Vous y allez un peu fort... Leurs tests sont pas mal je trouvent : plein de photos de bonne qualités et des explications claires et objectives ( en général).... Pour les notes, c´est clair que parfois, ils s´enflamment... Mais dans un test, c´est pas la note qui compte ( sauf dans un test de math). La note c´est trop subjectif et ça donne aucune info de toute façon... Alors, perso, je trouve que le MON est trés sympa. Il faut le lire en prenant un peu de recul car il sont en copinage avec Nintendo mais au moins ils donnent l´impression d´aimer le cube autant que moi et c´est rare dans la presse française ; )