CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaman Network transmission et Sonic DX

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 juin 2003 à 19:18:00

Voilà, chui fan de Megaman, et le pb, c´est que je connais quasiment rien sur Network Transmission. J´ai pourtant acheter 3 mags nintendo, passé plusieurs heures sur le net, que dalle...
Donc, si vous aviez des infos, des avis, voire même des test à me donner, ce serait très cool : D

Sinon, si je prends pas Megaman, ce serait Sonic adventure DX, mais là encore le pb, c´est que j´ai que trop peu d´infos dessus.
En gros, est-ce qu´il a une longue durée de vie?
Ya un mode multi?
Ya le jardin des chaos?

Bon, merci d´avance, et mangez des pastèques! ( ?)

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:22:42

Megaman:pas super, c de la 2D, noté en dessous de 7 sur IGN. Ya un megaman 3D sur PS2 et bcp de bons megamans sur GBA.
Sonic:a mon avis, pour les nostalgiques,5/10 sur IGN, 8/10 sur le mag officiel,si tu la sur dreamcast, pass ton chemin

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 juin 2003 à 19:29:23

Pour le choix des graphismes de Megaman EXE transmission, il me convient tout à fait.
Après, je sais rien sur son interêt et sa durée de vie.
Pour les jeux gba, je les ai presque tous ( enfin, les megaman gba), il me manque juste Megaman EXE1, et le 3 que je m´achète à sa sortie.

Pour sonic, j´ai pas eu la dreamcast, malheureusement, mais j´ai eu Sonic Adventure 2, et c´est pour ça que j´hésite à le prendre.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:33:07

Eminem92 Posté le 21 juin 2003 à 19:22:42
Megaman:pas super, c de la 2D, noté en dessous de 7 sur IGN. Ya un megaman 3D sur PS2 et bcp de bons megamans sur GBA.
Sonic:a mon avis, pour les nostalgiques,5/10 sur IGN, 8/10 sur le mag officiel,si tu la sur dreamcast, pass ton chemin

Mouarf, c´est pas la peine de citer IGN, ils savent pas noter

Quant à ce Megaman, je l´ai testé en jap, et je peux te dire que ca déchire sa maman! Pour te le situer, c´est un mix entre les Megaman classiques ( pour la plate-forme) et les Megaman EXE ( pour le coté gestion de chips un peu RPG). Par contre, il est vraiment TRES DUR au début, mais si tu t´y acroches, tu découvriras un jeu génial!

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:35:26

ramzabeoulve Posté le 21 juin 2003 à 19:33:07

Mouarf, c´est pas la peine de citer IGN, ils savent pas noter

je sais ms je connaissais pa d´otres notes

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:36:24

6,7 FAIR sur Gamespot ( d´habitude je suis d´accord avec eux, mais pas sur ce coup) et 82/100 VERY GOOD sur Gamespy

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:37:08

ok, tu peux me donner l´adresse de gamespot

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:37:15

Tiens, y´a encore des tests ici:

http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/review/34380.html

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:38:33

http://www.gamespot.com tout simplement ^^

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 juin 2003 à 19:39:03

Heu, ramza, ton nom me dit quelque chose, tu serais pas allé sur le forum Megaman Battle Network 2 par hasard? J´y suis allé pendant un moment...
Sinon, ben, puisque tu dis qu´il est bien, je vais me l´acheter, car le charme des megaman est dans la difficulté ^^ Ben ouais, si j´arrive à apprécier Megaman and Bass, qui soit dit en passant est archi dur à certains moment, c´est ptet que ça me dérange pas ^^
Bon, voilà, merci pour les réponses ( d´autres avis ne me dérangeront pas^^), et mangez des pastèques.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 juin 2003 à 19:41:47

Ouaip, j´avais déjà visité Gamefaqs, le problème, c´est que je parle pas courrament l´anglais ^^
En gros, je capte le dialogue des jeux, mais les test qui font trois pages, même si je capte l´essentiel, ça me pompe ^^

souris45
souris45
Niveau 14
21 juin 2003 à 19:41:54

as tu fais les megamans battle network sur gba ? ?? moi j´adore cette série.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:42:09

Vi je suis passé sur MBN2 qqes temps ^^
Ah toi aussi tu as Megaman & Bass, c vrai qu´on en chie des pastèques à cerains endroits, c´est rageant, mais excellent ^^
Mais celui sur GC est franchement un bon investissement, et au moins nous sur GC on aura un bon Megaman ( parce que vu les screens du X7 sur PS2, ca a l´air d´etre une bonne bouse, pourtant j´adore Megaman)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:43:15

souris45 Posté le 21 juin 2003 à 19:41:54
as tu fais les megamans battle network sur gba ? ? ? moi j´adore cette série.

