Regardez où j´ai vu le 15 Novembre.
----------------------------
chronobreak a écrit le 17 Juin 2003 à 00:39
Comme Galag j´ai eu l´enorme privilege de me rendre a cette petite presentation prive l´avantage c´est que moi perso j´y suis alle le mardi et vu les greve annonce la plupart ont decide d´y aller le lendemain du coup nous avions quasiment toutes les bornes pour seulement une petite quinzaine de personnes le panart... En plus j´y suis alle de 10H a 22H alors je peux vous garantir qu´il a fume le mariokart double dash grave meme Comme la si bien dit Galag effectivement la premiere chose qui m´as reellement frappe c´est la vitesse du jeu vraiment tres lente aucune impression de vitesse. Au debut nous nous sommes dit que cela venait du fait que nous devions etre en 50cc mais en fait apres avoir teste le 50cc, le 100cc et le 150cc aucune difference entre les differents modes au secours. C´est la qu´est intervenus le responsable marketing pour le gamecube en france je ne me rapelle plus son nom bref il nous a clairement dit que c´est aspect du jeu etait en developpement les programmeurs ne s´en etait pas encore occupé mais que ca n´allait pas tarder. Il nous a garantis qu´a sa sortie Mario kart Double Dash serait fin pret et ses petits defauts corrigés. Il nous a aussi au passage balancé la date de sortie officielle a savoir le 15 NOVEMBRE et ceux pour une sortie mondial le top quoi!!!!
ca vien de B4G