vend starfox;propose un prix!
Pas de titre de topic en majuscule s´il te plaît.Recommence ton sujet, que j´efface l´ancien. Merci.
jai un otte qui me la pretté, jen suis a 60% et jai pas envie de men acheter un neuf ou en occaz a 35 € min donc je te le prend 5 € ^^
Moi j´aime bien les titres en majuscules. Je suis un peu myope, voyez-vous...
trop pauvre pr t´acheter des lunettes?
toi ossi t miope ? cool moi ossi . .. enfin si ce que tu fis est vrai car si tu raconte des conneries je te si : Mother Fucker
vous vous fouté de moi?