CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DD

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:42:43

je voit ke je suis pas le seul a mette chier le grand chelem en 150 cc ! !! du coup sa va un peui mieux !
moi enfaite il me suffiser d´arrivé 3eme a la derniere course et je gagné et... je suis arrivé 4eme ! !!

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:44:46

c koi le kart d´or ? kesk´il a de spécial ?

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:57:44

c un kart comme un autre mais c´est le dernier a gagner(gd chlem en miroir),on le voit a chaque fois que l´on gagne une coupe
il a des caracteristiques correctes

al95
al95
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:07:30

vitesse:4 étoies
acceleration:3 étoiles
poids:4 étoiles
Tous les perso peuvent la prendre

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:26:44

SAlut voila , il est clair que le seul gros défaut que l´on puisse trouver à Mario Kart : Double Dash ! ! , c´est qu´il n´est pas jouable en ligne . . . Mais avec le logiciel Warp Pipe, le problème est résolu ! ! !

Ce petit logiciel permet de connecter son Gamecube à son PC ( et bientôt à son Mac ! ) et de jouer en ligne comme en LAN. Ce logiciel est compatible avec deux jeux pour le moment : Mario Kart mais aussi Kirby Air Ride. Mais surtout, les développeurs annoncent que tous les joueurs pourront se défier sur ces deux jeux, quelle que soit la version ( PAL ou NTSC). On va pouvoir fritter donc les joueurs Américains, Japonais, Lapons ou Ouzbeks ! ! ! Le pied ultime . . .

Le logiciel est d´ores et déjà stable et téléchargeable ( lien dispo sur le forum ) !

Ayant quelques difficultées à trouver des francophones sur leur site ( anglais ) voila un forum pour tous nous rassembler dans une bonne ambiance afin de parler de ce fabuleux projet , pour donner nos impressions ou tout simplment pour se donner rdv on line ! http://www.forum-et-delires.fr.st

Dans l´espoir de pouvoir faciliter la tache je pense intégrer prochainement un chat à ce forum voila pour les info @++

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:17:39

bon kurpika a fé un topic sur mario kart et jé pensé ke je pourré reprendre son sujet pour le mettre ici ( tout ce ki est dit c lui ki le dit et je le pris de m´escuser de le faire sans son autorisation )

ici ya de la place que pour les meilleurs équipes de MKDD
vous mettez celles que vous pensez excellentes et vous expliquez pourquoi
je commence à mettre les miennes :
daisy et baby bowser + kart waluigi : le kart waluigi est pour moi le meilleur des karts moyens question de gout.pour les attaques spéciales il s´agit d´un combo très simple.la carapace piquante de baby bowser est une attaque spéciale qu´on à très souvent bien qu´elle soit une des plus dévastatrice.l´ennui c´est qu´elle nous revient souvent dans la geule alors moi ce que je fais j´utilise d´abord le coeur de daisy pour obtenir tous les objets qui me touchent puis je lance la carapace et si elle revient vers moi elle est de nouveau à moi , je la relance etc...très pratique

baby mario et paratroopa + kart paratroopa : mon équipe préférée pas de combos particuliers pour celle la mais le chomp de baby mario est très pratique quand on est dans les dernières positions pour remonter vite fait et les triples carapaces on les a très souvent même quand on est deuxième donc très pratique quand on a un ou 2 adversaires devant qui nous cassent les cou*****.le seul défaut que l´équipe possède c´est que du fait de son poids ( légers les persos et le kart) elle se fera souvent éjecter mais elle est très rapide une équipe pour les experts

bon allez à vous vous pouvez dire des équipes ou notez les miennes ou celle des autres ou les 2

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:22:37

moi mon équipe cé boswer jr et toad ( ou toadette sa dépand de mon humeur)
parsque j´aime bien la grosse carapace , c vraie kelle revient trés souvent et puis quand on perd avec boswer jr il est trop marrant
et l´attaque de toad est trés cool aussi , sa permet d´aller vite
comme kart je prend soit celui de toad soit selui qui ressemble a une carapace mais pas celui de paratroopa
j´aime bien prendre baby mario ou quand je veut un krt ùyen yoshi ou waluigi !
généralement je prend des léger , je préfére !

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:24:40

je peut savoir un truc ? l´ arme spécial de
paratroopa
c des carapace rouge , non ? mais pourkoi parfois il a 3 carapace verte en meme temps ?

lu_xun55
lu_xun55
Niveau 1
30 novembre 2003 à 17:26:26

parce que son pouvoir et d´avoir 3 carapaces de n´importe quel couleur

lu_xun55
lu_xun55
Niveau 1
30 novembre 2003 à 17:29:11

ya t´il quelqu´un

lu_xun55
lu_xun55
Niveau 1
30 novembre 2003 à 17:32:22

moi mes perso son baby luigi et toad parce que quand t dernier tu a le spécial de baby luigi

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:34:12

a mer ci ! je comprené pas trop !
ouai c vraie ke c trop cool l pouvoir des baby !

lu_xun55
lu_xun55
Niveau 1
30 novembre 2003 à 17:34:36

pkoi personne ne répond je vous fé peur ?

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:34:57

slt tt le monde j´aimerai savoir si mario kart DD est vraiment bien car j´hesite a l´acheter
merci d´avance

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:34:59

Le kart d´or est moyen je trouve...

lu_xun55
lu_xun55
Niveau 1
30 novembre 2003 à 17:37:23

mario kart dd est génial moi aussi j´ai hésiter à l´acheté mais je ne recrete pas le moidre du monde

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:42:42

moi jé pas ésité mais aprés kan je lé acheté la premiere heure il ma déçu mais une fois ke ji est rejoué,puain la je lé trouvé trop bien !
lenuldepik c koi ton duo ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:44:19

Toad/toadette et kopatropa!

palcom
palcom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:46:31

enfiate jé remarké ke la plupart desgens préfére les léger !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:49:24

Nan men fous des legers, si bowser avec le super turbo je laurais pris, si donkey aurait les carapace rouges, je laurais pris!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube