Je commence a en avoir ars le bol des especes d´apprenti gamers qui critiquent tout et n´importe quoi. Meme chez les ngcubiens!!!!!!
Les consoles sont toutes pareils, elles ont certaibnes qualités que l´ont ne retrouvent pas chez d´autres mais c´est cela qui fait le charme de ceratines consoles au detriments d´autres.
Les consoles sont pareils alors arretez les topics pour demandez quelle console choisir car c´est pas la console qui va faire qu´on va s´amuser mais les jeux qui sortent dessus.
Donc pour les jeux, j´en ai marre des crétins qui disent que tels jeux est pas bien parceque les graphismes sont moches ou que c´est pas un jeu bien parcequ´il fait soit disant trop gamins(comme ZWW qui a fait plusieurs dizaines de milliers d´achat de la console de nintendo) Donc je pense pas que le jeu se soit etendu au public"gamins".
De plus, malgrè les defaults que peut présentait un jeu, il n´en reste pas moins que les studios qui s´en sont occupées sont peut etre a leur debut ou travaille sur un autre jeu et l´o,nt sorti pour pas etre en manque d´argent.
Maintenant je rappelle ce qu´est un jeu video.
On s´en fout que les graphismes soient pas les meilleurs ou que le scenar se ressemble(ex du topic FFCC=FFX-2). Ou meme que le jeu est une exclusivité de la console.
Du moment que l´on trouve son bonheur le jeu est bien. Mais ce qui est peinant c´est la ressemblance dans tous les cotes de beaucoup de jeux.
Ce qui est bien, c´est que le jeux soit INNOVANT, et qu´il se DETACHE par son scenar ou par son ambiance attirante!!!!!
DOnc meme si FF 2 par ex est vieux, il est tout de meme mieux qu´un FFX.