CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente consoles USA Mai

ellobo
ellobo
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:20:00

La X-box vend 30 000 exemplaires de plus que le Cube sur ce coup-là!!! De koi en rabattre aux intégristes Nintendomaniaques!!

ps:le prenez pas mal, d´ailleurs g aussi un Cube depuis peu et je l´azdore aussi

ellobo
ellobo
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:33:37

Voici les chiffres exacts:
Ps2= 288.127
X-box= 123.614
Gc= 84.408
Soit 39.206 X-box de plus que le Gc quand meme!!
Arghh, Nintendo réveille-toi!!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:35:21

je men tape du moment que g des bons jeux...

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:35:54

bah au japon la gc est 2e,en europe la gc est 2e,au canada la gc est 2e...

kandy2000
kandy2000
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:38:35

ouais moi aussi men fou des chiffres jaime mon cube et le cube a de tres bon jeux men fou de ce que pense les autres et puis au japon elle couille grave la x elle est derriere la psone

ellobo
ellobo
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:41:58

lol ca m´étonnerait bcp que la GC soit 2ème en Europe!!! Surtout quand on sait qu´elle rame en Angleterre et qu´il s´est vendu 50% de X-box en plus par rapport à la GC pendant la période de Noël!! En Australie la X-box se vend meme 2 fois plus que la GC!!!
Moi je m´en fous pas des ventes, parce que qui dit moins de ventes dit moins d´éditeurs et dit donc moins de jeux et mort prématurée de la console ( Saturn, Dreamcast) ou pénible et longue agonie ( N64), alors désolé mais meme pour le gamer c important...
Cela dit j´aimerais que les 3 acteurs restent suffisamment au moins pour cette génération de consoles!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:43:26

bien sur... enfin bon,nintendo restera ds le marcher encore lontemp et toi tu va te chercher encore une raison de dire que nintendo va couler reste ds ton de mome...

ellobo
ellobo
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:47:52

Non c ´est pas ce que je veux dire et c´est pas spécialement pour faire une gueguerre de momes. Ce que je veux dire c´est que Nintendo me semble relativement en déclin du point de vue commercial et que ca peut avoir des répercussions pour les joueurs. Personnellement je serai assez déçu d´une carrière à la N64 pour le Cube. Et vu que le Cube se vend à un rythme un peu moins bien que la N64 à son époque...

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:51:29

put1 t tres con toi tien une news du 7 janvier 2003, http://fr.games.yahoo.com/030120/24/2ynvj.html

aussi dois je rapelez que ce fut avant les ventes de metroid et zelda?aussi dois je rapeler que la xbox ya plus de hit depuis splinter du mois de decembre?

NO COMMENT

ellobo
ellobo
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:59:22

Pas d´insulte stp. Le lien que tu me renvoies ne formule de toute facon qu´une hypothèse, qui plus est pas toute jeune. La X-box aussi a eu ses hits ou des innovations: pad S, nouveaux packs à prix compétitifs, X-box live ( qui marche très bien); Moto gp2, Racing evoluzione,Unreal championship, panzer dragoon orta, DOA X, Brute force,...

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:00:27

brute force un hit a 15/20

http://www.micromania.fr

ellobo
ellobo
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:10:59

Suppeerrr!!! Super comme site de critiques que Micromania...lol...d´ailleurs 15/20 reste une bonne note de tte facon... Brute force ne fait pas l´unanimité mais semble quand meme plaire à la majorité. De plus il parait etre une tuerie en multijoueurs!!!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:13:50

elfloflo bouffon cest la gc qui sest vendu a 123.614 exp bouffon regarde http://nintendomaine.com/news/news.php?id=1055956883&pos=0#1055956883

marplij
marplij
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:17:19

Cool le lien !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive