CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un site sur AC

Thorh
Thorh
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:25:36

Voila je pense trés sérieusement réaliser un site sur Animal Crossing en général c´est à dire bien evidemment la version GC mais aussi 64 et, si il sort, Animal Crossing 2.

C´est un projet relativement sérieux et pour info il sera bien evidemment en PHP/MySQl.
Il comprendra la description du jeu, des lieux, des personnages, des événements, des astuces et tout ce qu´il y a à savoir.
Dans la mesure du possible, le site incluera des downloads voir peut-etre même la rom 64 japonaise pour faire découvrir le jeu.

Je ne souhaite pas mettre un site en ligne dans 1 ou 2 jours loin de là car il est impossible de faire ce que je souhaite en peu de temps. Estimer au minimum avoir une vrai stucture fin Aout et encore aprés pour que tout le site soit emmergé et en ligne.

Tout cela pour vous demander quelques petits renseignements. Notamment je recherche des artworks trés divers mais aussi trés grand sur AC.

De plus, je voulais votre avis, vos idées, vos suggestions, vos questions pour ainsi espérer faire un site autour de ce thème avec bien évidemment un forum pour créer une communauté afin d´élargir le cercle des personnes possédant ou voulant ce jeu.
Afin d´être sur de recevoir toutes vos remarques merci de m´envoyer un mail à tumeko@free.fr mais n´hésiter pas à en parler librement sur ce topic qui donnera sans doute des idées à certains.

Enfin si certaines personnes veulent aider je serais malheureusement obliger d´être extremement exigeant notamment si vous souhaitez faire le design ou de la prog à ma place. Demander eventuellement plsu d´informations.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 juin 2003 à 22:05:45

Heu, faudrait peut être aussi que tu nous trouves un ptit site où on peut l´acheter en import ^^
Ce serait pratique ^^
Sinon, ben, quand ce sera prêt, j´essaierai de venir.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:07:25

Pour l´achat du jeu,je vous conseille www.dvdboxoffice.com ( Site Canadien) Animal Crossing est à 46 euros,port compris.Allez-y,le jeu en vaut l´achat !

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:14:27

ou lik sang,a 70€ avec AC,freeloder et carte memoire!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:25:18

Une carte mémoire 59 blocs est inclu dans le jeu ( AC prend 58 blocs + 1 pour les sauvegardes de scores de jeux Nes).C´est déja sa !

Thorh
Thorh
Niveau 8
23 juin 2003 à 09:08:27

Ouais en effet j´avais l´intetion de voir avec un partenariat avec des magasins imports pour eventuellement proposer les jeux, les consoles, les manettes et tout ainsi que le e-reader et les cartes de Animal Crossing.

Apparemment ca interesse les gens donc c´est clair qu´il y aura ca ou l´equivalent.

Thorh
Thorh
Niveau 8
24 juin 2003 à 11:12:25

Tiens au passage je voulais savoir si il y avait deja des sites francophones sur Animal Crossing ( meme petit) ou des projet ?

Que pensez vous du projet?

lolipink
lolipink
Niveau 1
24 juin 2003 à 14:31:07

tu as du boulot en perspective
mais pour un jeu pareil cela en vaut la chandelle
: )

si tu vas sur ce forum tu auras certainement plus de réponses :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=80167&page=17
et sur celui-là :
http://invisionfree.com/forums/animalc/
tu auras bientôt ma réponse
^_^

Thorh
Thorh
Niveau 8
24 juin 2003 à 17:07:02

Oh merci bcp.

En tout ça à l´air bien parti. J´ia des gars qui m´envoie des mails. Le forum est trouvé bien que pas originale il est tres efficace, et on s´occuppe de le customiser un peu pour mettre des grades, enfin la rom 64 est trouver mais pas en ligne et un bon designer planche sur le design !

Zheos
Zheos
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:35:12

C´est un tres bon projet qui avance bien donc up !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast