CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DD

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 novembre 2003 à 14:59:15

Personne,

Bon aller je vais jouer chez des potes à+ ( ouais jai le droit chez les potes cool^^)

Mawu
Mawu
Niveau 8
08 novembre 2003 à 15:28:39

Ouais, ben y´a intérêt à pouvoir faire un grand prix en multijoueur AVEC les persos contrôlés par la console. Quel gâchis que dans F-zero les coupes ne soient pas jouables à deux.
Parce qu´à 2 seulement sur un circuit c´est moins fun,non?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 novembre 2003 à 18:12:01

Oui cest sur...cest dommage que dans f0 on soit que 2 ou 3 ou 4 en multi!!

Bah ce mk avec les options que jai dit en haut, je pense que les soiree vont senchainer^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 novembre 2003 à 22:18:31

up

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 novembre 2003 à 23:29:12

up^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:25:13

Vs navez pas congé Lundi?^^ En Belgique... si et ce ds toutes les " écoles!!

Tore
Tore
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:31:09

euh moi l´école...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 14:36:20

Putain de chance!!

Moi je vais gratter... :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 14:57:16

Ouaou le roman!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:59:12

Une histoire d´amour ça ne se résume pas en 2 lignes :lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:53:57

:up: pour le jeu de la semaine et aussi le meilleur jeu GC ( avis perso ) voir le meilleur jeu de tous les temps :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:39:39

C´est clair
Vous etes ou les mecs? On voit que les effets de la rentre...

Ta vu chiki les possibilites que jai mis en dessus?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:49:37

Oui et le battle en coopération j´en bave d´avance. J´en peux plus d´attendre :snif2:
J´espère qu´il y aura plus de monde sur ce topic une fois que le CHEF D´OEUVRE sera en vente.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:50:20

Remarque je trainerai un peu moins sur le forum une fois le jeu sorti :rire: :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:52:35

Ohh si il est sorti demain, je remercie dieu!! deux jours de congés avec mon MKDD adoré!! Que du bonheur!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:52:52

Ouais je comprends pas pourquoi ce topic marche pas trop...

Moi aussi je serais plus la le W.E!!
Clair battle et co op c´est ce qui me fais dire que ce multi c´est le meilleur sur gc^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
09 novembre 2003 à 19:53:21

Je viens de tester Mario kart 64 en rom, en mode 1 joueur. Je me suis bien amusé, mais bon... J´espère que Double Dash me décevra pas en solo(No souci pour le multi!).

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:20:29

" Sources": http://www.mariokartdoubledash.co.uk et http://www.gamerankings.com

Famitsu: 9/9/9/9, 36/40
Dengeki: 9/9/9/9, 36/40
EGM: 10/9.5/9.5, 29/30
Cube-europe: 9/10
Jeux-france: 19/20
Eurogamer: 9/10
Best4gamers: 9/10
Boomtown: 9/10
Micromania: 19/20

J´ai aussi trouvé, mais de source " moins sure":

stuff gamer: 5/5, soit 100%!
play magazine: A-, soit 90%!

Commentons tout ca:

Les notes de EGM pour les 3 mk:
smk: 9.0, 9.0, 8.0, 8.0. Moyenne: 8.5.
mk64: 9.5, 9.5, 9.0, 9.0. Moyenne: 9.25.
mkdd: 10, 9.5, 9.5. Moyenne: 9.83.
Extrait: " I don´t care if you´re 12 or 42, the day you get MKDD will feel like Christmas morning- pure exhilarating glee will envelop your soul, demanding that you keep playing " just one more game" into the wee hours of the morning. It´s that good."
" I can´t say enough good things about Double Dash!!-it´s an instant purchase, undoubtedly one of the most fun gaming experiences you´ll have this year, next year, and the year after that."
Traduction: c´est de la bombe!!! Attendez-vous à y passer des nuits entières, ce jeu est le plus fun de l´année, de l´année prochaine, de l´an.........

http://www.cube-europe.com :
graphismes: 4.5/5
son: 4/5
gameplay: 4/5
jouabilité: 5/5
durée de vie: 4.5/5
Total: 9/10
Super me direz-vous? NON! Pourquoi? Il faut vraiment lire l´article, qui n´est pas très positif! Je vous le résume:
Je passe le paragraphe sur les graphismes: tout le monde les connait! Bilan plutot positif.
Les circuits: un total de 16 ( hein? On nous avait parlé de 24...), ce sont visiblement les premiers qui sont les plus funs, car les derniers comme le rainbow road ou le niveau sur neige sont notemment sans visibilité... Bon, soit! Bilan moyen.
Le son est apparemment pauvre: pas d´option, des musiques joyeuses mais répétitives... Bilan: négatif.
Gameplay: trois vitesses, plus rapide qu´à l´e3, meme en 50cc. Ouf! Par contre, meme s´il y a un certain nombre de trucs à débloquer, les jeu se fini rapidement, surtout pour ceux qui connaissent mk, qui n´auront pas de réelle difficulté, meme en 15cc. Argh! Ensuite, on nous dit que mkdd ressemble plus à mk64 qu´à smk ( be... j´avais lu le contraire ailleurs!), ce qui est, pour eux, négatif. Car les persos controlés par l´ordi sont toujours tricheurs ( un peu moins quand meme), et beaucoup se joue grace aux objets, et non grace au pilotage... On regrette qu´il n´y ait pas d´option pour changer ou enlever les armes, histoire que le jeu plaise vraiment à tous! Ensuite, on nous dit que les 2 persos sur le kart ne changent pas grand chose au pilotage... Bon, on nous remonte le moral en nous parlant du mode co-op, qui est excellent... J´avais lu le contraire ailleurs!!! Bilan: plutot négatif.
Jouabilité: superbe! Bon, on ne peut pas utiliser la croix directionnelle ( on s´en fout! lol), et il n´y a qu´une caméra ( ok ok...). La jouabilité ressemble à celle de mk64, mais plus directe et réaliste. De plus, la 3D des persos ajoute encore au réalisme. Qq petits points négatifs quand meme: on ne peut pas freiner après avoir roulé sur une peau de banane ( enfin... disons que ca ne sert à rien!), on ne peut pas se protéger ( il faut le faire exactement au moment ou l´objet arrive...), et on ne peut plus faire de demi-tours ( A+B... pratique pourtant en battle!). Bilan: positif ( malgré tout!).
Multijoueur: bon, on le savait, c´est pour ce mode que le jeu gagne en saveur, en particuliers grace au mode battle! Il y a 5 arènes ( be... j´esperais plus!), et pire: elles ne sont pas toutes bien! 3 sont trop petites ou n´ont pas d´endroit ou se cacher... Aie! Ca fait plus beaucoup! Les 2 " bonnes" sont celle ou il y a des tuyaux, et le manoir de luigi, bien que souvent confu... Bon, mkdd reste un des meilleurs jeux multijoueur, mais ils espéraient au moins ca, donc ils sont à moitier un peu décu!!! Ils sont surtout décu par le manque de nouveauté, par le peu de ( bonnes) arènes, et par l´oubli des " petites bombes" lorsque qqun était tué... Snif! Bilan: moyen ( pour ce qu´on attendait!).
Durée de vie: résonnable, mais tout est facile, et on a vite fait de débloquer le mode mirroir ( si si!), les persos ou véhicules cachés, et pire le mode time trial ne semble pas les avoir convaincu... Merde! Mais bon, le mode multijoueur rattrape ( un peu) ca... Bilan: moyen.
Conclusion: meme si les circuits sont plutot bien pensés, le multijoueur super, la jouabilité parfaite et le co-op sympa, l´entousiasme n´est pas là. Il y a des améliorations, mais aussi des " retours en arrière" et qq oublis... Mais on n´a pas à se soucier d´acheter ce jeu, il est excellent, mais on le rangera plus vite que les anciens mk, et les fans de smk seront peut etre un peu décu... Bilan: moyen.
Les plus: circuits imaginatifs, jouabilité, co-op.
Les moins: musique, manque de nouveauté.
Voilà! Alors? Ca calme un peu hein?! Bon, il faut de tous les gouts, mais il faut admettre qu´au moins ce test est objectif!

http://www.jeux-france.com :
Ils aiment! Ok, allons un peu plus dans les détails, avec les défauts du jeu: le relatif manque de nouveautés, des graphismes beaux mais très ( trop?) fidels à mk et un peu cubiques, musiques sans plus...
Coté qualités: fun, multijoueur, mode co-op, animation top, jouabilité comme toujours, vitesse et accélérations, circuits et leur relief...
Voici d´ailleurs les notes données aux circuits ( ceux des 3 premières coupes):
Coupe Champignon
Circuit Luigi ( 2/5)
Plage Peach ( 2/5)
Parc Baby ( 1/5)
Désert sec sec ( 3/5)
Coupe Fleur
Pont Champignon ( 2/5)
Circuit Mario ( 2/5)
Paquebot Daisy ( 3/5)
Stade Waluigi ( 5/5)
Coupe Etoile
Royaume Sorbet ( 3/5)
Champiville ( 4/5)
Circuit Yoshi ( 4/5)
Montagne DK ( 5/5)
Visiblement, les derniers sont de meilleure qualité... D´autant plus qu´ils parlent aussi de la star road et ses dénivelés splendides dans l´article...
Enfin, voici les notes:
graphismes: 17/20
son: 18/20
jouabilité: 20/20
durée de vie: 20/20
verdict: 19/20

http://www.eurogamer.net/[...]hp?article_id=53660 :
Bon, je vous l´ai promis... le voici: le résumé de l´énorme test de eurogamer ( en anglais, mais très très bien écrit je trouve...):
Il se trouve que le testeur a bien moins apprécié mk64, de par l´utilisation bete mais abusive de la 3D, de la pauvreté graphique et de l´IA déplorable ( . . .), mais avoue que le mode battle à 4 était très bien. Il compare donc beaucoup mkdd à mk64, et bien sur à smk ( le top du top, tout genre confondu, selon lui).
Tout d´abord les circuits ( 1/4 du test!!!): géniaux! Alors qu´il ne retiend presque que le ciruit avec le train de mk64, il trouve que tous les circuits ( excepté peut-etre celui dans la ville, de nuit...) a de quoi marquer... Meme si, au début, il était décu des circuits trop simples et peu originaux ( circuit de luigi...). Mais après, ce fut la révélation: les nostalgiques ( peach...), les techniques ( pour le time trial: yoshi...), les compliqués ( wario...), les originaux ( donkey...). Bref! Du tout bon!
Les modes:
Chamionnats: mouais... Bien, mais il est vrai qu´on aurait aimé un peu plus de circuits, ou qu´ils soient plus durs: les 3 premières coupes ont été finies en 2h, toutes cilindrées comprises! Mais bon, après il y a la special cup ( bien plus dure), le grand chelem ( fantastique, surtout à 2...), et le mode mirroir.
Time trial: très bien: il a passé 3h ( oui oui!!!) sur le seul circuit de yoshi! Par contre, il admet qu´il faut aimer le style des ciruits ( pas tout compris!!!).
Et bien sur: le battle: bon, c´est la meilleure occasion d´acheter 4 mannettes, etc. On regrette juste que 2 des 5 circuits soient moyens ( pas les memes que cités dans un autre test!), et que les 2 nouveaux modes ne soient pas aussi sympa que le vieux.
On remarque que mkdd laisse un gout de jeu " anorexique" ( ! ) : peu d´arènes, de circuits, de difficulté... Mais bref! C´est de toute manière très fun!
Puis viennent les considérations techniques: graphismes ( très bien, bien qu´un peu carrés), son ( musiques bof, mais bruitages plus accentués... si j´ai bien compris!!!), animation très bonne... Et la vitesse: c´est simple, il ne comprend pas ceux qui ont pu la critiqué! A moins d´avoir joué à f-zero abusivement...
Et la note ( justifiée!): il mettrait bien 10/10, car pour lui il le mériterait, mais doit admettre que le jeu n´est pas aussi " monumental" qu´il aurait pu l´etre: on peut lui reprocher une vitesse encore plus grande, plus de battle, un mode gp à 4 joueurs, un mode online, le LAN ( bien, mais) que certaines personnes ne pourront jamais essayé ( faute de matos). Mais ce ne sont pas vraiment des défauts. Par contre on peut reprocher qu´il n´y ait pas plus de stats en multi joueurs, et on pourrait chipotter sur l´AI moyenne ( mais il avoue ne pas s´en etre vraiment rendu compte durant le jeu).
Bref! Un superbe 9/10, et un jeu qu´il conseille A TOUT LE MONDE! Il n´est peut-etre pas aussi bon que l´illustre smk, mais c´est le jeu qui s´en rapproche le plus et un des tous meilleurs jeu vidéo jamais développé ( rein que ca!).

