CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une décision difficile...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:18:06

J´ai décidé, que cet été , j´acheterai la Xbox, je continuerai a haïr M$, je suis conscient que cet idée est saugraunu compte tenu des propos que je tenai a propos de cette " console", qui pour moi restera tjrs un pc, mais au vu des jeux qu´elle propose, ( doa 3 Extrem beach halo1&2 fable...) je pense l´acheter, mais bien heureusement pour moi, la game cube restera a mes côtés, elle sera tjrs là pour me réconforter, la Xbox ne sera là que pour 3 ou 4 jeux alors que le cube lui sera la pour mes 15 jeux actuels et 30aine futurs(que je ne revendrai jamais sauf pour acheter la cube 2).
C´est avec peine et douleur quej´ai du prendre cette décision, car il est vrai que donner du fric a microsoft m´ecoeur, mais que voulez vous, c´est la vie.Nintendo sera tjrs 1er dans mon coeur de gamer.DSL pour mon comportement envers les pro-Xbox, ( que je ne rejoindrai jamais) et DSL aux pro-Cubiens que j´abandonne(toute fois cet achat n´est pas sûr, il dépendra de l´argent que je gagnerai ces vacances).
Sur ce je vous dit adieu en tant que pro-cube, et vais m´enrouler dans une vie de gamer normal...

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:19:46
Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:21:07

Elle n´en vaut pas la peine... Depuis 1 an que je l´ai je n´ai acheté que 5 jeux alors que ma PS2 et ma GC tournent à plein régime...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2003 à 15:21:30

ben oui moi g les trois et comme tu dis la xbox n´est qu´une console secondaire,pour qques jeux...(et perso je l´ai gagnee a un concours...quoi? oui cocu,on me l´a deja dit...lol)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:22:53

Je suis conscien qu´il n´y a pas bocoup de jeux interressant, mais lorsu´ils le sont, aïe aïe aïe.
je pense que j´achetrai la console d´occasion.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2003 à 15:23:58

bonne idee. au fait doa x est une daube...meme si c tres beau...

linco95
linco95
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:25:39

ooooo

spacecube
spacecube
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:25:57

Ti dis aimer nintendo alors que tu revend ton cube?lol

Les deceptions sur xbox sont nonbreuses, cela se voit a chaque sois disant hits qui restent moyen ou mauvais.
Un evite cette console et reste sur game cube.La xbox a de bons jeux mais comparés au cube sa na rien a voir.

Pour fable sa sent le petard mouillé.

Mais bon ce que tu veux, mais je t´ai prevenue.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2003 à 15:26:52

mais bien heureusement pour moi, la game cube restera a mes côtés, elle sera tjrs là

il garde son cube

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:29:38

Eh oh, j´ai JAMAIS dit que je revendrai le cube pour la xbox
Si je la revend ça sera uniquement pour la cube 2 et uniquement si elle peut lire les jeux cube 1. Alors evite d´interpreter mal ce que j´ai marqué.
Plutot crever que de revendre la cube surtout si c´est pour acheter la xbox, si j´achete la xbox, ça sera d´occaz, et je ne revedrai certainement pas la cube.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:30:26

merci ultimate j´avait po vu que tu avait répondu.
et dsl de m´etre emporté.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2003 à 15:31:04

heu de rien...j´avais tout lu,c´est tout...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:31:31

pour répondre au marqui2sade, justement, ell est economique en plus, j´acheterai que 3 ou 4 jeux.lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2003 à 15:33:37

quels jux t´interesse dans ceux sorti? car halo2 et fable seront ss doute terribles mais c pas encore sur...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:42:59

ds ceux sortis: Halo, doa 3 et XBV(meme si il est pas super, je me doit de l´avoir pour l´amour des formes, gniark gniark gniark), enclave, genma onimusha, kung fu chaos a l´air pas trop mal,moto GP 2, panzer dragoon orta, racing evoluzione, house of the dead 3, morrowind(j´lachetrai ptete sur PC)
C´est peu pres tout.
pour ce qui est a venir: fable, dino crisis 3, doa4, et surement d´autres, mais eux ces les mieux qui m´arrivent a l´esprit.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:44:39

C´est une bonne idee que tu as là
pour mon cas, j´alterne de consoles a chaque gros hit ou jeu qui me plais bien, et je me lasse jamasi d´une console comme ça. Y´en a toujours une qui tourne !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:46:29

je doit rajouter halo 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2003 à 15:47:10

Halo(evidemment), doa 3(excellent et pas cher) et XBV(ds ce cas oui...) enclave(en occaz plutot...) genma onimusha(bof,ca a veilli), kung fu chaos a l´air pas trop mal(si tu joues a plusieurs car sinon...),moto GP 2(cool), panzer dragoon orta(vraiment excellent et trop beau!), racing evoluzione(houla non...compare a gran turismo...), house of the dead 3(tres bon), morrowind(c mieux en pc qd meme)

oui ds ce cas je te conseille de l´acheter

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:56:41

je viens d´appeller 5 magasins de JV sur lyon, deux d´entre eux en avait d´ocaz, elles sont a 150€, alors avec calcul: 150€+1jeux=150+60=210 donc autant que je l´achete neuve(le pack)

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:59:50

ben au lieu d´acheter un jjeu neuf,t´achetes un jeu d´occas,non?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable