CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Phantom elle arrive...

maxander
maxander
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:18:01

comprend rien!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:34:26

J´avais déjà entendu parler d´une intox en ce qui concernait une future console de Mac, mais mon parrais qui travaille dans le domaine m´a dit que ce n´était qu´un gros fake, mais même Consoles Max en avait parlé.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
21 juin 2003 à 15:38:20

Vous croyez pas de Sony, Nintendo et Microsoft vont les poursuive quand la Phantom vont leur piquer tout leurs jeux et exclu?? C´est une intox c´est faut révélez-vous! Si elle sort sa va pas être dutout ce qu´il dise! ( Il peuvent tout simplement pas le faire!!).

maxander
maxander
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:39:00

Je dois dire quoi?

marplij
marplij
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:23:08

cypress-spirit Posté le 21 juin 2003 à 15:09:51
elle était coriace la bougresse mais je l´ai vaincu.

Bon tu vois pas ke tu casses les couilles à tout le monde le lichtenchteinien. pourkoi tu deviendrai pas condé dans le centre ville de Vaduze puisque t si malin. Je comprends pas qu´un mec comme toi s´evertue à crier à l´intox. Si les gens y croient, fout leur la paix, on te demande ke ça, c compliqué?

Et si un mec te dis que Mario va sortir sur PS2, tu le laissera dire... T´as été mouché mais c´est pas grave, la prochaine fois peut-être.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:55:18

C´est qui qui fait cette console ?

marplij
marplij
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:59:06

Personne sachant que c´est un canular.

fonky78
fonky78
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:04:07

oua oua j´en ai plein la vu se site est génial oua j´en revien pas vla le site de ouf et vla la console ouf pinaise ca fais mal

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
22 juin 2003 à 19:04:21

si tu veux jouer au con t´as mal choisi ton enculé. Je me fout pas mal de la phantom, ce ki m´interesse c ke tu ferme ta grande geule d´Helvete. T borné dans ton obstination et tu veux avoir le dernier mot. T´as qu´a courir à poil sur les champs élisées en criant " putain je sais ke la phantom c de l´intox ou plutôt un " hoax" ( c plus stylé).

et puis si un mario était annoncé sur PS2 cela me réjouirai de me dire que cette console serai doté d´un bon jeu ( exeption faite de final 10 et MGS)

marplij
marplij
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:22:45

cypress-spirit Posté le 22 juin 2003 à 19:04:21
si tu veux jouer au con t´as mal choisi ton enculé.

Joué a ton niveau ne m´intéresse pas.

" Je me fout pas mal de la phantom, ce ki m´interesse c ke tu ferme ta grande geule d´Helvete."

Lol, ma gueule d´Helvète de Bretagne alors...

" T borné dans ton obstination et tu veux avoir le dernier mot. "

C´est pas que je suis borné, je constate et je rétablis la vérité, cette console n´existe pas et n´existera pas... Nouvelles preuves ? Elle devait être présenter dans plusieurs salons du JV et on n´a même pas vu un petit stand d´Infinium Labs...

" T´as qu´a courir à poil sur les champs élisées"

Non, tu me ferais une crise de jalousie.

" en criant " putain je sais ke la phantom c de l´intox ou plutôt un " hoax" ( c plus stylé). " "

Oui et je me battrai contre ceux qui crient " Ouais la Phantom elle sort à la fin de l´année et elle pourra même lire les jeux Master System".
On ce qui concerne le " style" ( prononcer " stayle"), j´appelle un chat un chat. Donc, par définition, une rumeur venant du Web est un Hoax ( d´où le site Internet http://www.hoaxbuster.com ) . En tout cas je suis content de t´avoir appris un mot, j´ai toujours aimé faire dans le social.

" et puis si un mario était annoncé sur PS2 cela me réjouirai de me dire que cette console serai doté d´un bon jeu ( exeption faite de final 10 et MGS) "

Les 2 seuls jeux que tu as joué ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:24:30

Mais qui est ce qui est l´auteur de la Phantom ?

