Salutation à tous!
Tout d´abord je vais essayé de m´expliquer mes actes ci-présent le plus clairement possible et en fesant le moins de fautes possibles...(je suis très mauvais en french).
Je tiens à préciser a tous les lecteurs de ce topics que mon sujet va etre relativement long donc ceux qui n´aiment pas lire passez votre chemin. Je tiens également à dire que mes idées bcp de gens ne vont pas les approuver, j´en suis totalement concient donc les critiques soit n´en faite pas soit faites des critiques construites.
Merci.
Bon maintenant mon coup de gueulle :
( Je me lance)
Je trouve que bcp sur ce forum ne sont plus ou ne sont pas des NintendoGamers. J´entend par la que bcp de gars sont dans le genre " jai le NGC mais c´est de la merde", " je l´alume jamais" " moi j´aime les trois consoles"...et j´en laisse...
Moi je l´avou je suis un PRO-NGC c´est à dire que les autres consoles ne sont rien a mes yeux... Le seul constructeur à m´avoir fait rêvé depuis mon enfance est Nintendo et il le restera dans mon estime très longtemps...
Guerre entre géant des jeux vidéo il y a ( certain affirme que non mais moi je n´ose penser a ce qu´ils ce dise sur leur dos...je pense pas que Miyamoto pense du bien de Bilou et inversement) et qui dit guerre dit soldat ( c´est nous en fait les pigeons acheteurs mais qui sont obligé car on est accro des jeux video) donc dans une guerre on prend parti et moi je me bas du coté de Nintendo.
Voila j´aimerai faire parler bcp plus de PRO-NGC sur ce forum NGC de jv.com.
Donc comme moi prennez vos armes ´NGC sur le dos et pad en main) et venez participer a cette guerre maintenant!!!
NINTENDO en FORCE et pour tj ! !!!
Tout ce qui sont d´accord avec moi signez et prenez vos armes!!! ( c´est a dire votre Inteligence pour rep a ces cons de joueur Play2 et X-boite qui dise en 1ere phrases dès que vous les rencontrés avant meme d´avoir dit salut < <NGC c´est pour les gamins c´est de la merde>>)
Voila j´ai fini ca fait du bien de dire ce qu´on pense!
A+ et j´espère que mon texte vous a bien saoulé ! !! ; )