http://www.best4gamers.co[...]hp?id=389<BR> :
Voici juste un résumé très bref des qualités et défauts, selon ce site ( qui considère ce mk comme le plus abouti de tous!):
les plus: fun, maniabilité, co-op, durée de vie, battles, options à débloquer...
les moins: co-op un peu facile, piquer les objets des perso à proximité ne peut pas se faire manuellement ( sauf en co-op), un grand perso à l´arrière cache un peu les objets sur le sol quand on est en descente!
Ouf! Mais allez lire ces tests, ca vaut la peine...

http://boomtown.net/en_uk[...]rt.view.php?id=2800 :
Bon, l´article n´est pas top! Ils ne critiquent pas le jeu ( vous me direz, c´est bon signe! lol), les images sont celles de mai dernier, et ils parlent presque plus de la série mk que de mkdd!
Voici quand meme ce qu´ils en disent:
mkdd se situe entre smk ( le top!) et mk64 ( décevant, on commence à comprendre!). Après les semi-échecs de mario sunshine et zelda, on pouvait craindre pour ce mk, mais il n´en est rien! Bon, à part ces jolis mots... Euh...
Ah oui: le mode solo: pas merveilleux, il est tout de meme bien meilleur que dans mk64, grace aux bonus à débloquer et à l´IA des persos bien meilleure ( il se battent entre eux...).
On en vient au plat de résistence: le multi joueur! Super, génial... Et le LAN place le jeu à la tete des jeux multi joueurs, meme s´il est difficile de tout rassembler ( et ils savent, je ne sais pas comment, que le matos livré ne sera pas énorme... be!).
Il y a finalement le paragraphe typique sur la vitesse, très bonne!
Et les notes:
Graphismes: 7/10 ( beau, mais pas non plus plein de polygones...)
Son: 7/10 ( musiques pas vraiment inoubliables, mais bruitage top!)
Durée de vie: 10/10 ( eh oui!)
Gameplay: 9/10 ( presque parfait)
Note finale: 9/10