P.S.: Je la connais, c´est fait par qui par Picard

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:26:55

c 1 console?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:28:33

ben oui, à ton avis !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:29:08

ben oui, à ton avis !

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:32:59

Moi qui suis sur à 100% que c un gros fake ( ben oui des milliers de jeux sans que les éditeurs se manifestent), et au vu de ses fonctions et capacité, je suis sûr qu´ils vont nous sortir

UN BON GROS PC avec des manettes USB.

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
22 juin 2003 à 19:34:32

je me disait bien k´il fallait être breton pr être têtu à ce point.

ba non j´ai pas joué ka ces jeux là, mais il s´avère ke c les seul ke je kiffe sur la ps2.

le truc c ke là on est au bout d´une vis sans fin et kon a décidé de jouer aux cons ( ce ki ne me dérange pas puisque d´habitude je n´ai pas à le jouer pour prouver ke j´en suis un, ça va tu suis?).

Moi je te répète juste une fois ke tu casses les couilles, kon a pas envie d´écouter les info ke t´as chopé sur le site de la DST . Les gens sur ce topic se foutent pas mal de tes démentis alors, DEGAGE. Il faut le dire en Slovène, en Bulgare, en Kirgizh?

et merci pour le social, comme si l´autre conne de Martine en avait pas déja fait assez ( ceci dit je suis fière de savoir qu´un hoax est une intox internet)

Maintenant il va falloir nous laisser entre moutons serviles c tt ce kon demande, oki catch?

nan forcément tu va devoir te sentir obligé de répondre en nous bassinant avec t nouvelles infos, PFFFFFF, bah, le monde est ainsi fait

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:34:51

effectivement ce truc n´existera never

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:35:07

PUTIN, QUI EST CE QUI C´EST QUI FAIT LA CONSOLE BORDELLE ?

marplij
marplij
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:20:19

cypress-spirit Posté le 22 juin 2003 à 19:34:32
" je me disait bien k´il fallait être breton pr être têtu à ce point. "

Oui et puis on a des chapeaux ronds aussi...

" ba non j´ai pas joué ka ces jeux là, mais il s´avère ke c les seul ke je kiffe sur la ps2. "

Oui et c´est ton droit.

" le truc c ke là on est au bout d´une vis sans fin et kon a décidé de jouer aux cons ( ce ki ne me dérange pas puisque d´habitude je n´ai pas à le jouer pour prouver ke j´en suis un, ça va tu suis?). "

Lol, je veux bien te croire...

" Moi je te répète juste une fois ke tu casses les couilles, kon a pas envie d´écouter les info ke t´as chopé sur le site de la DST . Les gens sur ce topic se foutent pas mal de tes démentis alors, DEGAGE. Il faut le dire en Slovène, en Bulgare, en Kirgizh? "

Je n´ai rien chopé sur le site de la DST, juste sur des petits sites amateurs comme Jeuxvideo.com. De plus, je ne crois pas tellement que les personnes sur ce topic ne souhaitent pas savoir la vérité. Quand on m´a dis que le Père Noël n´existait pas j´en ai pas pleuré pour autant...

" et merci pour le social, comme si l´autre conne de Martine en avait pas déja fait assez ( ceci dit je suis fière de savoir qu´un hoax est une intox internet)"

Martine, quel talent. Si tu nous regarde...

" Maintenant il va falloir nous laisser entre moutons serviles c tt ce kon demande, oki catch?"

Non, je crois pas, ce topic est aussi à moi qu´à toi.

" nan forcément tu va devoir te sentir obligé de répondre en nous bassinant avec t nouvelles infos, PFFFFFF, bah, le monde est ainsi fait "

Pas de nouvelles infos mais c´est clair que je suis obligé de répondre, on est pas breton pour rien.

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:22:35

ouais il autant à toi k´au autre mais tu sert à rien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS