J´ai décidé, que cet été , j´acheterai la Xbox, je continuerai a haïr M$, je suis conscient que cet idée est saugraunu compte tenu des propos que je tenai a propos de cette " console", qui pour moi restera tjrs un pc, mais au vu des jeux qu´elle propose, ( doa 3 Extrem beach halo1&2 fable...) je pense l´acheter, mais bien heureusement pour moi, la game cube restera a mes côtés, elle sera tjrs là pour me réconforter, la Xbox ne sera là que pour 3 ou 4 jeux alors que le cube lui sera la pour mes 15 jeux actuels et 30aine futurs(que je ne revendrai jamais sauf pour acheter la cube 2).
C´est avec peine et douleur quej´ai du prendre cette décision, car il est vrai que donner du fric a microsoft m´ecoeur, mais que voulez vous, c´est la vie.Nintendo sera tjrs 1er dans mon coeur de gamer.DSL pour mon comportement envers les pro-Xbox, ( que je ne rejoindrai jamais) et DSL aux pro-Cubiens que j´abandonne(toute fois cet achat n´est pas sûr, il dépendra de l´argent que je gagnerai ces vacances).
Sur ce je vous dit adieu en tant que pro-cube, et vais m´enrouler dans une vie de gamer normal...