http://WWW.micromania.fr :
19/20, ce n´est pas permis à tout le monde. Seuls quelques titres parviennent à s´imposer de la sorte et à frôler la perfection. Explication point par point du pourquoi et du comment on en arrive là !
1/20 : le concept
L´idée n´a pas changé : faire des courses - et en conséquence essayer de terminer en tête - en balançant des malus à ses adversaires... Simple et accessible à tous.
2/20 : options à gogo
Le but est de bien piloter certes mais aussi de lancer des options pour ralentir ses adversaires : carapaces à tête chercheuse, peux de banane, éclair rétrécissant... Sans oublier que chaque équipe possède un pouvoir spécial !
3/20 : un point bonus
Rien que ce concept mérite un point bonus. Croyez-nous, c´est diablement efficace. Par ailleurs, comme aucun jeu du même genre ne lui arrive à la cheville, ce point n´est décidément pas volé.
4/20 : pour tout le monde
Les habitués se retrouvent en terrain connu, que ce soit au niveau des personnages, des décors, de la prise en main, du fun. Les débutants, pour leur part, pigeront très vite le système.5/20 : du neuf sur le kart !
Vous ne dirigez pas un seul perso sur votre kart mais deux. Le premier conduit, le deuxième s´occupe des options.
6/20 : du neuf sur le kart ( bis)
Cette nouveauté redéfinit la façon de jouer : vous pouvez alterner entre les deux personnages quand bon vous semble et ainsi avoir deux options dans votre besace, en garder une " au cas où", tout balancer. Bref, une pointe de stratégie à prendre en compte.
7/20 : le choix
Vous pouvez non seulement choisir la paire que vous voulez diriger mais aussi prendre tel ou tel kart en fonction de sa rapidité, de son poids ou de son accélération.
8/20 : mode solo inédit
En solo, vous participez à 4 championnats, découpés en 4 courses chacun. Terminer premier au terme des 4 courses vous fera gagner des bonus cachés : persos, karts... Ce qui est inédit, c´est quand vous avez justement terminé ces championnats... eh bien... en fait... Vous verrez !
9/20 : mode Contre la montre
Le mode " Contre-la-montre", chouchou des recordmen de temps est toujours présent. Vous tomberez aussi dans le piège du " je tourne toute la nuit pour gagner un centième".
10/20 : it´s good to play together
Mario Kart ne serait rien sans son légendaire mode multijoueurs. On se poursuit, on se lance des machins, on s´associe, on se trahit. Le vrai fun en multijoueurs : c´est là !
11/20 : multijoueurs en coopération ou en versus
Toutes les possibilités vous sont données pour vous éclater : faites les championnats à plusieurs - dans la même équipe ou pas - ou faites des courses simples les uns contre les autres.
12//20 : mode batailleDe même que pour les autres modes multijoueurs, vous créez les équipes à votre guise puis choisissez entre plusieurs jeux : deathmatch ( explosions de bombes ou destruction de ballons) ou capture the flag. Un régal !
13/20 : une jouabilité d´enfer
L´un des points forts de tous les Mario Kart est une jouabilité exemplaire. Cet épisode respecte parfaitement cette règle. La prise en main est d´une simplicité enfantine ! Un tour de piste et vous avez tout compris.
14/20 : des décors léchés
Fidèle à son habitude, le jeu propose des circuits très différents : neige, château de Bowser, désert. Le tout est parfaitement réalisé, avec des pièges propres à chaque environnement.
15/20 : animation parfaite
Fluide de bout en bout, que ce soit seul ou à plusieurs, jamais de saccades, des temps de chargement presque inexistants : un véritable modèle.
16/20 : bande-son entraînante
Chaque perso a ses propres sons, qu´il soit content parce qu´il gagne ou triste parce qu´il vient de terminer 8e. Rappelez-vous également de la musique qui s´accélère dès que vous entamez le dernier tour, histoire de faire monter votre taux d´adrénaline.
17/20 : difficulté progressive
Trois niveaux de difficulté ( 50cc, 100cc et 150cc) sont proposés. Si le premier convient aux plus jeunes, le 100cc s´avère déjà plus corsé. Quant au 150cc, il est bien bien tendu ( ça triche, ça pousse dans l´eau, etc.).
18/20 : rapide
Si vous aviez pu lire de ci de là que cette version était plus lente que les précédentes, sachez que c´est juste faux. Pépé en 50cc, rapide en 100cc, terrible en 150cc ( notez la possibilité de jouer en 60Hz).
19/20 : un point pour moi
Un test étant subjectif par définition, il est de bon ton que je colle ma note personnelle. Accrocheur, fun, parfaitement réalisé, énervant quand l´ordi triche, éclatant avec des potes, d´une durée de vie quasi infinie, MK se hisse au sommet des jeux de cette fin d´année, sur GameCube et ailleurs.

C´est pas de moi : je l´ai copié collé du forum Mario Kart DD mais j´ai trouvé ce post plus qu´interressant :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2003 à 20:22:30

Caraccoladd Posté le 09 novembre 2003 à 19:53:21
Je viens de tester Mario kart 64 en rom, en mode 1 joueur. Je me suis bien amusé, mais bon... J´espère que Double Dash me décevra pas en solo(No souci pour le multi!).

Moi je pense que ce sera comme dab pour le solo,un bon mode solo.

Le copier/colle chiki, les liens auraient suffits!!Menfin 19/20 de micromania cest pas mal!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:35:57

il a l air bien ce jeu put1 faut trop que je l ai lui et fzero enfin l un es deu je l aurai cette semaine et l autre a noel

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment