CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox manque de souffle??

Spry
Spry
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:32:14

A chaque console, plaisir différent...

J´ai les trois consoles ( PS2, Xbox, Gamecube), et il est clair que je n´épprouve pas les mêmes sensations avec l´une ou l´autre. ce qui ne veut pas dire que je n´ai pas de plaisir avec une ou l´autre console.

C´est pour ça que je n´ai jamais compris cette guerre entre telle ou telle console. D´ailleurs, il n´y a que dans le milieu du foot et dans les jeux vidéos que je vois ce genre de réaction...

Je ne vois pas en quoi le fait qu´une console concurrente marche aussi bien qu´une autre soit vraiment une mauvaise chose. Exemple : Windows est un logiciel que l´on trouve sur la majorité des ordinateurs... Est-ce que tout le monde trouve que c´est une bonne chose? Non. Donc on se tourne sur des solutions alternatives, dont Linux.

Dans le monde vidéoludique, c´est pareil. Si vous voulez vous retrouvez avec la Gamecube en situation de monopole, tant mieux pour vous, mais moi, je suis bien content de voir plusieurs consoles sur le marché.

Zora234
Zora234
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:40:27

Sa cest vrai que feriont nous si il ny avait pas se choix a faire entre Xbox ps2 et gamecube jadore ta reflexion et je suis dacord!!

Zora234
Zora234
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:51:46

Soyer juste et ecriver des pour et des contre sur xbox gamecube et ps2 s.v.p

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:00:25

La gc la console la plus performante ? ?? eh ben on entend de ces choses .

Zora234
Zora234
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:01:28

merde homer arete de dire des connerie et dis ton avis pour de vrai sur le gc!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:04:50

Ben écoute j´ai été déçu par nintendo , trop de déceptions , trop de suite , en fait tous ce résume dans ce lien
:http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/<BR>?id=afzx

nintendo ce fou de la gueule des gamers en ce moment . J´espère qu´ils vont s´en prendre plein la gueule pour refaire surface et voir la réalitée en face .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:05:24

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=afzx

Dvorjack
Dvorjack
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:06:08

j´en apprends des tas de conneries grace a Zora: la GC plus puissante que la Xbox ; pauvre fille ! !!!!

segamer
segamer
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:09:13

Depuis Noel, il y à plein de hits qui sont sortis sur X-box : Yager, Panzerdragoon, Racing Evoluzione, Moto Gp2...en jeux eclusifs et bons alors que sur Game cube ya eu que Zelda, que j´aivait déjà oublié au détriment de PanzerDragoon sur lequel je m´éclate beaucoup plus.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:10:53

Panzer est le seul jeu de bien dans ta liste.

Zora234
Zora234
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:12:24

javoue que en se moment nintendo ne metonne moin que dabitude

je me souvien quand snes a sortie tout le monde laimait mais maintenant nintendo envoie des console portative a la bataille et elle gagne mais nintendo envoie des console de salon se suicider a la guerre des console il faudrait une console si géniale quelle prouverait la grandeur de nintendo mais il ne faut plus avoir de console comme nintendo 64 il faut des super console des console qui ne se detronerait pas avant 5 ans au moin comme la ps2 mais nintendo compte cree la console que tout le monde voudra elle sappelera gamecube2 avec des graphisme de dieux et des manette super jattend aussi avec inpatience le nouveaux Zelda!!!

Zora234
Zora234
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:22:46

et je vais rajouter quelque chose pour moi nintendo c la meilleur compagnie de jeux au monde alors je vous dire quelque chose dautre gamecube a eu plus qu´un seul hit comme vous il y a eu

Zelda:the windwaker
Resident evil
Resident evil 0
Super smash bros melee
Resident evil 3
Eternal Darkness
Tony hawk´s pro skater 3
Turok:evolution ( moin que les autre mais...)
etc

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:45:08

Putain mais c´est pas la peine de rabacher sur ce point, si on trouve une console quelle a des jeux pourrie s´est qu´on aime pas son style.
Sur XBox

FPS:

-Halo 2
-Doom 3
-Half life 2 " Reconfirmé pour les 2 tensions"
-Deusex 2
-Far cry
-Soldier of fortune II
-Return to castle Wolfeinstein " bcp plus longs que sur pc"
-Perfect dark zeros " qui est bien en developement"
-Counter strike
-Unreal II " the awekaning"

RPG
-Fable
-Sudeki
-Morrowind " Games of the year edition"
-True Fantasy
-Arx Fatalis
-B C
-Kameo

Sport:
-Project ghotam
-Midtown madness 3 " Retourner en developpement"
-Top spin
-Amped 2
-Rally sport challenge 2

ect ect ect ect . ....................

tonito_2
tonito_2
Niveau 26
17 juin 2003 à 22:52:30

Zora234
hum c t pareil pour la dreamcast je trouve, c t la plus performante, et pourtant........

ernest462
ernest462
Niveau 7
17 juin 2003 à 23:02:27

personnellement je ne vois aps se que sa a de bien que les ventes de X box soient en baisse, si G achT la GC CT parce qul me plaisait et quel était la moins cher . surement pas parce quel était au sommet des ventes ! le succés de la GC doit se faire parrallement a celui de la x box . il n´ y a pas comparer, si la GC est en bas des vente quest ce que jen aurais a foutre ? ? C des gammineris ! C comm dir ma game cube elle es mieu que ta x box paske elle a plus de vente !

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
18 juin 2003 à 10:01:31

Zora,tu dis n´importe quoi!!!!!!!!! La Xbox est une console puissante avec de nombreux accessoires et des hits dans chaque genre de jeux:
Amped,Moto gp,Transworld snowboard,Rallisport,Racing evoluzione,Tiger woods,etc....: sport, course.
Yager,halo,Turok,Splinter cell,Jet set radio,Morrowind,halo, Max payne,Dead or Alive,Hitman 2, Panzer dragoon orta etc....: FPS,Action,aventure,RPG.
De plus, la xbox va beneficier de jeux énormes: Fable,Halo 2, Moto gp 2,REturn to castle wolfenstyein.

ET MICROSOFT N´EST PAS EN FAILLITE,MITO!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU TRAITES PULA XBOX,CAPICHE?

Dvorjack
Dvorjack
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:49:22

dans la liste des hits Game Cube de Zora il y a pas mal de jeux multi-plateformes : Tony Hawk 3(sorti aussi sur Xbox et beaucoup plus beau), Turok ( grosse daube), Resident Evil 3 ( digne d´une PSOne). pour les autres Résident Evil il y a de grandes chances qu´on les retrouvenet sur d´autres consoles vu les ventes ridicules de ces titres ( Capcom pensait en vendre beaucoup plus)

gordo
gordo
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:12:57

mdr Zora234 ca fait longtemp que j´avait pas vu un abrutit de cette sorte

gordo
gordo
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:16:13

en quoi ca te fait plaisir si la xbox meure un bientot ( en considérant que ta source est exacte et que tu ne raconte pas n´importe quoi ce qui est dure a imaginer)
tu devrait savoir quand meme que la concurence ca apporte que du bon

et dire que sur ton profil y a marquer que t´as une x box c´est quand meme dur a te croire non?

aigle123
aigle123
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:21:50

Cici n´est un forun " guerre de console" Aller vous faire foutre avec vos conneries B0RDELE DE
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez dans le forun guerre de console

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive