CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo numéro 1 mondial !!

kolair
kolair
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:52:09

Nintendo annonce le développement de sa prochaine console, avec un objectif clair :

" La compagnie précise qu´elle retiendra les critiques et les idées pour faire de la prochaine console la machine n°1 dans le monde"

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026123.html

vicodi
vicodi
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:55:31

( baillle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2003 à 22:55:33

mais tou le monde veut devenir numero 1 mondial !

il devrait commencer par regagner le respect des editeu tier et du public !

flafla
flafla
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:58:41

Le mensuel japonais Nintendo Dream a dévoilé quelques nouvelles infos au sujet du très mystérieux Mario 128. Dans une série de questions-réponses, Nintendo a indiqué que le développement de Mario 128 se concentrait sur des idées nouvelles, jamais vues dans les précédents titres. C´est d´ailleurs par crainte de voir ces idées volées par la concurrence que Nintendo n´aurait pas présenté le jeu à l´E3. Une couleuvre qui semble quand même bien grosse à avaler, tout de même. En outre, Nintendo a déclaré être en contact avec de nombreux développeurs pour préparer l´arrivée de la console qui succèdera au GameCube. La compagnie précise qu´elle retiendra les critiques et les idées pour faire de la prochaine console la machine n°1 dans le monde.

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
20 juin 2003 à 10:59:04

ah tien! nintendo vient de comprendre qu´il y´a un monde au dela des mur de son chateau enchanté

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:14:45

Nintendo, numero 1 mondial ?

Trop lol ! !!

Faudrait déja qu´ils arretent de développer des suites sans saveur ( qui a dit mario sunshine?) ou des suites qui ne respectent pas les hardcoregamers(zelda), et faudrait qu´il mette aussi Miyamoto à la retraite parce qu´il est de la vieille école et qu´il ne sait plus innover.

Et faudrait aussi reorganizer une VRAI POLITIQUE DE JEUX , avec priorité pour les jeux matures, parce que pour moi y a seulement 2 jeux matures qui me sont rester à l´esprit: Eternal darkness et metroid prime ( je ne parle pas de resident evil car ca été tout simplement repris de la serie sur play 1, c ´est vrai pourkoi se casser la tete à creer des jeux matures si on a le droit de reprendre des vieilleries ? ??).

Et apres ca, Nintendo devrait essayer de comprendre la signification de ce mot : MARKETING ! !!

prosper99
prosper99
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:18:17

Feiwong Posté le 20 juin 2003 à 11:14:45
Nintendo, numero 1 mondial ?

Trop lol ! ! !

trop lol comme tu dis... apprends à lire avant de rigoler!!!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:24:14

Pfff... Quels vantards, chez Nintendo... ´faudrait pas qu´ils oublient quand même que Sega leur fournit plein de jeux...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
20 juin 2003 à 11:34:54

" plein de jeux"....arf ta raison et puis je vois pas le rapport avec le topic =o/

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:39:27

Y´en a qui:

1)Se sont trompé de topic
2)on oubliez de lire l´articke avant de répondre

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2003 à 11:43:06

Pfff mais quel crétin ce Feiwong ! Arretes de parler avec tes idées à 2 balles !

" Faudrait déja qu´ils arretent de développer [...] des suites qui ne respectent pas les hardcoregamers(zelda" > >> Tu sais même pas de quoi tu parles !
" faudrait qu´il mette aussi Miyamoto à la retraite parce qu´il est de la vieille école et qu´il ne sait plus innover" > >> Là non plus crétin ! Un exemple ! Pikmin qui est excellent !

" faudrait aussi reorganizer une VRAI POLITIQUE DE JEUX , avec priorité pour les jeux matures, parce que pour moi y a seulement 2 jeux matures qui me sont rester à l´esprit: Eternal darkness et metroid prime ( je ne parle pas de resident evil car ca été tout simplement repris de la serie sur play 1, c ´est vrai pourkoi se casser la tete à creer des jeux matures si on a le droit de reprendre des vieilleries ? ? ?" > >> L´argument typique d´un crétin ! Des jeux matures ! C´est à moi de dire " Trop Lol" C´est quoi pour toi un jeu mature ? Y´a pas de jeux matures !

C´était pas méchant c´était juste pour pousser un cri contre les débiles dans ton genre qui n´y connaissent rien et qui se permettent de donner des conseils !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:45:37

De toute façon, jeux mature est un contresens

Le fait de jouer est typiquement enfantin, alors les vrais matures sont des monsieur sérieux en costume qui font des choses d´adultes, comme lire des journeaux economiques et fumer des cigares.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:48:00

ca va kaji?
euh sinon oui c kon ce ke dit feiwongmachin!!
vraiment pikmin c pas originale?
alalala...

prosper99
prosper99
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:48:55

Kaji-> pour mature, t´as oublié qque chose... la maturité, c´est aussi de se balader avec un gros gun dans la rue et de flinguer tous le monde dans un contexte réel...^^

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:50:44

La question de maturité est vaste, moi je pense qu´un jeu est mature dans la mesure où c´est le résultat d´un travail passionné et acharné et non pas d´une opération marketing ( comme par exemple l´adaptation d´un film).
Mais bon, là je crois que je sors du sujet, alors j´arrête sinon je vais me prendre un coup d´épée de Gladiator. ( c´était pas drole, zut.)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:51:01

Non, il s´agit typiquement d´un comportement immature, la maturité ç´est de savoir se controler, d´etre maître de sois même, et ce genre de timbrer ne l´est pas a l´évidence.

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2003 à 11:51:23

Maturité n.f. Etat de ce qui est mûr. Fig Etat de ce qui est parvenu à son complet développement. Période de la vie comprise entre la jeunesse et la veillesse ; ensemble des qualités attribuées à cet âge.

Personnellement, je retiendrai " Etat de ce qui est parvenu à son complet développement"

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:52:54

Bien dit Kaji ! !! Ca fait des mois que je repete que dans le terme jeux videos il y a . ...JEUX ! !! bingo..euh twingo ! !!!
Et un jeu dit " mature" ne l´est que par son habillage ( graphismes, zik ) Imaginez Zelda avec un link trash, des armes de fous, et du sang qui gicle partout des qu´il frole un ennemi et une atmosphere glauque et voila un jeu " mature".
Eternel discours....

prosper99
prosper99
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:52:56

Kaji_Ryoji Posté le 20 juin 2003 à 11:51:01
Non, il s´agit typiquement d´un comportement immature, la maturité ç´est de savoir se controler, d´etre maître de sois même, et ce genre de timbrer ne l´est pas a l´évidence.

lol c´était ironique, juste un clin d´oeil pour les nains en mal de maturité que se tourne vers un GTA like pour se rassurer de leurs grand age ; )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:54:44

Ah excuse prosper , avec ton pseudo, j´avais des doutes ^_^

Salut lenuldepik !

Je viens seulemet de me rendre compte de ton message.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)