DEF JAM VENDETTA : C´est une grosse braise de bombe de balle de . .. Euh, c´est trés trés trés bien quoi ! !!
Je n´ai pas pu te repondre plus tot car je suis dans le cosmos aujourd´hui : Pourquoi ?
Parce qu´hier, g étais pécho Def Jam Vendetta en sortant du taff ( je l´attendais depuis belle lurette). Et que c´est il passer ensuite ?
Je suis rentrer chez moi, je me suis dis : " joue une petite partie pour voir, ensuite mange car sinon t´auras pas fini quand les potes vont arriver ( tout ça avec ma meuf qui faisait la gueule derriere)".... Et ce qui devait arriver arriva : je suis rester scotché jusqu´a l´arrivé des potes. Et ensuite ?
Eux aussi ils ont grave hallucinés... Alors je leur ai laisser tater la manette le temps de becter un bol de cereal et hop... On s´est mis aux mélés à quatre : Capone et WC contre Manny et Ghostface killah... Ha haha haha . .. hahahaha hahahahah . .. DAMN SHIT : 4h00 du mat´ les gars, et moi qui bosse demain ! !!
Donc aujourd´hui, c´est chaud : je suis tout mort ! Et pourtant je n´attend qu´une chose : ce soir pour recommencer à jouer ! !!
Je lui donne la premiere place des jeux EABig ( ce qui veut dire la premiere place de jeux en general pour moi) devant SSX Tricky et NBA Street Vol. II.