CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DD

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2003 à 20:37:25

Plus que 5 jours ! !! Que le temps passe vite !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 20:43:46

Ouaip czar...5 jours pour toi, 7 pour moi!!

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2003 à 20:48:43

7 pour moi aussi vu que je l´ai commandé sur Amazon !

Je viens de comprendre que quand tu disais que tu l´aurais lundi, tu parlais du 17 et non de demain ! Donc comme moi ! C´est pour ca que je t´ai repondu " Tant mieux comme tout le monde ! "

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2003 à 20:49:13

Dsl ^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2003 à 21:09:55

:up: & :bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:12:39

Moi je laurai pas lundi!!

Sniff pk ce topic n´a pas la popularite quil devrait avoir!!

Moi je laurai le 14 ou 13 mais jy jouerais que le w.e....Putain presse de jouer au multi^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2003 à 21:21:07

Bah alors ?

J´avais bien compris ! Moi faut que j´attende Lundi alors te plein pas ! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:46:22

Bah oui mais tu pourra jouer tous les jours pas moi alors te pleins pas!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:14:06

pq tu pourrais pas jouer tous les jours?

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
10 novembre 2003 à 16:19:11

g juste question es quil y a une connectivité avec la gba pour mario kart double dash?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:39:35

Je pense pas fred...

Bah prcq jai fait une bourde, et je ne peux jouer que le W.E

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH!!!

HONTEUXXX!!!!!!cIELLLLLLLL!! MAMAMIA!!
Je viens de lire que yaura pas de CPU DANS LE MODE MULTI A 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hallow666
hallow666
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:46:43

alalalalalala ce mkdd depuis kon l´aten...

http://www.mkdd.fr.st
http://www.mariokart.com

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:58:26

Bah y´a plus personne?
Ca vous fait rien de savoir qu´il ny aura pas de cpu en multi? :ouch:

Mawu
Mawu
Niveau 8
10 novembre 2003 à 19:20:09

QUOI?????????????????????????
HORREUR!!!!!
Si il n´y a pas de CPU en multi ça flingue une bonne partie de l´intérêt du jeu!
personne ne regrette cet ENORME oubli dans f-zero ( on ne peut pas faire de véritable coupe en multi)
Mario kart, tu nous as pas fait ça, dis?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2003 à 19:26:42

Ben si...mais je suppose que a 2 ou 3 il y aura un cpu^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2003 à 23:29:47

up

morash
morash
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:32:40

Yahuuuuu mon vendeur m´as dit qu´il l´aurait mercredi, et si j´en crois la boîte qu´il avait mis en vitrine ya des chances qu´il soit vendu avec le cd Zelda ( à moins qu´il a foutu en exposition la boîte reçu dans un pack, pitié non!)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:49:09

:up: anti flood

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2003 à 12:50:49

Lol Morash...t´es chanceux toi, ils le vendront mercredi, moi c´est le jour j, j´ai la raison ( enfin pour ce mag) : Nintendo les a remontes quand ils ont vendu sunshine et zelda en avance...

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:25:18

Moi finalement je l´aurai que vendredi, mais j´ai de la chance, car j´ai congé vendredi!! Toute la journée sur cette merveille!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment