Bon pour en revenir a HMAWL, j´ai recommencé une partie hier ( j´avais laché depuis un rude moment)
J´ai choisis le clebard classique ( quoique le petit renard-style a une pure gueule aussi)toujours nommé rocco
J´ai recommencé de legere semailles, pour pas faire n´importe quoi au départ...ma premiere meuh se nomme glorieusement Gina, comme ma grosse pouffe de cousine, j´ai un coq et une poule, un chti poussin nommé sophie, et un cheval baptisé Dagui en hommage a se cher avant centre du Rc lens...
J´ai la cote avec la blonde du village, miss Muffy, un peu moins avec Celia la ptite fermiere brune, et encore moins avec la Rouquine Nami...
J´aoi deja la plume bleue pour la demande en mariage, mais j´ai pas choisi encore sur laquelle jeter mon dévolu...on verra bien, j´ai pas envie d´avoir de gamins betes ( Muffy), Bourrin ( Celia)ou associaux ( Nami)
Putain rien que des drames...
Bref, j´ai passé quasiment 5 jours sous la pluie, donc rien a faire a part brosser la meuh et draguer sec...un peu d´excavation sur le site archéologique, pour draguer Nami avec mes trouvailles, un peu de cueillettes pour Celia et Muffy, rien de bien profond en somme