CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut- il échager ses jeux en magasin ?

huku
huku
Niveau 2
22 juin 2003 à 15:49:49

je trouve que c´est bie mais ils arnaque la plupart du temps.

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:06:19

Bah oui ils arnaquent ! Faut bien qu´ils gagnent de l´argent sur TON jeu !

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:10:18

Mais echanger c´est mieux que de revendre ! En general, tu y gagnes un petit peu !
Enfin le mieux c´est de ne rien revendre et d´acheter ! ^^

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 juin 2003 à 16:13:18

J´vais vous raconter une ptite anecdote. A score Games, si on a pas la notice, on vend un jeu 20 fr de moins ( je sais pas en euros...).
De même pour la boite.
Et j´avias un jeu su Snes ( à l´époque de la Snes) qui se vendait 20 fr...
Alors sans boite et notice... : )

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:16:37

lol ! Mais pour 20 Fr tu revends toi ? T´es fou ! 20 balles tu demandes à ta mère ( ou ta grand-mere) elle te les file ! Autant le garder !

Enfin ton anecdote, j´avoue que c´est marrant ! T´as pas été obligé de leur donne 20 Fr en plus quand même ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:18:24

lol

. ..

non seulement les magasins reprennent moins que l´on peut revendre à un particulier
mais si on veut acheter c´est encore + cher qu´à un particulier

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:21:31

C´est clair, c´est pour ça qu´il faut faire son commerce entre particulier !

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 juin 2003 à 16:22:41

Jl´ai pasbendu, mais ct un gros jeu pourri.
Rien qu´au nom, ça se voit : Ploc : D

Shadow-GF
Shadow-GF
Niveau 4
22 juin 2003 à 16:23:34

lol eexcellente ton anectode gorbad! Moi je sais pas comment ca se passe je n´ai jamais revendu aucun jeu! on m´a tj dit de vendre a super nes amsi j´ai po envie: c une partie de mon enfance et je vais pas la troquer contre 50 balles

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:25:01

Trop marrant ! Je l´ai ce jeu, mon frère l´avait acheté pour 50 FF, il croiyais que c´était un jeu de foot marrant ( quand tu regardes la boite, t´as l´impression qu´il shoot dans un ballon-oeuf)

Trop nul ce jeu, mais lui n´a jamais voulu l´avouer ! En plus on a jamais réussi à sauvegarder !

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:26:45

et c´est quoi ce jeu ?

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:28:49

Moi, je suis un peu comme toi Shadow-GF, c´est peut-être un défaut, mais je préfère garder !
J´ai revendu que des jeux N64 ( surtout de voitures car ils m´avaient toujours déçus) mais j´ai toujours regretté !
Le jeu que j´ai revendu et que je n´ai pas regretté ! C´est " Mission Impossible" N64, le jour de sa sortie, je l´ai acheté avec un cousin, on y a joué 10 minutes et je l´ai rapporté au magasin ! J´étais dégouté quand j´ai allumé ma console et que j´y ai joué pour la première fois ! : -)

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
22 juin 2003 à 16:28:57

bah moi c´etait pour ZTWW je lai vendu 25 euros et ce fisl! de pute! l´a remis en jeu neuf quel enculer!

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:33:20

IkariShinji > > Putain, ça me tuerait ! J´y mettrai plus les pieds dans ce magasin ( si ils l´ont fais une fois, c´est qu´ils l´ont déjà fait)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 juin 2003 à 16:36:55

Ben, en fait, dans Ploc ( je pensais pas que quelqu´un d´autre que moi le connaisse ^^), yavait pas de sauvegarde. Le jeu était une copie de Rayman en 10 fois plus pourrie, et si je l´avias acheter, c´´st que je pensais que le jeu était bien fait ^^Sinon, tlm collectionne quelque chose je pense.
Regardez, j´ai toutes les consoles nintendo, sauf que ma nintendo ne marche plus. Et bien j´en ai racheté une à 20 euros qui marchiat ^^ Même si j´y ai pas touché.

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:48:55

servenier24 > > J´ai retrouvé la boite ! Le jeu s´appelle Plok d´abord !

Je t´écris ce qui est marqué dessus :

Hé, vous! par ici! c´est moi, Plok!
Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas?
( ça commence bien)
Sur l´île d´Akrillic, dans le fantastique archipel de Poly-Esta, on trouve mes drapeaux partout ( ah oui, je me souviens, il faut trouver ses drapeaux). On m´appelle la Vedette, Grand Chef, Numéro Un, la Super Star-en un mot : je suis le Roi ! ( Et ventard en plus).
Du moins, il y en a quelques-uns qui m´appellent comme ça... Me croiriez-vous si je vous dis qu´une poignée de rebelles persiste encore à refuser de reconnaitre mon autorité suprême ( Quel sale con ! ). Mais cette fois, ils sont allés trop loin ( tu devines pas là?) - ils m´ont volé mon drapeau préféré! ( Qu´est-ce que je disais?).
Vous vous demandez sûrement qui a pu faire une chose aussi ignoble ? ( Bah non!) Je vais vous le dire-ce sont les bestioles les plus méchantes, les plus infectes, les plus répugnantes de tout Poly-Esta: les Puces ( J´en étais sûr!) Et je parierais que l´horrible Reine des Puces est derrière tout ça! Elle est sûrement de mèche avec les Schprouts ( Pas les Schtroumpf), Rokyfella, l´Araignée Womack et tous les fauteurs de trouble qui polluent dans le coin ( tiens, c´est comme sur ce forum).
Cette fois, ils vont vraiment en prendre pour leur grade. En plus de mon époustouflante et prodigieuse capacité à lancer à volonté mes bras ( Que de souvenirs, c´est bien ses bras qu´il fallait lancer) et mes jambes ( Ah oui! Et les jambes) sur mes ennemis, j´ai à ma disposition une fantastique fusée, un super 4x4, un hélicoptère et un super véhicule secret ( j´ai jamais vu la plupart de ces gadget, puisque qu´il fallait recommencer à chaque fois qu´on éteignait la console). Non mais! Nous allons leur montrer qui est le chef!
Venez avec moi, nous les aurons tous!

Voilà, ça vous donnera une idée de Plok !

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:53:36

Franchement ça donne envie ! !!
" Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas?"

lol

Si un jour tu veux t´en séparer,ne me contacte pas ! !!

dire que des gens ont payé ce jeu 400 balles !

Shadow-GF
Shadow-GF
Niveau 4
22 juin 2003 à 16:54:49

lol je jeu: moi j´ai plus de 30 jeux super nes dont 25 daubes lol : les meilleurs que j´ai c´est ceux la: illusion of time, secret of mana, secret of evermore, zelda 3 et dragon ball Z hyper dimension e la legende saian! lol mais moi j´étais trop un fan de dbz, tous ceux qui sont sortis sur super nes je les avait! Mais je vous jure le premier des dbz ( je l´ai ) est une des plus grosses bouses que j´ai jamais vu!

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2003 à 16:59:01

Quand j´y reponse, quel crétin ce frère, il suffisait de lire derriere la boite pour comprendre que ce jeu était à éviter ! ( mais je le pardonne, c´était son argent) ^^

Shadow-GF
Shadow-GF
Niveau 4
22 juin 2003 à 17:00:11

lol teczar, ta bonté te perdra un jour!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive