CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix reoaded et enter the matrix

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:52:23

ok on va pa s´enervez hein?? sans rancune??

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:57:48

moi j´merai bien ke tu m explik la fin av l architecte,kan il avai fini sa phrase je me rappelai plus du début.Comme t fan tu pourra m expliquer packe moi franchementg rien pigé

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:58:18

pa de pb sans rancune

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:03:21

ouai je compren ke ta pa compri car moi aussi g du le voir 3 foi avan de comprendre

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:05:19

tu veu ke je t´explike alor precise moi ou ta pa compri parske avec l´architecte c lon

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:09:27

ben en fait g pa pigé son explication,g juste compris ke si neo prenai la porte de gauche,la matrice allai se réinitialiser et la meme histoire allait recommencer,ke ctai la 6 éme edition de la matrice,et g compris ke si il prenai la porte de droite les hab de zion allai crver,et trinity aussi.donc il prend la porte de droite et il arrive a sauver trinity,et personne n a jamais pris cette porte alors personne ne c ce ki l va se passer.voila c peut etre confus comme explication mais bon.

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:11:18

enfin explique moi comment toi t a compris les choses

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:17:35

oui je voi ke tu na pa compri gran chose bon je t´explike: alor deja c la 6eme foi k´un elu doi sauver zion et pour l´instan tou les autre prenai la porte pour la sauver et refaire zion avec 7 mec et 7 meuf car il n´avai pa de copine ( trinity) mai neo lui na pa totalemen cru a cette histoire donc il prena la porte pour sauver trinity. il n´y a eu ke 2 version de la matrice mai 5 elu ki on echoué. neo es le 6eme . maintenan on va savoir dans matrix 3 ( revolution) si zion arive a combatre les 150 000 machine ki veule les detruire. voila je croi ke c tou
jespere ke tu a compri sinon di le moi si il y a autre chose ke ta pa compri

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:21:03

alor ta compri??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:22:18

Pitier, un peu de syntaxe et d´orthographe...

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:23:00

oué g compris merci
par contre g pa comprs un truc av l oracle,si elle fé partie de la matrice pk elle l aide.
moi je v juste te dire un truc,une derniere critique,tu voi avant de voir matrix gtai tout content je m était " ça va etre cool comme le 1",pui finalement g pa aimé,et maintenant ça m a pa donné envie de voir le 3,comme g été déçu par le 2

linkleskateur
linkleskateur
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:26:28

et bien neo tu di ke tu conai le film on diora po tro deja c il ale choix entre 7 homme et 16 femme premeire fote deuxieme tu di kon va savoir si zion ou po aété detruite ecoute skil dise dan le film pcq zion a eti detruite saa été une vrai boucherie il le dise il on trouver ocun survivan sof un a la fin tu voi neo cocher deriere lui un gars c lagent smith ki est sorti de la matrice et a pris le corp du gars kil tu kan lui et le blacjk ramene la genre de carte pour dire a neo ou est loracle donc un survivan lui lui ki a enleverr les bouclier de zion et pour sa kele st dertuite! fo suivre le film

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:27:15

desolé pour les faute mai fallai ke j´aille vite

oui alor l´oracle c un programe dan la matrice donc on ne sai pa si elle es gentille ou pa mai tou les programe ne son pa mechan il y en a pour chake but differen ex: l´oracle es la pour montrer le chemin de neo
et autre ex: les agen et smith son la pour les arreter et pour obtenir les code de zion

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:29:39

oué mais l agent smith di k il ne fé plus parti de la matrice,alors pk il ve tuer neo?

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:29:50

ep ep ep tu ny es pa la link je parle pa de ça moi c toi ka rien compri au film smith n´es plu un agen deja et c pour ça kil a remplacer le cor du gar pour tuer tou le monde et aussi kil peu se cloner

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:30:36

smith fai toujour parti de la matrice mai pa dan le meme but

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:31:41

et sinon ta tou compri avec le merovingien et les jumeaux??

linkleskateur
linkleskateur
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:33:38

jai adorer se film lagent ve le tuer pcq il le ve pcq neo lui a fai al; peau com il di et c a ciz de sa klil est pu agnet et c grace a sa kil a reussi a sortir de la amtrice en tout ca lun dentre lui regarde reflechi jlai vu 7 foi tu va pa maprendre le film bon kan neoi a zion un vaiseau est rester en ariere un momen neo diort et on voi de gars ki parle dun agent un noir et un blanc le noir pren la diskete et sort de la matrice le baln ve faire pareil mai smith aprai el dedouble et decroche le telefone il pren place dan le sorp de lotre c pour sa kil ve tuer neo loskil par de zion et c pour sa ke c le derneir survivan et kil dise qq1 a desactiver les bouclier de zion et y en a un ki,le sai le derneir survivan et c ki lme gars dan ki smitjh est rentrer par le telefone on dirai po pcq kan le gars creve par smith tu voi po sa guel donc tu sai po tro ke c lui mai o bou de la 7emùe foi tu le remarke!!!

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:33:45

t plu la?

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:36:30

aten aten deja va aprendre a acrire car je compren rien de 2 sa m´etonerai for ke tu l´ai vu 7 foi et de 3 ce ke tu di es vai mai je di la meme chose

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2