Une console sans jeu...quel interet??? j´ai deja un PC.
y´a des photo de la bête dans le magazine Joystick d´il y 2 ou 3 mois alors si t pas convaincu ( arrête de faire le malin, tu l´es pas)
Allez, balance donc un lien récent C-Sonic, qu´on rigole un peu.
Ca s´appelle un hoax et le typa a déja fait le coup il y a quelques mois.
Je me rappelle encore les réactions émerveillées de certains quand ils ont vu et aussi le flot d´insulte que je me suis pris sur la gueule quand je leur ai dit qu´elle n´existerait pas. Ceux la même ils se font tout petit maintenant !
Quand vous aurez apris qu´une compagnie a besoins de fonds énorme pour sortir quelque chose avec de telle capacité on aura fait un grand pas. En tout cas il y en a qui ferait mieux de se taire. Au fait, c´est pour quand le Mégaton ? lol
Et puis bon ca peut etre intéresant le PC du pauvre, si ca marche bien moi je cracherai pas dessus au contraire. Pouvoir jouer aux dernier jeux PC sans trop se soucier de notre config ca PEUT, ca peut etre intéressant...
Oui, même JV.com avait fait un article là-dessus, fait une recherche, il s´est avéré après que c´était un hoax monumentale et que les personnes naïves étaient tombées dedans. De toutes façons je sais que vous resterez retranchés dans vos croyances donc ça ne sert à rien que je discute avec vous, on reverra juste à la sortie de la console lol !
lol, vous êtes drôle quand même...
LOL t´es trop marrant Marplig...
Mais bordel ca te fait quoi qu´elle sorte cette console, t´as une haine contre infinium labs enfouie au fond de toi? une alergie aux consoles-PC ?
Moi je m´en fout qu´elle sorte ou pas, mais je vais pas dire a ceux qui y croient ou pas qu´ils sont trop con pour comprendre ceci ou cela...
Ben oui on verra a la sortie mouarf.
marplij PK t aussi aggressif, c incroyable comme tu viens foutre ta merde sur un topic ki est fait pour discute. ça y´est tudébark tu fais le malin, genre je suis au dessus de vous bande de mouton ki croit tt ce kon leur dit. Je pari ke tu cherche tte les intox possible sur la guerre en irak kan ta rien d´autre a foutre. c pas possible d´être aussi irrespectueux et aussi con.
et maintenant je vas aller chier un coup
ya embrouille ou koi ? ^^
Non j´ai pas de haine simplement ça m´énerve qu´il y ait des gens naïfs qui tombent sans arrêt dans ce genre de truc et qui, quand tu leur fais remarquer, te disent que tu racontes des conneries... Surtout que ça a été maintes fois prouvés que c´était un hoax.
Notamment sur la compagnie qui n´existait pas juridiquement lors du premier hoax, le numéro de téléphone fournit sur le site Internet qui était inventé lors du premier hoax, du faite que les soit-disant photos lors du premier hoax étaient en fait des images de synthèse ( très bien faite il faut le reconnaitre).
Enfin bref, même les plus grands magazines et les plus grands sites de jeux vidéo sont tombés dedans la première fois ( en admettant bien sur que cela pouvait être une blague), donc on peut pardonner à certains. Mais bon, se faire avoir une 2éme fois c´est abusé.
" cypress-spirit Posté le 21 juin 2003 à 13:14:50
marplij PK t aussi aggressif, c incroyable comme tu viens foutre ta merde sur un topic ki est fait pour discute. ça y´est tudébark tu fais le malin, genre je suis au dessus de vous bande de mouton ki croit tt ce kon leur dit. Je pari ke tu cherche tte les intox possible sur la guerre en irak kan ta rien d´autre a foutre. c pas possible d´être aussi irrespectueux et aussi con.
et maintenant je vas aller chier un coup
"
Je vous avertis une fois, vous étiez prévenu, et vous m´envoyez paître en me disant que je raconte des conneries, énervant non ? Surtout en sachant qu´on a raison lol !
Et puis j´ai rien compris sur ton truc de la guerre en Irak...
Bon caca à toi !
Et si c´était pas un Hoax, tu te sentirais pas tout con ?
link206 Posté le 23 janvier 2003 à 21:38:02
Sur le site www.gamerfeed.com, on peut voir une news de quelqu?un qui a fait quelques recherches sur la Phantom....
En gros, cette personne a tenté d?envoyer un mail à la compagnie.... Adresse invalide ! Il a ensuite tenté de téléphoner à la compagnie et est tombé sur un répondeur qui lui a semblé « pas très professionnel » ( pas de détails...). Alors, il a cherché des informations sur le domaine d?Infinium Labs, la compagnie à l?origine du bébé, et voilà ce qu?il a trouvé :
" Organization:
Steve Foster
Steve Foster
5380 Gulf of Mexico Drive
Longboat Key, FL 34228
US
Phone: ( 877) 482-9585
Fax..: ( 877) 482-9585
Email: info@infiniumlabs.com
Registrar Name....: Register.com
Registrar Whois...: whois.register.com
Registrar Homepage: http://www.register.com
Domain Name: INFINIUMLABS.COM
Created on..............: Tue, Nov 19, 2002
Expires on..............: Wed, Nov 19, 2003
Record last updated on..: Tue, Jan 21, 2003
Administrative Contact:
Steve Foster
Steve Foster
Longboat Key, FL 34228
US
Technical Contact:
Steve Foster
Steve Foster
Longboat Key, FL 34228
US
Zone Contact:
Steve Foster
Steve Foster
Longboat Key, FL 34228
US
Email: info@infiniumlabs.com"
Vous constatez donc que Steve Foster est non seulement en tête de l?organisation de cette compagnie, mais sert aussi de contact administratif, de contact technique et de contact local... Alors, il y a quatre possibilités pour expliquer cela :
1) Ce Steve Foster possède toutes les capacités pour monter un « One man Show » dans le domaine du jeu vidéo. Entendez par là qu?il compte sérieusement réussir à s?en tirer tout seul, le pauvre ! Courage, Steve ! Plus que 32768 jeux à programmer !
2) Il y a beaucoup de gens qui s?appellent Steve Foster dans la compagnie.
3) Steve Foster fait partie d?une secte, et il s?est fait cloner un bon nombre de fois pour constituer le personnel de sa compagnie.
4) Steve Foster est un rigolo qui se paye notre tête !
Je vous laisse évidemment le soin de choisir l?hypothèse qui vous semble la plus raisonnable... Moi, en tous les cas, je pense que ce n?est pas la n°3.... Mais chacun est libre de penser ce qu?il veut !
alors.....
source : best4gamers
Boom, ça ne peut que être un hoax, suffit de réfléchir un peu...
Bon maintenant si vous continuez d´y croire c´est que vous voulez vous ridiculisez ! ; -)
en fait c´est un pc/console,d´apres ce qui disent tu peux telecharger n´importe quelle jeux de nimporte quelle support ( meme portable)
donc y sont pas besion dediteur
Lol, n´importe quoi, mais comme dirait Mulder : "Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient"
ho le mythoooo hohoooohooooooooo tu es le plus grand des mythooooo..... nan serieux faudrais arreter de croire au pere noel...
elle était coriace la bougresse mais je l´ai vaincu.
Bon tu vois pas ke tu casses les couilles à tout le monde le lichtenchteinien. pourkoi tu deviendrai pas condé dans le centre ville de Vaduze puisque t si malin. Je comprends pas qu´un mec comme toi s´evertue à crier à l´intox. Si les gens y croient, fout leur la paix, on te demande ke ça, c compliqué?
Paye tes mito