CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 128 et la prochaine console...

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:53:50

voila un petit copier/coller de puissance-nintendo qui nous apprend quelques ( petites) infos sur le prochain mario et la prochaine console de nintendo :

" Tout le monde attend Nintendo au tournant : en dépit de sa magnificence, Super Mario Sunshine n´a pas suscité l´enthousiasme espéré, alors autant dire que dès qu´il est question de Mario 128, les esprits s´échauffent. En cadeau bonus, des nouvelles de la prochaine console de Big N. Merci qui ?
Merci Mr Iwata bien sûr, qui a confié une foule de petits renseignements à un magazine mensuel japonais appelé Nintendo Dream. La première info concerne Mario 128, qui est en cours de développement : " on se concentre sur des idées qui n´ont pas été vue dans les jeux précédents... La raison pour laquelle on ne l´a pas présenté à l´E3 est pour empêcher que l´on ne nous en vole les idées."

Soit, une date de sortie alors ? Pas encore, mais Miyamoto a dit récemment que le jeu pourrait sortir avant la fin de l´année au Japon. C´est d´autant plus étrange que les effets de surprise ne marchent en général pas avec les joueurs de jeux vidéo, et encore plus quand on pense qu´il n´y aura pas de Nintendo Space World cette année.

Bon, si on parlait du successeur du GameCube ? L´appeler GC2 n´est pas une bonne idée, vivement un nom de projet à la sauce Dolphin ; ) " nous développons une console de prochaine-génération en prenant en compte les avis de ceux que nous appellerions les meilleurs créateurs du monde".

Soit, mais encore ? Eh bien rien, aucune annonce officielle plus sérieuse. Rien en tout cas qui puisse donner une quelconque idée de ce que Nintendo peut être en train de nous préparer pour assurer le succès de la prochaine console de salon. Iwata a dit dans le passé que le but était de sortir la prochaine console avant les deux autres acteurs très respectables du secteur, le tout est de ne pas confondre vitesse et précipitation ! "

des idées nouvelles dans le prochain mario?espérons qu´il y en ait plus que dans mario sunshine...
et qu´est-ce que vous pensez de la sortie de la prochaine console?avant les autres ou il vaudrait mieux que nintendo prenne son temps???

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:58:00

Merci, c´est sympa.

Moi je pence que ca peut être bien de la sortir avant les autres, comme la ps2, le seul problème c´est que elle peut être dépacé comme la ps2 ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:58:48

il devrait en sortir une tous les ans

cedric5241
cedric5241
Niveau 3
23 juin 2003 à 11:29:58

je suis plus d´avis qu´ils prennent leur temps pour nous offrir une console avec des jeux très interressant, mais qu´ils attendent pas trop non plus, je suis impatient de toucher à se petit mario 128.

kodef
kodef
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:40:23

il n´y apas de rèegle. La SNES est sorti aprés la mégadrive, la N64 aprés la PS aurait pu tous déchiré si elle avait répondu aux exigences des joueurs.
maintenant être dépassé techniquement fasse aux concurentes est un handicap.
mais aujourd´hui il n´ont pas le choix, il faut stopper la diffusion de la prochaine sony a la base!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:24:11

la ps2 n´as pas fait l´erreur de sortir trop tot, elle a fais l´erreur de sortir tot en étant innaccessible ( je connais pas grand monde ayant déboursé autant pour se la procurer vite). La gamecube ne s´y est pas mépris, elle a eu aussi son petit succès, mais bien plus rapidement, en sortant dès le départ a 199 euros...

Maintenant malgres ca la ps2 a quand meme eu un énorme succès et est encore loin d´etre morte ( j´aime bien ma gamecube, mais quand un jeu tel vice city débarque sur ps2 je ne me fais pas prier pour la rebrancher deux ou trois mois)

extragamers
extragamers
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:00:59

je suis bien content qu´ils disent qui ne faut pas confondre vitesse et precipitation,j´espere qu´ils ne bacleront pas la " GC2"

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:01:21

tout dépend de combien de temps durera l´écart entre les sorties des consoles...si la gc2 sort juste quelques mois avant les autres,elle ne sera pas dépassé par la suite...par contre si elle sort trop longtemps avant les autres elle sera surement dépassé,mais nintendo la poussera dans ses derniers retranchements avec ses jeux ! qu´est-ce que vs en pensez???

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
23 juin 2003 à 19:02:54

Ce qui est sûr c´est que ça inspire en ce moment le Mario !

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
23 juin 2003 à 19:15:35

bah je sais pas trop quoi penser mais je ne pense pas non plus que si nintendo sort la gc2 avant les autres je pense quil y aura une chance sur quatre pour quil y est un succes, la ps2 est sortis avant la gc la xbox mais la dreamcast ete vraiment la premiere des consoles dernieres generations mais elle na pas eu de succes ( ce qui est tres dommage ) . Mais si nintendo veut vraiment faire un carton avec ca prochaine console il fodrait que nintendo laisse plus de liberter aux editeurs tiers dune part. Dautre part il faudrais en effet quil corrige qq defauts comme le marketing qui nest pas assez present je trouve et ossi pour terminer il fodrais mettre un lecteur dvd a la gc2 ( jaime pas ca, car une console est fais pour le jeux pas pour le cinema mais bon le support permet plus de donnee ) et la il pourrais y avoir un succes comme letais la snes ( je lai encore hehe ) .

mais bon ce nest que mont avis

@+

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:34:44

déja il faudrait réaliser un bon démarrage comme avec la gc,c´est-a-dire pas mal de jeux dès le début,mais cette fois avec des vrais bons jeux nintendo(et pas un luigi´s mansion par exemple...)!!et un lecteur dvd pourquoi pas mais je vois pas trop l´utilité...donnez votre avis ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube