CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Anti-GameCube???...

GameCube1er
GameCube1er
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:40:39

Vous trouvez pas que sur le site de micromania ( http://www.micromania.fr/) ils sont anti-GameCube??? A chaques fois qu´il y a 1 news à propos du GameCube il y a toujours 1 remarque négative alors que pour la ps2 elles sont positives ex:http://www.micromania.fr/news/?id=4587, http://www.micromania.fr/news/index.php?id=4321&date=20030407 ( regarder le dernier paragraphe). Pareil pour les tests sauf pour les hit ( Zelda, Metroid...) ils sont bocoups plus sévéres que pour 1 dobe de jeu ps2 ex: http://www.micromania.fr/zooms/?ref=21922 ( jeux ps2 qui est bon-moyen) et http://www.micromania.fr/zooms/?ref=22372 ( jeux ngc qui est excellent) ( bizarre la meme note!).
En tou cas c´est mon opinion mais je sais que toute l´équipe de micromania n´est pas comme ça donc longue vie à Micromania!

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
20 juin 2003 à 20:56:19

Il faut les comprendre: Sony avec leur PS2 est leur gagne pain. Un jeu moyen sur PS2 se vends peut-être aussi bien qu´un hit GC ou Xbox. Deplus, les jeux vidéo PS2 sont pas mal recyclés ( occaz´) et Micromania se fait énormement de marge dessus. Donc la PS2 est définitivement leur priorité. J´ai un pote qui est directeur adjoint d´un Micromania donc je sais ce qu´il en est. Voilà : -)

Titocube
Titocube
Niveau 6
20 juin 2003 à 20:59:43

En attendant, dans le DVD de l´E3, ils font la " promo" de MKDD, en disant à l´unanimité que c´était le jeu du salon.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:28:02

En effet, mais ç´est plus due a la présence de Marcus, grand fan de Mario Kart qu´autre chose.

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
20 juin 2003 à 21:29:18

ouais c´est vrai qu´il pue bien ce marcus kan même.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:30:12

nan moi ds mon mag ils sont tous le contraire!! ils aime bient le gc, yen a meme un a ki a ke le gc!!
et puis c vrai que sur le dvd de micro bah les eloges pour les jeux sont nombreuses!!

Bacalao
Bacalao
Niveau 5
20 juin 2003 à 22:15:35

C´EST POur SA QUE J´AI MIS LE SUJET :
" CROISSADE:GAME CUBEvsPLAY2"!!!
PASQU?I FONT CHIERS SES CONARDS!!!

GameCube1er
GameCube1er
Niveau 7
24 juin 2003 à 18:14:37

C vré que ds le dvd marcus favorise le ngc

magie-man
magie-man
Niveau 7
24 juin 2003 à 19:10:23

VIVE LA GC ET A MORT LE FLOOD ! !!

Campi
Campi
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:21:36

Surtout qu´au micromania de Nimes ( Gard), ils vendent de soit disant jeu NGC neuf au prix du neuf mais en fait se sont des jeux d´occasions!!!

Quel fut pas ma surprise le semaine derniere, en achetant Virtua striker 3 à 29€ neuf que de voir qu´il était d´occas´! Je lé rapporté et voulu l´échanger............devinez quoi!!? Tout les autres Virtua striker soit disant neuf été d´occas´, ils m´ont donc remboursé!
Quelle honte!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juin 2003 à 19:27:27

oui ms ya qd meme des micromania pas mal ( rosny 2)

GameCube1er
GameCube1er
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:08:40

up

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:14:23

ralalalalal...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:32:01

bonjour la parano... de toute facon si tu trouves ce site antiCube eh ben t´y vas plus, ce sera pas une perte.

Elhin
Elhin
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:07:04

Chez moi le probleme vien du fait qu´ils ne proposent à la vente que les jeux sûr de bien se vendre, ça fait qu´on se retrouve avec maximum 15 jeux dont au moins 6 de Nintendo, mais c´est à peut près pareil pour toute les consoles sauf la GBA qui s´en sort un peut mieu

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:13:57

Ben en tout cas, le miromania de Lyon, il est pas du tout anti-Gamecube Le rayon Gamcube est assez grand(plus grand que celui Xbox mais plus petit que celui PS). La rangée de jeux cube est située à l´entrèe pour qu´on les voit bien. La grosse télé du fond ne passe que des vidéos de jeux Gamecube(les autres consoles se tapent un petit écran pourri). Au fond du magasin ya une Statue de Samus ( taille réelle comme dans le concours nintendo) Dans les vitrines il y a pleins de Gamecube. Franchement, c´est limite s´ils sont pro-Gamecube là

mim76
mim76
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:23:09

certains disent qu´ils sont anti xbox aussi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube