servenier24 > > J´ai retrouvé la boite ! Le jeu s´appelle Plok d´abord !
Je t´écris ce qui est marqué dessus :
Hé, vous! par ici! c´est moi, Plok!
Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas?
( ça commence bien)
Sur l´île d´Akrillic, dans le fantastique archipel de Poly-Esta, on trouve mes drapeaux partout ( ah oui, je me souviens, il faut trouver ses drapeaux). On m´appelle la Vedette, Grand Chef, Numéro Un, la Super Star-en un mot : je suis le Roi ! ( Et ventard en plus).
Du moins, il y en a quelques-uns qui m´appellent comme ça... Me croiriez-vous si je vous dis qu´une poignée de rebelles persiste encore à refuser de reconnaitre mon autorité suprême ( Quel sale con ! ). Mais cette fois, ils sont allés trop loin ( tu devines pas là?) - ils m´ont volé mon drapeau préféré! ( Qu´est-ce que je disais?).
Vous vous demandez sûrement qui a pu faire une chose aussi ignoble ? ( Bah non!) Je vais vous le dire-ce sont les bestioles les plus méchantes, les plus infectes, les plus répugnantes de tout Poly-Esta: les Puces ( J´en étais sûr!) Et je parierais que l´horrible Reine des Puces est derrière tout ça! Elle est sûrement de mèche avec les Schprouts ( Pas les Schtroumpf), Rokyfella, l´Araignée Womack et tous les fauteurs de trouble qui polluent dans le coin ( tiens, c´est comme sur ce forum).
Cette fois, ils vont vraiment en prendre pour leur grade. En plus de mon époustouflante et prodigieuse capacité à lancer à volonté mes bras ( Que de souvenirs, c´est bien ses bras qu´il fallait lancer) et mes jambes ( Ah oui! Et les jambes) sur mes ennemis, j´ai à ma disposition une fantastique fusée, un super 4x4, un hélicoptère et un super véhicule secret ( j´ai jamais vu la plupart de ces gadget, puisque qu´il fallait recommencer à chaque fois qu´on éteignait la console). Non mais! Nous allons leur montrer qui est le chef!
Venez avec moi, nous les aurons tous!
Voilà, ça vous donnera une idée de Plok !