Ca n´a rien avoir avec Harvest Moon, et tout le monde s´en fout, mais je vais quand même raconter !
Mon frère adore les jeux de foot ( et moi bien que pas passionné, ça m´amuse aussi en multijoueur). Ayant IIS2, on a voulu s´acheter ISS3 ! Donc, j´ai été dans un magasion et je l´ai acheté ( d´occaz à 47 €), je rentre chez moi, on test, le jeu était à chier ! !! Des temps de chargement partout ( ce qui est rare pour un GameCube), même en plein match quand l´équipe adverse fait un changement... Mon petit frère était au bord des larmes d´avoir acheté ce jeu 100 fois plus pourri que ISS 2 ( largement mieux mais réellement). On a donc été le revendre directement ! Ou plutôt l´échanger contre " StarFox Adventure" ( j´y ai perdu 5 € dans l´affaire).
Voilà l´anecdote ! Un jeu revendu à peine 15 minutes après l´avoir acheté ! Et c´est pas la première fois que ça m´arrive, le pire, c´était " Mission Impossible" sur N64, le jour de a sortie, je l´achete, je pensais qu´il était excellent et equivalent à un goldeneye ( sans multijoueur) et bah 10 minutes plus tard, je l´ai revendu !