Voila mon constat
Quand j´étais petit et que j´achetais un jeu, je le terminais plusieur fois et chopais tous les trucs secrets cachés.
Aujoud´hui il m´arrive de laiser un jeu de coté sans l´avoir fini une fois.
Mario par exemple ou encore de ne pas gagner tous les armes secrets de resident evil alors que avant . ..
Je pense que c´est arrivé avec la play et les jeux gavés. j´en avais tellement que je finissais seulement les meilleurs et ca a continué avec la dream.
Maintenant je pays mes jeux gc 60 euros et je ne las tue pas c´estune honte.
De votre coté,
Quel genre d´acharné étez-vous?
Vous finisez toujours vos jeux ou vous avez tandence à les oublier?
j´ai une GC et un PC , je suis joueur PC depuis de nombreuses années et franchement ces jeux consoles : leur interet s´effrite et je n´en ait pas terminé un , les seuls jeux consoles que j´ai terminé étaient sur DC et N 64 mais les jeux GC ne sont plus aussi bons et interessants qu´avant .
C´est clair.
je pense que si je ne les fini plus comme avant c´est parceque il y a beaucoups de rechauffé.
On se fait CHIER sur les nouveaux jeux, car il est de plus en plus dur d´innover.
A par pikmin y a t il eu un autre jeu innovant c´est dernier temps?
erf moi ossi y a des jeux que je délaisse et que je m´efforcede finir, jarrive pu a accrocher comme avant c le cas avec metroid et zelda ( meme si je me suis remis serieusement a zelda now)
Je n´ai fini aucun jeu de la NGC à 100%. J´ai terminé les missions de Star Wars Rogue Leader, quelques jeux de Sonic Mega Collection mais j´en ai plein à débloquer, j´ai ouvert tous les niveaux à Vexx ( sauf le tout dernier où, je pense, il faudra affronter Dark Yabu), j´ai fini l´aventure à SMS avec 97 shines au total, j´ai fini le mode Poursuite de Need For Speed: Poursuite Infernale 2 et j´ai fini l´aventure de TWW. J´ai encore OOT à finir.
Metroid chuis 10 % dans le jeu
Resident evil je suis au serpent tout au début
Eternal Darkness je suis au 4 ème chapitre
Timesplitters je n´ai même pas commencé le mode solo et c´est comme ça avec bcp de jeux .
Ds mes jeux j´ai terminé . .. starfox, zelda, eternal darkness, rayman 3, resident evil 0 et euhh voilà!
Ds les pas finis j´ai mario , metroid, skies of arcadia et pikmin!
Et j´ai aussi ssbm! lol
j´ai fini certains de mes jeux(mario, starfox, pikmin, métroïd, zelda, matrix, rayman 3, rogue leader, luigi, sonic) mais pas a 100%
ceux que je n´ai pas fini(eternal darkness[dernier chapitre], resident evil[j´y joue pas il est a mon frère], ikaruga[toujours en train d´essayer de le finir mais il est vraiment trop dur], smash bros.[il ne me manque que 6 trophés], monkey ball 2[trop dur])
et ceux qu´on ne peut pas finir(mario party 4 et aniaml crossing)
oxyure Posté le 21 juin 2003 à 12:47:08
C´est clair.
je pense que si je ne les fini plus comme avant c´est parceque il y a beaucoups de rechauffé.
On se fait CHIER sur les nouveaux jeux, car il est de plus en plus dur d´innover.
A par pikmin y a t il eu un autre jeu innovant c´est dernier temps?
oui il y a des jeux inovants qui sont sortis:malheureusement seulement au Jap et aux US c´est animal crossing(je me le suis fait importé) cubivore qui n´est sorti que au jap, dosin the giant, l´Eye Toy sur PS2 qui sort début juillet
ben moi quand j´aivais ma snes j´avais trois ou quatres jeux par ans donc je les finissais a fond
maintenant que j´ai la gc j´ai 1 ou deux jeux par moi ( doccase souvent)je les finis normalement
( par ex dans RE jai pas cherché a avoir les samourais edge ou des truc comme ca)
moi je suis un acharné qui veut finir son jeu a 100% je lache pas l´affaire,surtout les jeux de plateforme, y a un moment ou j´en ai marre, ou je bloque donc j´arrete maisnje reprends plus tard.
là je suis sur Zelda et j´suis loin de le finir, surtout a 100%
moi jé fini ocun jeu a 100% mario jé 6 shine starfox jen sui a 25% rogue leader jéb fé avec les code et smb2 sa ma soulé o bou d1 momen
Sans dec les gars vous êtes des bouses ^^ ( c´est amical : -) pour avoir que 6 shines à Mario & que 10% a Metroid lol , Moi y a que MEtroid que j´ai pas fini complétement , sinon j´ai fini Zelda , SFA , SMS , NFS , Burnout 2 , SSBM . Pas tout à 100% mais au moins fini la quête principal .
RAAAAAAAAH moi je suis nul ein... j´ai jamais reussit a terminer sim city ! !
alors j´ai acheter sim city 2000 ! Pareil jamais fini
je n´ai pas baisser les bras et j´ai acheter simcity 3000 ! et OUI MEDAMES MESSIEURS pareil tellement mauvais jamais fini alors je me suis dit je v essayer avec sim city 4 !
PAREIL toujours pas fini ! mais comment qu´on fait alors ? : D
merci merci je suis tres drole je sais
Moi!!
j´essaie moi aussi de finir mes jeux à 100%, sur le cube j´ai eu luigi´s mansion, mario sunshine que j´ai fini à 100% et là je joue à zelda et c´est pas fini...
lepatricube, ce n´est pas forcément parce que nous n´en sommes pas capables que nous ne finissons pas nos jeux.
Need Fors Speed: Poursuite Infernale 2 est assez facile, tu es d´accord ? Mais je n´ai pourtant pas fini le mode Championnat ( il doit me rester treize courses), mais je préfère jouer à ce jeu avec un pote, c´est plus marrant.
maintenant avec la GC y a presque plus de " nouveaux" titres, a chauqe fois on a droit a des suites, ( genre Zelda . ...) des reprises pur et dur ( resident evil 2 et 3 . ...) des reprises un peu ameliorer ( skies of arcadia , rsident evil 0 . ...) ou tout simplement des jeux connus que l on refait sur GC ( mario kart, metroid, mario 128, . .... )
bref on se retrouve toujours avec des jeux a peu pres pareil , on a presque pas de jeux totalement nouveaux avec des persos totalement inconnu ou des titres de jeux inconnus ( a par pikmin et de rares excpetion ) , c pour ca qu on na plus envie de finir les jeux " a 100%", enfin c mon avis .
bref faudrait des trcus totalment nouveau pour changer ! !!!!
A 60euros le jeu j´aie le temps de bien le finir d´ici le prochain, disont que je finis tous mes jeux à 98%(TS2) 14/15 medailles d´or(SWRLRSII) tous sauf lancemissiles(RE), presque toutes les quètes ( Zelda) Hard a 80%(metroide)...
Moi le seul jeux que j´ai fini c´est :
Wario ware sur GBA....
: (