Quels sont les boulays qui osent dire que les manettes box sont pourraves?
Mais merde ! Vous y avez jamais joué ! Faut pas déconner, la Xbox possède sûrement l´une des meilleures manettes au bout de 10 minutes de jeu.
Vous voulez que je vous dise pk la manette Xbox a une sale réput?
Tout simplement paske des cons se sont amusés à dire : La Xbox c´est de la merde, elle est grosse, Microsoft doit pas faire de consoles, et les manettes elles sont grosses donc nulles.
Faut arrêter de voir ça, moi j´ai la Xbox depuis plusieurs mois,et j´ai jamais eu un seul problème avec mes manettes !
Eckoz, je reste particulièrement sceptique devant ce que tu dis.
Si tu étais vraiment fan de Nintendo, tu dirais pas : la Game cube c´est de la merde, ils vont se faire racheter par Sony, etc...
Perso, je trouve carrément stupides les réponses auquelles ont droit la personne qui a demandé un conseil.
Vous savez pk? Paske TLM répond subjectivement, et non objectivement ( à part ceux qui ont trois consoles et qui ont pas de parti pris).
Faudrait ptet changer de mentalité, moi ça fait 2 ans que la guerre des consoles n´existe plus...
J´vais voir un ptit peu l´âge de ceux qui font des remarques particulièrement stupides, et dont la mentalité est très faible...
Et je sens qu´ils seront pas aussi jeunes que moi...