CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon: vivement le 3 octobre...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:39:57

Ca y est je l´ai enfin acheté (je l´ai trouvé neuf à 12 euros, pas de quoi hésiter^^)
Mais bon ce sera un cadeau de Noel, donc pas de Harvest Moon pour moi avant le 25 :( Et avec la cession de janvier qui s´annonce,pfff

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:09:21

Si t´as besoin d´info d´ici la hesites pas :)

Tore
Tore
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:50:49

Y´as une ptite presentation du prochain harvest moon GC sur le MON de ce mois ci, je vous le recommandes ;)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:02:22

Harvest Moon : Magical Melody a eu un très bon 8/10 sur GameSpot :)

Tore
Tore
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:37

ca promets!

en tt cas c´est assez gravement chou en photo

theczar
theczar
Niveau 15
03 mai 2006 à 07:04:39

Qu´est ce qu´ils disent, en gros, du nouvel Harvest Moon ? Differences avec le premier surtout ? ^^

Tore
Tore
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:11:36

je ferai un chtio topo ce soir! deja rien que l´aspect du jeu en lui meme est plus a l´ancienne.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 mai 2006 à 07:20:28

Theczar et tore les grand fans d´harvest moon :lol:

thorvikiller
thorvikiller
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:24:33

ça sera comme sur playstation ?

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 12:06:42

Ah, Ca faut demander à Tore ^^

Tore
Tore
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:31:11

A priori, ca se rapprocheras bien de l´esprit d´harvest moon back to nature sur psone en effet!

Tore
Tore
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:27:59

http://www.gamekult.com/articles/A0000048710/

copyright theczar lol

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2006 à 23:11:30

Il manque un smiley pour montrer ce que je ressens en ce moment :rouge:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:25:38

Je sais pas ce que vous en dîtes, mais le design s´est à mes yeux clairement inspiré par celui d´Animal Crossing. Regardez l´allure des cerisiers !

Tore
Tore
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:09:50

Un peu yep,mais perso ca me va bien :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:18:51

Quand même, je dois avouer qu´avant d´avoir la GC je m´imaginais que les jeux prendraient une dimension graphiquement plus réaliste, et par exemple en voyant la texture de l´eau et les effets de lumière de SMS on ne pouvait que se réjouir de ce que donnerait Mario Kart, mais en fait que dalle: MKDS est une petite déception graphique, en fait il est carrément raté pour un jeu GC: l´herbe est une grosse texture verte bien plate et dépourvue d´un quelconque relief, l´eau est un voile bleu bien dégueu, et je pensais que dans un circuit comme celui de l´autoroute on croiserait des véhicules à la carosserie brillante sous les réverbères, bref, je m´attendais à un Mario Kart digne d´une 128 bits, et apparemment je m´attendais à trop...
Donc en fait, SWRL, SMS et Starfox Adventures c´était que de la poudre aux yeux pour le lancement de la GC, mais il n´y a pas tant de beaux jeux sur cette console :non: à part quelques jeux multi-plates-formes qui ne sont pas plus moches que sur XBox ou PS2 et aussi F-Zero GX et 1080° Avalanche qui sont graphiquement réussis... Tout ça pour dire que je m´attendais à ce que les jeux GC en général aient un peu plus de gueule. Heureusement que cette console comporte des titres très ludiques, mais quand même, on sent que Nintendo lui-même avait en quelque sorte "peur" de faire des jeux graphiquement trop beaux, peut-être parce que l´image de la firme est celle de la modestie et est très loin du clinquant...

Tore
Tore
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:59:11

Les graphismes, j´ai beau dormir sur la 360, je m´en branles a pleine mains de la qualité graphique, l´essentiel comme tu l´a souligné a la fin de ton post, c´est que ca reste ludique avant tout, un jeu bete et mechant comme animal crossing m´as tenu pendant deux ans et demi, le harvest moon dont il est question ici m´as bouffé aussi des semaines entieres et c´est pas specialement le plus beau jeu du monde non plus, tout est une question de gameplay et d´ambiance a mon sens.

Cela dit, un jeu beau et fun comme metroid prime, god of war fable et j´en passes, ca reste appreciable :)

Tore
Tore
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:00:34

Tout autre chose, j´ai un harvest moon pal en edition originale (pas player choice) sous blister a vendre sur ma boutique 2foismoinscher.com, si y´as des amateurs, c´est 15€

Tore
Tore
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:43:08

harvest vendu et up au passage

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:12:02

C´est vrai que l´important réside dans l´aspect ludique. Mais il n´y a pas de raison pour que les joueurs GC n´aient droit qu´à des jeux ludiques, alors que sur les autres consoles on trouve des jeux qui sont ludiques en plus d´être graphiquement performants. Mais bien sûr il y a de très beaux jeux sur GC je ne dis pas le contraire :oui: il y a de très beaux jeux sur GC mais en proportion moins importante que sur XBox par exemple.
Mais je suis comme toi au fond: je trouve les graphismes secondaires dans un jeu. Cependant je ne considère pas les graphismes uniquement comme un élément de frime pour se la péter devant ses potes avec sa console, il ne faut pas oublier que les graphismes d´un jeu sont avant tout un travail artistique au sens propre du terme !

Pour Harvest Moon: A Wonderful Life, même si ce jeu n´est pas une prouesse graphique, il comporte quand même des détails comme les feuilles d´arbre qui tombent ou les effets d´éclairage dans les feuillages qui contribuent à créer un charme au jeu, une atmosphère. C´est un peu un jeu pour les rommantiques :-) Moi ça me va :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy