CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le new Zelda 3D trad. ou cell-shading ?

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:22:09

http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/archive.php

Alors tout d´abord il semblerai que le new Zelda en 3D trad. que tout le monde attendait à l´E3 ne soit pas présenter...Mais peut-être à l´ECTS?
Bon la n´est pas la question(enfin si mais bon....).

Tout d´abord ca fait déja un ptit bout de temps que Miyamoto ne fait plus de Zelda.Majora´s Mask a seulement été vaguement supervisé par lui et The Wind Waker à été fait presque entièrement par Eiji Aonuma.Mais une autre chose entrange me tracasse...
Tout d´abord quelques jours avant la sortie de Zelda:The Wind Waker en Europe Miyamoto avat " annoncé" une Zelda en 3D tradillionelle;

Un Zelda plus réaliste... confirmé ! [32]

Par Blaster le 17/05/2003 à 15:09
C´était à prévoir ! Les développeurs de Zelda n´allaient pas rester que sur un jeu tel que Zelda Tetra´s Trackers ou The Four Swords. Un nouveau Zelda comme on les aime devrait sortir sur GameCube. Et c´est Miyamoto lui même qui le confirme :
Question - Alors si Mr Iwata a insisté pendant la Conférence de presse pour dire que les franchises favorites de Nintendo seront la pierre angulaire de votre stratégie pour les prochaines années, quand pouvons-nous attendre le prochain Zelda ou le prochain Mario ?
Réponse de Miyamoto - Actuellement nous avons l´intention d´utiliser le moteur que nous avons développé pour the Wind Waker et de faire un autre épisode dans la série Zelda. Et nous avons utilisé le Link plus réaliste dans Soul Calibur II, et je suis sûr qu´il doit y avoir pas mal de monde qui serait content de voir plus que cela.
Nous n´avons pas mis sa réponse sur le futur Mario ( dirigez-vous sur Puissance-Nintendo pour ça ; ), mais on sait maintenant que le futur Zelda sur GameCube ne sera pas en Cell-Shading comme The Wind Waker, mais en graphisme plus réaliste comme Ocarina of Time, mais un graphisme beaucoup plus amélioré ( vu que Link de Soul Calibur II sera utilisé). C´est vraiment une bonne nouvelle, et nous en apprendrons peut-être plus pendant l´E3 2003... A suivre sur Puissance-Zelda.

Puis huit jours plus tard c´est au tour de Eiji Aonuma;...

Le cell shading joue les prolongations [223]

Par Waluigirofle le 25/05/2003 à 20:38
C´est en effet ce que déclare Eiji Aonuma, le réalisateur de The Wind Waker, le tout dernier opus qui a révolutionné la série, grâce justement à cette technologie du cell-shading.

Sur le site Computer and Videogames est publiée une interview très intéressante dont voici la première question, justement celle qui nous intéresse pour cette news :

Q : Pour commencer, y a-t-il quelque chose que vous pouvez nous dire sur la suite de Wind Waker ? A quel stade du développement en êtes-vous et quand allons nous le voir ?

Aonuma : Je ne suis pas capable de vous donner des détails pour l´instant. J´espère avoir une version jouable prête pour l´E3 de l´année prochaine, donc j´espère que vous serez patients .
Comme je l´ai fait pour Ocarina of Time et Majora´s Mask, je vais utiliser le même moteur et les mêmes graphismes que Wind Waker pour cette suite. Quoi qu´il en soit, j´ai l´intention d´améliorer tout cela.

Bon et bien qui écouter je pense que Miyamoto a pris conscience de l´"erreure" de faire le prochain Zelda en cell-shading et l´a annoncé en 3D trad. mais je pense que Eiji Aonuma est trop dans ses rêves et veu un peu volé la " vedette" à Miyamoto puisque ce dernier c´est déja occuper de Majora´s Mask et The Wind Waker.

Vous en pensez koi??
@+!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:38:43

tt le monde s´en fou ou koi?
up!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
17 juin 2003 à 13:01:47

C´est pas que je m´en fous mais autant attendre un peu, on le saura bien assez tot. De plus, ca me dérange pas qu´il soit en cell vu comme j´ai adoré ww a ma grande surprise lol.

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
17 juin 2003 à 13:07:57

Ben ta théorie est possible.
Quoique si Aonuma devient un génie comme Miyamoto moi ça me va mais si il essaie de le remplacer là ça va pas aller.

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
17 juin 2003 à 13:08:47

dsl j´ai tro la fleme de tout lire ! !

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:10:57

Sixrichdead>>pfff...

Sous forums
  • Gameboy Advance