CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend GC, quoi ? ba oui, nintendo mnerve!

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
19 juin 2003 à 03:12:11

Ba oui je vends ma cube, pourkoi me dirais vous, moi qui ventez les merit de la console.... tout simplement cr nintendo menerve car il ne veu pas se bouger le cul a nous faire des jeux online et que jen et un peut mar de jouez en solo ! je vais donc prendre une xbox pour satisfaire mes besoin, une erreur je c car je vais rater tout les prochain HIT : o( et jen suis le premier degouter adieu mario kart adieu MGS:TS et FZERO et les autre snifff malheuresement jai pas les moyen davoir les 2console alors voila jla vends en esperan que le Xbox Live saura me dire que jai pas changer pour rien, rien ne me fera chngez davis a part si nintendo annonce quil sort 10jeux online avant le 25decembre : p donc voila en gros si vous voulez achetez allez voir mon annonce sur:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14838&item=2737069823
GameCubeNoire+1Cm+1Manette+2jeux(mariosunshine et ZWW collector) oila
sniff adieu

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 juin 2003 à 04:40:30

trouve toi des amis

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
19 juin 2003 à 04:56:27

Hummm mes lol aucun raport toi !
jen ai des amis et sa marive de faire des SMB a 4 et autre jai dis ONLINE sa va me couter moi chez un kit xbox live qun pasport pour les usa pour jouer contre un ricain !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
19 juin 2003 à 06:34:29

tu n´as pas les moyens...OK
mais tu va t´acheter la console la plus chere avec le online qui va te couter bonbon surtout si certains jeux se joue avec un abonnement...
Mouais fait comme tu veut mais reflechis bien avant ou monte le prix de vente... =o/

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
19 juin 2003 à 07:31:35

mais cher pas mais je pensse que les meilleur jeux online seron tjrs sur pc ( counter strike , battlefield , warcraft . ..) donc pour jouer online je joue sur mon pc , en + je pensse que sa donne pas bien de jouer online ac un manette..;mais bon

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2003 à 08:56:12

Les jeux uniquements en Online ç´est pour les Nerdz et les sans amis, c´est beaucoup plus convivial de se dégommer a 4 en se vannant, que de se faire fragger par des squatteur du net az cause du lag.

C´est surtout ce qui m´exaspere dans les jeux online, le lag.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:17:55

Dans les nouveaux Serveurs Microsoft , il n´y aura presque plus de lag avec les 512 .

Elhin
Elhin
Niveau 9
19 juin 2003 à 09:18:00

C´est clair que si tu peut vraiment trouver quand tu veux trois potes pour faire du TS2(par exemple) en intensif je vois pas l´interet de Oneline, sans parle du fait qu´avec Mario Kart et Kirby Air Ride ce sera gratos ( or cout de conection), amlors que le Xbox live c´et 60€ avec deu démo et après faut que t´achètes les jeux voir souscrir l´abonement, prepares toi a suicider ton compten en banque garçon.

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:20:01

c claire vend ta game cube elle m´ennerve aussi moi la prochaine si il ya encore un mario et un pikmie et compagnie jla prends pas

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:33:51

Le Lag ne va pas dispraitre comme ça.

Le lan entre consoles a plus d´avenir je pense, Counter par exemple est tres sympa en salle reseau, mais seul chez soit, ça tient plus du sans-vie-sociale qu´autre chose.

Alors que comme maintenant il est de plus en plus fréquent d´avoir plusieurs télés, le lan interconsole est facile a réaliser.

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:35:03

effectivement rien de tel qu´un counter j´adore se jeu en plus

kodef
kodef
Niveau 9
19 juin 2003 à 10:39:08

ouais mais entre jouer tous seul contre l´ordinateur et jouer tous seul online...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:42:08

Ma prochaine console ne sera pas une Nintendo c´est sur...marre de se faire arnaquer ( le cp de grace a été CS sur le X)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2003 à 10:44:38

si tu attends des jeux GC,alors dans ce cas attends au moins que le xbox live soit dispo en france et que les jeux online qui t´interessent tournent dessus de facon a ce que tu puisses les essayeR et être sur qu´ils soient sortis.
car pour l´instant,y´a rien,je demande a voir...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:47:25

CS en 640x480 a la manette...

Pfff, je veux même pas y penser.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:57:38

Kaji... Tu y va fort je trouve, je joue on-line a diablo 2 et star craft, et pourtant j´ai plein d´amis ! ! ! J´y joue pas 10 heures par jour mais le soirs quand les forums sont mort j´m bien star craft..... Et le lan dans les salles couttes cher. Par contre le inter console on peut pas le faire sur gc ci ? ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:11:14

j´ai plus d´une fois ete tenté de faire comme toi, je voulais une aure console mais la xbox est un mauvais choix!

pourquoi? et bah honnetement, donne moi de tres bons jeux sortie et exclu xbox?
halo : sur pc
brute force : il est bon mais c´est pas un killer
midtown madness : je sais pas si il est sur pc mais c´est pas un killer non plus ( et ca reste qu´un jeu de voiture, quoi^^)
bon et personellement j´en vois pas d´autre!

si tu es attiré par tous les prochains jeux xbox ( halo2 perferct dark..) attend qu´ils soient sortie, on sait jamais, tu peux te retrouver devant des jeux moyens ( bon ok, c´est peu probable mais c´est possible)

Halo 2 : il sort dans longtemps
Fable : mi 2004 pour l´europe
Perfect Dark 0 : euh... pas avant un bon moment!
Befor christ ( BC) : pas avant longtemps
true live online : pareil
shenmue III : oula, peut etre sur la prochaine generation de console!

bon, voila, alors que d´ici fin 2003 debut 2004 tu aura plein de jeux sur cube ( pas envie de tous les citer y´en a trop et tu les connais deja)

a la rigueur, prends une ps2
vice city : ok il est sur pc mais la config demandée ^^ °_°
Pro evolution soccer 2
Metal gear solid 2
FFx
Gt3
c´est jeux me font bavé et sont deja sortie! ( heureusement, un pote me passe sa ps2 pendant les grandes vacances : p)

voila, bon bah @++

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
19 juin 2003 à 16:56:19

une xbox me coutera pas si cher puisque je la prend docas...

Ces vrai que Mario Kart et Kirby seront online Gratos ? car si ces vrai alors......peut etre que je vais garder mon cube..... car jai pas envis de manquer les hit qui vons sortir bientot sur GC sa menmerde grave a se nivo la, mes dans un autre sens le online me tentebien.....alors si mariotkart et kirby sont online gratos....alors pitete que.....

Zora234
Zora234
Niveau 8
19 juin 2003 à 17:00:51

bin demanage en amerique sa fait longtemp que gc a lancer un jeux online aen amerique et jy joue souvent

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:02:26

le on line de nintendo est aussi developpé que l´intellect de certains membre du forum c´est dire...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)