Quand même, je dois avouer qu´avant d´avoir la GC je m´imaginais que les jeux prendraient une dimension graphiquement plus réaliste, et par exemple en voyant la texture de l´eau et les effets de lumière de SMS on ne pouvait que se réjouir de ce que donnerait Mario Kart, mais en fait que dalle: MKDS est une petite déception graphique, en fait il est carrément raté pour un jeu GC: l´herbe est une grosse texture verte bien plate et dépourvue d´un quelconque relief, l´eau est un voile bleu bien dégueu, et je pensais que dans un circuit comme celui de l´autoroute on croiserait des véhicules à la carosserie brillante sous les réverbères, bref, je m´attendais à un Mario Kart digne d´une 128 bits, et apparemment je m´attendais à trop...
Donc en fait, SWRL, SMS et Starfox Adventures c´était que de la poudre aux yeux pour le lancement de la GC, mais il n´y a pas tant de beaux jeux sur cette console
à part quelques jeux multi-plates-formes qui ne sont pas plus moches que sur XBox ou PS2 et aussi F-Zero GX et 1080° Avalanche qui sont graphiquement réussis... Tout ça pour dire que je m´attendais à ce que les jeux GC en général aient un peu plus de gueule. Heureusement que cette console comporte des titres très ludiques, mais quand même, on sent que Nintendo lui-même avait en quelque sorte "peur" de faire des jeux graphiquement trop beaux, peut-être parce que l´image de la firme est celle de la modestie et est très loin du clinquant...