salut, j´me presente, j´mapelle " vive la france" parceque j´aime bien mon pays natal et que je veux lui rendre hommage en utilisant ce pseudo!
sinon a part ca j´aime bien la gamecube . ..
[...]
et gna gna gna et gna gna gna...
bon, vous maurez peut etre reconnu, c´est moi gpodenom!
bon, le comportement de quelqu´uns ici me gene ( ne te sent pas viser lenuldepik...)!
pourquoi? parceque ya un bonhomme, qui utilise le pseudo " le bon francais" et de suite, des gens avec l´esprit mal tourné ont commencé a dire :
" ah! c´est qui c´rascite là" ou des conneries comme ca!
bon faut arretez un peu là, le gars il utilise un pseudo ( certe hors du commun) mais franchement pas choquant! ( meme plutot glorifiant)
je sais pas ce qui ce passe mais c´est un fait, on voit des rascistes partout!
c´est bon, faut s´en remetre du 21 avril 2001! c´est passé!
attention, je ne dis pas que le racsisme n´existe plus mais bon... les manifs, tout ca, pour montrer notre rejet de cette ideologie, c´etait y´a 1 an!
alors, certe, le combat doit continuer mais bon...c´est une autre histoire!
ce que je veux dire c´est qu´il faut arreter detre sur la defensive des qu´une personne montre son attachement a sa patrie!
bon, pour ma part, je ne ressent aucune fierté quand je dis que je suis francais ( enfin si, un peu mais je suis comme tout le monde quoi, je ne remercie pas tous les jours le ciel de mavoir fait francais, c´est tout^^)
ce pseudo ( vive la france) n´est qu´un pretexte pour amener ce coup de gueule! evidemment, je ne m´en servirai plus mais bon...
bon voila, je suis désolé pour ce texte tres mal construit mais je n´avais pas le temps de faire une composition scolaire, et je pense avoir ddenoncé dans l´ensemble ce qui m´insuportait!
voila..
@++