En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harvest moon: vivement le 3 octobre...
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:11:42
Si on est sur un topic harvest, mais bon, on va avoir du mal a causer de ca avec czaros...
jogurt, c´est dans shining force au passage
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:12:32
Czar-----> c´est un mouton, trop con de chez con, tu l´auras peut etre chez toi un jour ou l´autre
theczar
Niveau 15
23 mai 2004 à 22:13:47
C celui qu´on voit dans la demo du debut ? enfin a l´ecran titre ? Je le trouve trop beau ! ( par rapport au cochon gris aux yeux bizarres ou l´elephant rose assez laid)
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:14:19
je crois qu´on a pas la meme démo^^
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:15:42
Pourquoi ne pourrais-on pas parler de Harvest avec czarimos? Il n´aime pas?
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:16:31
Non, mais si il le possedes pas, c´est delicat
theczar
Niveau 15
23 mai 2004 à 22:17:11
mais si ! Je parle de quand on allume le jeu et que l´on voit le titre Animal Crossing ! Toutes les saisons passes les unes apres les autres ! Et dans l´une il me semble que l´on apercois le mouton !
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:18:10
ah maybe, je la regarde jamais, a part une fois, ou y´avait un chat qu´avait l´air legerement def´
theczar
Niveau 15
23 mai 2004 à 22:20:06
lol ! Je sais plus en fait ! ( mais moi non plus je m´amuse pas a regarder a chaque fois^^)
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:21:59
il pleut souvent dans ton village?
theczar
Niveau 15
23 mai 2004 à 22:23:14
Bah souvent je sais pas ( j´ai pas compté) mais c vrai que par exemple aujourd´hui il pleuvait^^
theczar
Niveau 15
23 mai 2004 à 22:23:44
on peut dire oui alors^^
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:25:55
moi ca fait 2 semaines non stop!
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:26:34
Le genre de jeu qui te retournes ta vie! Il n´est pas prévu en PAL non?
Alors! HMoon en Anglais ou pas?
theczar
Niveau 15
23 mai 2004 à 22:29:02
Oui il est prevu en pal !
Tore > >> J´avoue que je sais plus moi ! Mais il pleuvait aujourd´hui !