de pied, je trouve ça chiant. Et il y a une différence entre de l´innovation et de la mauviase innovation.
En fait, c´est quasi impossible de trouver ce à quoi ils pensent. Paske si personne n´y aviat jamais pensé, ce sera pas nous qui allons le trouver ^^

lelahel08
lelahel08
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:48:04

y vont nous balancer mario sur la lune ! avec des extra-teressre et tout . ...

ca se serais delirant !

lelahel08
lelahel08
Niveau 2
25 juin 2003 à 18:51:28

Tout jeu est créé et inventé par des gens " normaux" comme tout le monde ! Il faut juste avoir les idées !

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
25 juin 2003 à 20:48:56

quelqu´1 a des infos en +?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo