CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acclaim lache Nintendo

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:22:52

Un des dirigeant d´Acclaim a déclaré lors d´une interview accordée au magazine MCV allemand, que les futurs développements se feront uniquement sur les consoles qui génèrent du profit ( la Gamecube est pourtant numéro 2 des ventes niveau mondial). Acclaim stoppe donc le développement de jeux pour les consoles Gamecube et Game Boy Advance SP. XGRA reste toujours en développement.
Et dire que Acclaim s´est refait une santé grâce à Nintendo sur la N64 avec Turok en partie.

Source : NGC France
http://www.ngcfrance.com/com/news_affichage.php?id=2368

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:27:51

Merde, faut espérer que True crime soit pas annulé mais il est tellement avancé que ça m´éttonnerai.
C´est des enc****. C´est de la mauvaise foi. Si ils partent c´est pur une autre raison. D´autant plus que les ventes de jeux sur cube sont supèrieures aux ventes de jeux Xbox. Ils ont sans doute pigé que le public cube était le plus exigeant et qu´ils n´achètent pas les daubes

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:30:02

Ha merde c´est acclaim. Lol j´ai cris que c´était activision lol. Donc c´est bon pour True Crime. Acclaim est une usine à mer** c´est pas une grande perte mais c´est chiant

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:31:12

Y a des bons jeux Acclaim ? ? perso, je crois pas en avoir un seul toutes consoles confondues.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:32:12

Ouais c´est clair que c´est pas les meilleurs, mais a force de dire " Tant pis si eux ils partent" " Eux aussi c´est pas grave" on se retrouvera avec une console Nintendo et que des jeux Nintendo, on sera bien avancé.

Alors si c´est quand meme un peu grave ^^
Surtout si Burnout 3 est en projet : (

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:33:36

Et c´est bizarre ça. La GBA est la console la plus vendu au monde. C´est clair que c´est pour une autre raison qu´il se cassent

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:34:58

Bon dans 5 mn les pro-xbox vont raplliquer.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:37:25

Burnout moi je m´en fous, ce que je voudrais c´est un bon jeu de voiture, pas ca.
Perso les jeux qui m´emballent le plus sont ceux de Nintendo ( Metroid, Mario kart) et Capcom ( RE). Le reste je m´en bat

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:37:33

C´est de l´hypocrisie totale . " La Gba ne génère pas de profits" , mouarf , laissez moi rire...

kolair
kolair
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:38:17

Voici la liste de jeux acclaim en développement, et les consoles associées.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:39:42

tu l´as oublié : )

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:42:06

Euh personnellement qu´ Acclaim ne développe plus sur Game Cube et Gba c est bien dommage pour eux . .. parce que ok , ya plus de Ps2 mais en ce qui concerne la concurrence sur ces bécanes ca va pas etre plus facile pour eux.

Et Acclaim c´est juste Capcom ( en beaucoup -) bien...

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
23 juin 2003 à 14:06:07

Y a pas de quoi se réjouir de voir un développeur abandonner une console, même pour un pro XBox.

Perso je trouve ca nul d´aclaim d´abandonner la GC, et aprés ce sera quoi ? la XBox ? comme ça ils dév que sur PC lol

Je préfère la XBox ( Raahhh me jettez pas des cailloux je viens pas faire chier promis) parce que je suis plus attiré par les FPS et le online, mais quand je vois l´adaptation de splinter cell sur gc et sa qualité je trouve que Aclaim à tors de bouder ce support qui est le seul capable de tenir des gros jeux en 3D aprés la XBox.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
23 juin 2003 à 14:13:37

J´ai rien contre Acclaim , mais j´ai pas le souvenir d´avoir " mega tripé" sur un de leur jeu depuis la super nintendo.

Meme à l´époque de la Nintendo 64 je préférais m´amuser sur goldeneye que sur Turok.
Le rachat de Rare par microsoft ma plus dérangé.

Chacun ses gouts...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 14:13:39

true crimes c activison nan?
oue si on perds burnout 3 je les tue!!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:33:34

Ca m´éclate ces développeurs qui sortent des jeux moyens sur GC et XBOX à 60€ alors que se sont justes des pauvres portages de la version PS2 sortie 6 mois plus tot et qu´on trouve a moins de 20€ en occaz et qui se plaignent apres que les ventes de leurs jeux sur GC et XBOX soient minables...

fblink
fblink
Niveau 6
23 juin 2003 à 15:41:18

faut pas non plus mentir il fesait des bon jeux aussi ( burnout.... bon y en a pas pas d autre qui me vienne a l espris ) mais ca fait encore un editeur de moin . ca fait quand meme chier

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 15:41:54

oui je regretterais juste burnout 3 si il est en dev...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:44:49

wayoshi, là je ne peux que m´incliner, tu as bien resumé !
ça commence a saouler les jeux non optimiser sur consoles...
je prend skies of arcadia sur GC, pour le même prix que le jeux neuf, t´as une dream + le jeu en occaz, avec finalement le même jeu a l´ecran

C´ets la même chose avec le GBplayer, autant racheter une Snes, ça a plus de charme

Le pire, c´est que bien souvent, on a pour plus cher un truc moins bien... m´enfin parfois ça sert a ça une tête, a reflechir et faire le bon choix !
Le portage de Splinter sur GC est celui de la PS2, alors que la cube pouvait tenir le choc je pense sur ce coups là !

Maintenant je choisi mes jeux en fonction de leur optimisation sur chaque support ! comme ça au moins, j´suis pas deçu !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 15:46:53

oui c vrai!! par exemple un jeu come italian job machin ne sera pas optimiser et ca c ragea,nt!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast