theczar Posté le 17 novembre 2003 à 20:17:15
Putain ! Moi j´en ai bavé avec TT dans Diddy!^^
Sinon, après mon étude linéaire de philo là, je viens de jouer à 4 c excellent 2 contre 2 ( ou à 3 deux sur un kart et un seul) en mode championnat ! Vraiment excellent ! Par contre à 4 en 1 vs 1 c pas super quand les joueurs avec qui tu joues sont pas très bon ! ( Bah ouais c dommage qu´il y ai pas de computer)
Sinon, à 4 ( 2 par carte),; j´ai gagné l´or en 100cc du 1 et du 2 !
Me reste le 3 puis les 150cc ou j´ai pas l´or !
PS: C quand qu´on gagne un perso ou bien le championnat suplémentaire ?
theczar Posté le 17 novembre 2003 à 20:18:49
Bref, sinon, je tenais à dire que ce jeu était excellent en multi et que le système 2 par kart est excellent !
( Je n’ai pas encore joué seul, je ne pense pas vraiment que ce soit intéressant ! Autant jouer à plusieurs)
Ouais a 2VS2 cest geniale, mais jaime bien en chacun pour sa peau en versus^^
theczar Posté le 17 novembre 2003 à 20:18:49
Bref, sinon, je tenais à dire que ce jeu était excellent en multi et que le système 2 par kart est excellent !
( Je n’ai pas encore joué seul, je ne pense pas vraiment que ce soit intéressant ! Autant jouer à plusieurs)
Tu va me dire que depuis que tu l´as ta meme pas touche au jeu seul?
Chikiboum Posté le 17 novembre 2003 à 23:38:32
Je suis trop content. Exploit perso de la journée : 160 points en mode Grand Celem en 150 CC. Je tremblais pendant la dernière course ( la rainbow ) à l´idée de ne pas être premier et de devoir tout recommencer. En plus ces enfoirés m´ont envoyé 3 carapaces bleues pendant cette course. Heureusemant que j´ai pas arrêté d´avoir des champignons bleus ( vive Toad et Toadette )
Ouaip vive toad-toadette...
Euh tu sais que c´est impossible de se faire battre meme si t´arrive 8eme a rainbow, parce si ta 10x16 ca fait 160(ouaou^^) et si lautre a 8x16 ca fait un certain nombre, il peux quand meme pas te depasser...Bravo POUR TON EXPLOIT! Moi jai eu 142pts...c´est pas mal^^