Vi moi aussi, j´ai fait le premier à 100%, le 2e à 95% ( trop dur ^^), et le 3e je me le paie en version White ( il arrive dans 6 jours!)

souris45
souris45
Niveau 14
21 juin 2003 à 19:44:24

j´ai pas regarder de prewiew sur ce jeu sur game cube, mais si c´est le même style que ceux de game boy advance megaman battle network 1 et 2, les combats n´ont aucun rapport avec ceux de " Bass and Forte" ou Megaman legend qui est de la plate-forme pure et dure et tu avances et tu tire. Dans les megaman battle network c´est du combat par case, assez particulier et très dur. Renseigne toi bien pour celui de game cube.

souris45
souris45
Niveau 14
21 juin 2003 à 19:45:23

white arrive en version pal ? ???

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:46:37

souris45 Posté le 21 juin 2003 à 19:45:23
white arrive en version pal ? ? ??

Oui, le 27 juin, avec la Black!

Le jeu GC j´ai explqiué, tu navigues dans le CYber-World avec de la plate-forme classique ( à la MM & Bass), mais tu dois gérer tes battlechips ( à la Megaman EXE)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 juin 2003 à 19:50:57

Dans 5 jours je crois, c le 26 il me semble ( d´après Amazon)
Sinon, c´est vrai que les épisodes gba déchirent, mais moi, j´ai abandonné pendant 1 semaine MMBN2 et après, je savais plus où aller ^^
M´enfin bon, je ferai pas la même connerie avec le 3.
Sinon, je viens de finir Megaman and bass avec Bass aujourd´hui, et j´en ai bien bavé ! Mais bon, dans la fin ya protoman, et j´adore protoman, donc ct bien.
Le pb avec Bass, c´est qu´il a aucun objet de soin, donc en gros, tu dois tout mettre dans l´esquive. Alors quand t´arrives au dernier boss qui a deux formes, tu dois analyser à fond l´adversaire ( ça me fait penser aux mangas samouraïs où ils disent que si il a pas cerné la technique de l´adversaire, il pourra jamais gagner).

Avec Megaman, c´est tout simple, il suffit d´Eddy, Beat, l´objet qui réduit la consommation de pouvoir et celui qui augmente la puissance des soins ( facultativement, tu prends l´objet qui rend plus rapide le chargement du buster).
Comme ça, tu utilises Eddy, au moment où la capsule de soin sort, tu prends le boost des soins. Et quand l´ennemi fait une grosse attaque, tu utilises Beat.

Bon, je vais m´arrêter là.
Je bénis le jour où je trancherai des pastèques avec mon katana...

souris45
souris45
Niveau 14
21 juin 2003 à 19:56:46

merci pour les information pour megaman network sur game cube.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 juin 2003 à 19:58:44

Ptite rectification, la version black, c´est la japonaise, la version bleue, c´est l´européenne et américaine.
Donc nous on a blanc et bleu.
Pour EXE transmission, j´ai passé plus de 3h à chercher des infos, et à part vidéo et imgs, j´ai rien eu...
Après, je sais de quoi il en retourne, on avance de gauche à droite dans des décors franchement superbes, on peut utiliser des chips, comme l´épée de feu, etc... mais je sais pas si les monstres ont des pvs ou non ( genre, 120 pv et l´épée de feu fait 90 dég)...
Pour finir, le perso a vraiment du style, une voix japonaise qui déchire ( au fait, vous avez vu la vidéo de MMBN3 cinématique qui déchire?), mais une manière de sauter qui ferait même honte à un nain...

Pour Megaman X7, j´ai vu des imgs, et c´est laid au plus haut point... Le mélange est carrément dégueulasse, mais je trouve l´idée de remettre les robots de megaman X1 ( on leur montait dessus et on les contrôlait)très bonne.
M´enfin bon, les megaman X sur PS ont pas été terribles, il en sera sûrement de même pour Megaman X7.

Au fait, si ça vous interresse, Megaman Zero 2 ne devrait plus tarder, et on aura droit à une nouvelle arme ( une nouvelle lance qui permet de s´accrocher aux murs).

Bon, j´ai fini...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable