CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

generation_128
generation_128
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:46:49

C´est l´histoire de deux géants du jeux vidéos, qui se croisent dans le rue et qui se disent : " Tiens si on faisait une console tout les deux, on pourrait battre Sony".

C´est ainsi que débute l´histoire. En effet, pour tout vous dire et être complet sur la chose, Microsoft avait pour sa Xbox ( première du nom) choisi Nvidia, pour créer la puce graphique. Cependant l´histoire avait tournée mal, et les deux géants ( Nvidia et Microsoft pour ceux qui ne suivent plus) s´était retrouvé devant les tribunaux pour régler l´affaire. C´est alors que Billou s´est dit que refaire la même erreur, en choisissant Nvidia pour la Xbox 2, était un peu débile, si c´est pour se retrouver devant les tribunaux. Donc Microsoft aurait décidé de s´allier avec ATI pour créer la puce graphique de la Xbox 2.

J´en vois deja certains au fond de la salle me dire " Mais on est sur un site GC ici, on ve pas de Billou". Là ou ca devient intéressant, c´est que ledit ATI est en partenariat avec Nintendo pour créer la puce graphique de la GC 2 ! !

C´est de là que découle cette grosse rumeur : Big N et Microsoft pourrait bien créer la console de la prochaine génération ensemble.

Pour couronner le tout on se souviens de l´édition 2003 de l´E3 qui nous avait montré un Big N et un Microsoft se lancant des fleurs mutuellement. Enfin les deux firmes sont très proches l´une de l´autres dans les quartiers de Redmond, ce qui les auraient énormément rapproché, vu que Sony règne en maitre sur le marché des JV.

Alors que penser de cela ? Quels seraient les intérêts de chacun ? La chute de Sony...bref l´enjeux est énorme !

Pour finir, je me dois de vous dire de prendre cette news avec précaution et que rien n´est officiel....à confirmer donc !

Suite au prochain épisode !

Source: http://www.ngcfrance.com

generation_128
generation_128
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:50:56

Liens de la new==>
http://www.ngcfrance.com/com/news_affichage.php?id=2317

generation_128
generation_128
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:55:52

Tout le monde s en fou ou koi!!!??????

pipicacabite
pipicacabite
Niveau 1
18 juin 2003 à 15:57:34

Ouais, ce sujet me donne envie de défequer.

spadey
spadey
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:57:36

Non ça fait un bout de temps que tous le monde le sait

tete2con
tete2con
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:58:42

non je men fous pas moi c tres interressant et je trouve que cela serai bien car les deux réuni ferai des bon jeu : ))

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

vien discuetr de sa avec nous sa nous passionne ^^

pipicacabite
pipicacabite
Niveau 1
18 juin 2003 à 15:59:41

putain faut vraiment que je vais chier, je tiens plus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:05:51

lol!!! le cerateur du topic est un peu en retard qd meme....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:08:32

oups le createur....

manu492
manu492
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:09:20

14 ans plus tard...generation_128 découvre cette rumeur...

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:14:26

si bigN et M$ pouvaient s´associer ( g dit pouvais ne me gueuler pas dessus en disant que ces des conneries) sa serait l´alliance du siecle car ces deux fabricants apportent deux styles de jeux qui se completent et deux marché different ( states et japon) leurs consoles sont donc complementaires mais nintendo à l´air tres chiant ds ses partenariats et veut tout decider ( voir nintendo et sony pour la playstation) mais ca pourrait faire une console surpuissante avec tout un savoir faire en technologie de la part des deux cotes et le savoir faire nintendo pour les jeu et le thune de billou.Si seulement ca pouvait se faire....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:30:12

Pipicabite et tete2con, s´il vous plaît changez de pseudos.
J´ai déjà dis en efet que je n´admettais pas les pseudonymes comportant des mots vulgaires et/ou grossiers.

clowny
clowny
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:08:35

C´est loin d´etre ininteressant,ce serait un bouleversement incroyable ds la donne du marché des jeux vidéo,2firmes opposées qui s´unissent c´est du jamais vu,l´argent de microsoft,ces infrastructures ultra devellopées et le savoir faire nintendo son experience inégalées je vois pas pourquoi cela serait un mal,il faut savoir evoluer quitte à faire quelques concessions.Mais bon tout cela reste au stade de rumeur,mais ce n´est absolument pas à exclure pour le futur...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast