CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon: vivement le 3 octobre...

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:54:18

C´est dommage....c´est vraiment pas un anglais tres dur :)

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:56:18

Harvest Moon sur 64 est vraiment trop fort! L´un des meilleurs jeux sur N64, c´est sûr ( en tout cas pour moi).

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:21:14

Un grand jeu c´est clair, j´aurais bien aimé qu´il le sorte en pal

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:00:11

Je l´ai vu today le hm64, 40€ en loose mamamia..

Sinon, faut que je retrouves le lien, mais harvest moon ds sortirait en france en novembre 2005

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:44:33

Un petit uppage

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:48:04

C´est clair ! Allez pour fêté ça après mes exams je m´y remet ! Comme au bon vieux temps ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:49:47

Bah moi je l´ai pris pour me détendre entre deux textes de français :p)

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:51:18

Oulà ! Comme tu le sents^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:22

Mais vu comme c´est partit, je pense plutôt que c´est les textes de français qui vont me détendre entre 2 parties :p)

chicour
chicour
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:43

ce jeu pourrait m´interesser mais c´est l´anglais...
J´ai quand meme un assez bon niveau, croyez vous que je peux me le procurer sans craindre de rien comprendre? au passage, vous preferez animal crossing ou harvest moon

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:51

L´anglais n´est pas trop compliqué. Un conseil : fait gaffe à ne pas confondre le frigo à la poubelle :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:55:28

On peut pas comparer animal crossing et hm, ca a vraiment rien a voir....je recommandes les 2

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:55:54

Je pense que tu peux y aller sans problèmes surtout si tu as un assez bon niveau ! Ce jeu ne requiert pas un super niveau ! Seul les noms d´objets d´agriculture peuvent etre chaud au début ! !!!

Et profite que maintenant le jeu soit à petit prix ! Je l´ai vu à 30 € sur Amazon par exemple et S20killer l´a eu à 15 ! !!

Pour la question Animal Crossing, Harvest Moon, trop dur de répondre ! C´est pas le même genre je trouve !

theczar
theczar
Niveau 15
19 juin 2005 à 19:59:09

theczar Posté le 19 juin 2005 à 19:57:58
Je m´y suis remis j´ai un prob ! Je connais plus de recettes, je connais plus les saisons pour les fruits ! C´est le bordel !

Me manque deux outils etc...
J´suis en été année 2 !

theczar Posté le 19 juin 2005 à 19:58:20
Où est ce que je peux trouver des astuces ! Faut que je me remette dans le bain c dur !

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:00

euh hum, de tete ca reviendras pas , mais va peut etre voir sur gamefaqs?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:06:00

Bon alors Animal Crossing, c´est le jeu d´une génération virtuelle babacool dans laquelle cohabitent joueurs humains et animaux humanisés dans un monde merveilleux où tout le monde peut se faire du fric facilement et sans devoir payer de droits ou obtenir des certificats. La propriété privée n´existe plus: tout le monde a le droit de squatter chez tout le monde - " sympa ton lit, Bella ! " - un peu comme dans les années 70 avec ces regroupements de jeunes qui formaient de véritables familles de buveurs de bières et fumeurs d´herbe ( dans le meilleur des cas) :coeur:
Animal Crossing est aussi un jeu capitaliste, dans le sens où tu peux créer ta propre marque d´habits et voir d´autres animaux la porter ( mais ça ne te rapporte pas d´argent :sarcastic: ) , mais il s´agit aussi de te la péter dans la jet-set en décorant ta maison de telle sorte que l´Académie des Joyeux Décorateurs lui accorde beaucoup de points. Mais c´est surtout pas mal un jeu de business: tu refourges ta came à Tom Nook et lui il te file la thune pour que tu lui rembourses ta maison en faisant des transactions au bureau de poste.
Animal Copssing est aussi un jeu qui s´occupe de l´éducation, des rapports sociaux entre des individus simplets qui habitent ce gentil petit monde symbolisant une société idéale dans laquelle tout le monde rend service à tout le monde. Ce jeu serait très utile dans les prisons pour civiliser les prisonniers qui ont des problèmes de comportement :rire2:

Harvest Moon, c´est quand même plus le jeu pour l´étudiant romantique amoureux de la nature et qui rêve d´un petit coin de paradis pour se relaxer entre deux examens. Un petit havre de paix d´où on peut admirer le coucher du soleil dans le lointain horizon de la mer. Puis un jour on fonde une famille, on a un fils, une petite femme bien frigide qu´on n´aura pu se sauter qu´une seule fois dans tout le jeu, et n´oublions pas le chien, le chat, les canards, la sorte de plante carnivore bavarde, les poules, la vache, le taureau, le veau, le mouton, la chèvre et le steack... euh le cheval :content:
Harvest Moon, s´il devait être chanté, ressemblerait sans doute à " L´Hymne de nos Campagnes" de Tryo.

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2005 à 09:25:51

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/harvest_moon_awl_beginner_a.txt

blayrow
blayrow
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:45:24

Haaa Harvest Moon... que de souvenirs. J´ai adoré ce jeu sur GC, et j´attends de pied ferme la version DS.

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2005 à 11:53:17

Bon c bon je suis rededans ! Par contre Galen est trop chiant ! Je veux sa canne à peche moi ! Est-il possible de la reccuperer apres la deuxieme année ou faut que je magne parcequ´il va crever ?

abricot52
abricot52
Niveau 2
07 juillet 2005 à 15:07:30

kelkun c ou il a des courses de chevaux dans harvest moon

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS