Je pense pas fred...
Bah prcq jai fait une bourde, et je ne peux jouer que le W.E
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH!!!
HONTEUXXX!!!!!!cIELLLLLLLL!! MAMAMIA!!
Je viens de lire que yaura pas de CPU DANS LE MODE MULTI A 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!