CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour du 'vrai' Nintendo ?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:02:28

ouais surtout hier soir

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:59:13

up

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:11:36

" C´est lui qui fait vivre la firme, sans ce dernier Nintendo n´est plus rien.
Donc dans un avenir proche ou lointain, tout ce que l´on a predit, se realisera, c´est certain."

Evidemment, Nintendo en est conscient, mais fait la fine bouche pour le moment ^^

" 6 milliards de $ dans la prochaine console de Big N, ca va forcément donner quelque chose non?"

T´a vu ca ou Ecco ?

Aussi, tout comme Sony, Nintendo devrait mettre plus de pepette dans le marketing.
Rappelez vous des questions posé aux " eventuels" futurs acheteurs,quelques moi avant la sortie du GC, beaucoup ne savait pas ce qu´était le cube.. T.T

Up ^^

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:14:39

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3424

La news est arrivée aux oreilles de B4G, il était temps..

Satoru Iwata : " Arem arem. Nous sommes actuellement entrain de développer une console de nouvelle génération, tout en prenant en compte les avis de ceux que nous pouvons appeler les meilleurs créateurs de jeux du monde."

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:33:58

ouais hier soir gt la....

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:24:40

up

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 juin 2003 à 11:27:51

up^^

ajb007
ajb007
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:02:29

Salut a tous
Dsl si ca a déja été di sur ce topic ( mais jai pas envi d tout lire =)=)

En fait je pense que Nintendo devrait s´orienter vers les jeux les plus réalistes possibles au lieu de faire des cartoons... Pourquoi jamais un jeu comme Shenmue au lieu de Mario Sunshine,Splinter Cell ( pas dev par nintendo), Metal Gear(bientot mais pas dev par nintendo), virtua tennis au lieu de Mario tennis,...???

Puis faire un Zelda adulte en 3D avec des personnages plus réalistes, une quete pluls sombre ( et plus dure mais ce n´est pas le meme débat lol)

Moi j´adore la série des 1080° pour cela... mais si ca continue il va bientot etre remplacé par MARIO Snowboard...

Moi j´adore les jeux cartoon mais a la fin c´est prise de tête : il ya a que ca ! !! ( meme si je reste fan+++++ de nintendo)

Jsais pas moi si jsui le seul a penser ca ? ??
ROMAIN

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:13:53

Oui, tu résumes à peu prés l´ensemble de ce topic.

C´est clair que des jeux comme Shenmue & Co., ca fait rever, vu leur degrés de réalisme et d´interet.

Mais de mon point de vue, Nintendo devrait, certes, acquerir des licenses au gout plus " mature", mais de la a abandonner leurs licences ( Zelda, Mario, Metroid...), je ne suis pas de cette avis.

Comme je l´ai stipulé plus haut, Mario ou autre Zelda, on une ambiance bien moins extraordinaire que leur ancêtre sur N64 ( ou snes).

Mario 64, bien qu´i paraissait tout " beau" tout " mignon", etait un jeu de plate forme pur et dur, avec une ambiance irréprochable ( cavernes, montagne des champi, chanteaux hantées..), un gamplay innovant, et un coté plus " sombre" que les dernieres créations de Nintendo.

Pour Zelda OOT, pas la peine de vous faire un dessin pour son ambiance ^^

Enfin voila, Nintendo devrait creer de nouveaux personnages, tout en conservant leur beau palamares, tout en rajoutant plus de " piquant" et de leur " savoir-faire" d´antan.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:18:39

ouais mais on avu ou menait le realisme de sega et je crois pas que c´est dans l´esprit de la firme

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 juin 2003 à 13:18:57

pour le cel dans zelda ww , c vrai que la demo du sw avait bcp fait esperer les joueurs et la présentation en cel en avait aussi bcp dégouté mais faut avouer que ce zelda est magnifique et a la pointe de la technologie ! meme mon voisin qui trippee les gta et dmc me dit chaque fois qu´il me vois jouer à zelda que ce jeux est superbe ( plus que tt ce qu´il a vu sur ps2) et que la gc est une très bonne console !
sinon c pas miyamoto qui a eut l´idée du cel , il était meme contre , c le chef de programmation responsable aussi de majoras mask qui a fait ce choix !
mais je pense que nintendo cache quelque gros jeux comme mario 128 dont les derniere nouvelles disent que le jeux n´a pas été présenté à l´e3 car nintendo a peur de se faire piquer les idées mais qu´il pourrai sortir fin d´année debut 2004
il y a aussi le game zero de zoonami dont ont a toujours pas de nouvelle et ce studio de motion capture acheté par nintendo y a plus d´un an !

mon reve serai que nintendo prépare un nouveau jeux , ni mario , ni zelda pour lancer une nouvelle license , ce que iwata à déclaré chercher pour 2004 vu l´esoufflement des mario et pokemon !
ce jeux utiliserai a fond la motion capture , serai un jeux très profond avec un univers d´heroic fantasy mature , utiliserai un moteur genre zelda sw 2000 !
ce serai a mon avis le meilleur moyens pour couper court aux critique actuelle sur le manque d´originalité de nintendo !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:23:26

mario s´essoufle?pokemon s´essoufel 4.5milion de pokemon au japon et 2milion pour l´instant au stes sans etre sortit ici laisse mo te dire qu´il ne s´essoufle pas . Au japon pokemon ruby et saphire additioner(4.5m)a depasser dragon quest 7

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable