CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fait chier...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:06:05

Fait grave chier meme, saloperie de jeu Def Jam Vendetta... pff pas moyen de cogner l´autre, résultat ma manette platinum a explosé, j´suis dégouté la...

J´ai plusieurs petit morceaux a l´intérieur qui sont cassé ( genre 3 ou 4) dont 1 des trucs derrière la gachette... vous pensez qu´avec de la glue ca tiendra le coup après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2003 à 12:07:01

pas moyen de cogner l´autre???

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:08:45

L´ire est une force incontrolable qui régule notre paisible train de vie. 35 euros, c koi? allez sonic cours vite racheter une manette, ce sera la leçon du jour

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:24:07

moi aussi je l´ai eu ms g du depenser 37 euros pr achetez ma mannete officiel moi j´acete tjs officiel jamais 1 deriver comme la airflo

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:27:55

Bah dans le jeu, il se défend trop bien le salopio...

Sinon tu sais pour la manette ?
Répondez nombreux je vais manger ^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:29:03

Hey mais Def Jam je l´ai acheté hier, et maintenant il doit me rester 3 euros maxi, alors une manette a 35 euros... une platinum en plus, j´ai trop la rage... pff, j´suis con.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:31:41

Dis moi qu´est-ce que t´as avec les coups impossibles à donner?:s J´ai pas bien compris!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:34:51

Mais c´est pas le problème lol, ma manette est explosée, je veux juste savoir si en recollant les petit bouts avec de la glue ca va tenir le choc après... ^^

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:35:36

il y´a diverse méthode pour acquérir 35 euros

1) voler la quête dans une église et s´enfuir en passant au travers d´un vitrail

2)agresser une paisible octogénaire dans une impasse sur les coup de 23h en se munissant d´un Sig Sauer ou une remington 22 long rife

3) faire le concours " lumberjack" en Ecosse, dont le but est de lancer un tronc d´arbre le plus loin possible

4) te travestir est arpenter les trottoirs de la rue St Denis

5) écrire un bouquin dont le titre serait " comment j´ai ruiner mon aprés midi en faisant du catch virtuelle avec Redman

ce ne sont evidement que les solutions les plus évidentes, mais en se creusant la tête on peut en trouver plein d´autres

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:37:18

C´est tellement evident... pff, pourquoi j´avais pas pensé au Lumberjack... ca alors, merci Cypress.

( Euh et sinon ma manette ? ^^)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:39:37

^J´ai jamais eu ce probleme mais bon si elle est cassée, tu n risque rien à essayer de l´arranger enfin je crois : s ^^

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:41:23

plus sérieusement: va voir des magazins de jeux vidéo d´occasion je pense k´il connaisse ce genre de problème
au fait t´a pas une garantie?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:42:07

Bah oui de toutes facons je vais le faire, mais en fait derrière la gachette, y a un ressort qui s´appui sur une petite dalle carrée ( en gros) et elle est fendue en 2 cette ´dalle´, du coup la gachette revient pas en position, et meme avec un coup de colle, quand je vois ce qu´elles subissent les gachette : (

Enfin... je le savais en plus que j´aurai du me calmer...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:43:38

Cypress > >

C´est une manette platinum importée du japon, alors la garantie j´peux me la mettre ou je prnse je crois... et de toutes manière ils m´auraient dit " Hehe, tu jette ta manette et tu crois qu´on va t´en redonner une neuve ? Mais tu rève mon gars"

Tiens, c´était " Ma colère sur ma Gamecube" ^^

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:50:22

jamais je ne ferai de mal à un accessoir ou un jeu gamecube. c´est un cadeau divin qu´il faut chérir. c pour cela que je fais un calin à ma console tout les oir avant d´aller me coucher. Qd je part en vacance je prend une photo d´elle avec moi ça apèse ma tristess

SONIC, COMMENT A TU OSé JETé TA MANETTE AU SOL!!!!!!

TU ES LA HONTE DU PEUPLE GAMECUBIEN!!!

mais comme je suis un gars cool je te pardonne, moyenant une somme raisonnable ( disons 3 euros puisque c tt ce ki te reste)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:53:39

Vous l´auriez vu, écroulée sur le sol, éventrée, les trippes qui lui ressortaient du ventre, raahh ca non elle était pas belle a voir, j´aurai du l´abattre pour pas qu´elle souffre, mais maintenant la chirurgie fait des miracles, je la sauverai.

Mais bon en fait, d´habitude je cogne ma télécommande mais la, overdose de haine et de stress, jme suis laché quoi...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:02:49

Up!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS