Voila je pense trés sérieusement réaliser un site sur Animal Crossing en général c´est à dire bien evidemment la version GC mais aussi 64 et, si il sort, Animal Crossing 2.
C´est un projet relativement sérieux et pour info il sera bien evidemment en PHP/MySQl.
Il comprendra la description du jeu, des lieux, des personnages, des événements, des astuces et tout ce qu´il y a à savoir.
Dans la mesure du possible, le site incluera des downloads voir peut-etre même la rom 64 japonaise pour faire découvrir le jeu.
Je ne souhaite pas mettre un site en ligne dans 1 ou 2 jours loin de là car il est impossible de faire ce que je souhaite en peu de temps. Estimer au minimum avoir une vrai stucture fin Aout et encore aprés pour que tout le site soit emmergé et en ligne.
Tout cela pour vous demander quelques petits renseignements. Notamment je recherche des artworks trés divers mais aussi trés grand sur AC.
De plus, je voulais votre avis, vos idées, vos suggestions, vos questions pour ainsi espérer faire un site autour de ce thème avec bien évidemment un forum pour créer une communauté afin d´élargir le cercle des personnes possédant ou voulant ce jeu.
Afin d´être sur de recevoir toutes vos remarques merci de m´envoyer un mail à tumeko@free.fr mais n´hésiter pas à en parler librement sur ce topic qui donnera sans doute des idées à certains.
Enfin si certaines personnes veulent aider je serais malheureusement obliger d´être extremement exigeant notamment si vous souhaitez faire le design ou de la prog à ma place. Demander eventuellement plsu d´informations.