desole en selle euh hansel, mais si t´a des arguments de merde j´y suis pour rien :
chere le NULdepik,
je m´attendais a ce que certains pros sortent tout de suite l´artillerie..
" mario kart : ouaou kelle argument...minable!!"
bah dsl si je t´es vexé ptit gamin, mais pr moi c´en est un, j´ai dit personnelement en plus.. Pour moi et moi seul, je trouve ca trop GAMIN!! donc pas la peine de se prendre la tete y+2-45x²..
" pikmin2 t de mauvaise foi t c tres bien que tu nm pas ms que c une bombe "
j´ai le un et j´ai plutot été décu.. donc tu vois tu juge sans savoir.. et toi kess ten c ke sait une bombe.. a oui tu veux parler des pauvres images ou on voyait le mode deux joueurs?? minable
ssx, jle prendrais sur xbox.
pareil pr soul calibur II
lol tu tht la box pour prendre les ssx3 et sc 2 vaudrait mieux que tu revende ta gc!!
bah c vrai quil ta p.e dessus mais je sais que la plupart des crtiqes ne lont pas devalorise...au contraire!!
mario kart gamin!! on aura tt vu, je prefere un jeu " gamin" mais fun, fun, long, interessant et JOUABLE!! Et puis je ne vois pas pk ta pris le gc si tu ne tht aucun des jeux nintendo et surtotu si tht tout les multi sur box!!
encore un keum qui prend la gc prcqil ne sy conne pas et que ca sait fais sur un coup de tete, ou bien pour un seul jeu!!