CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon: vivement le 3 octobre...

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:05:04

Tu commandes sur le cahier et tu recois dans les jours qui suivent ! Le lendemain ou le surlendemain je sais plus trop !

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:05:26

PS: Evites les MAJ s´il te plait !

Oeht
Oeht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:05:32

OK MERCI

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:09:10

Normalement t´as déjà une vache donc c tout benef pour vendre son lait!

Par contre je te previens ! Il faudra que tu achetes une vache rapidement parcequ´il faut le temps qu´elle grandisse ! Et pendant qu´elle est enfant elle te file pas de lait ( faudra la mettre enceinte une fois adulte) et sache que les vaches te donnent pas de lait à vie ! Donc il faudra que tu gère ça ! Histoire d´avoir une vache qui gestationne ( enceinte) pendant que d´autres te file tdu lait quoi...

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:10:19

Moi maintenant j´ai plus besoin d´animaux, je pourrai vivre entièrement de mes fruits :-)

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:10:49

Sinon t´as un vendeur, qui s´appelle Van qui tiens un stand certains jours ( va voir sur le calendrier dans ta maison) ! Il te vend des trucs interessant comme une canne à peche ou bien meme une brosse ! Brosse qui te servira à laver tes moutons et vaches, pour les rendrent heureux et pour qu´ils te filent de la pure laine ( pour les moutons) ou du bon lait S ( pour ta vache)

Oeht
Oeht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:11:10

ET SINON pour acheter du grai pour les poules c ou ?

Oeht
Oeht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:12:49

DU GRAIN ! ! et comment on fait pour vendre du lait ? ? il faut aller dans la meme maison dans l´espese de frigo au fond c sa ? ??

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:12:59

Ah oui il faut effectivement acheter des graines pour les poules ! C´est toujours dans le catalogue de Takaj´saisplusquoi ! Tu lui commande des " Bird feed"

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:14:39

Non le frigo au fond c un garde-manger c´est ce que tu veux garder ( ca sert pas a grand chose sauf quand tu auras remplis ton frigo dans ta maison ! Mais pour ça faut se lever tôt^^)

Sinon pour vendre c symple tu fous dans la caisse juste à l´entrée !

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:15:36

J´ai de vagues souvenirs je crois qu´elle est bleu avec un dessin dessus ! Une tête de vache non ?

Oeht
Oeht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:15:39

ok merci heuresement ke tu me le dis lol!!!

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:17:38

Sinon un conseil c vraiment d´avoir un coq avec ta poule ! Comme ca il fertilisera des oeufs que tu mettras dans l´incubateur pour avoir des poules gratuites ! Tu garderas toutes les poules ( femelle donc) et tu revendras tous les coq ( sauf un bien sur) ! Ca te rapportera !

Et si tes poules sont heureuses, elles te feront des oeufs en or qui se vendent pas trop mal^^

Oeht
Oeht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:18:32

HA C COOL CA MERCI ! !

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:18:55

Il faudra bien sur que tu laisses tjs de la place pour le futur poussin ( on peut pas mettre 36 poules et coq, je crois que le poulailler est limité à 10 donc tu auras a chaque fois 9 animaus plus une place pour pouvoir mettre l´oeuf dans l´incubateur) mais pour l´instant tu en es pas là !

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:20:01

Sinon pour les moutons c cool ! Pas besoin de les laisser grandir, eux te filent tjs de la laine ! Mais qu´une fois par saison, donc tache de les bichonner afin d´avoir de la laine en or ! Tu pourras la revendre à bon prix !

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:21:43

Autre chose, tu peux revendre que le lait, les oeufs et je sais plus quoi ( je crois que c´est tout) ! Bref pour vendre ta laine, faudra allez voir Van, ou alors tu feras ton propre stand de vente ( au même endroit où Van est installé ! Les jours où il est pas là bien sûr^^)

Oeht
Oeht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:22:49

et sinon pour les champs tu peux me dire etapes par etapes ? MOI G DEJA Béché apres faut metre s des graines ?

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:23:31

Par contre attention si tu fais ton stand, je te conseille de ranger tes outils ( dans la fabrique pres de la grange) car les habitants peuvent vouloir te les acheter et si tu fais une fausse manip tu risques d´en vendre ^^

theczar
theczar
Niveau 15
29 octobre 2004 à 21:26:10

Exactement, les graines tu les achetes chez les ~~~~~~~ ( tu m´excuses je t´explique d´après mes souvenirs mon GameCube étant HS, j´ai pas joué depuis bien 3 mois) dont pour savoir où c´est c la ou y´a Celia ! Là ou devant ils y a des champs de legumes et fruits ( et fleurs) à droite sur la carte ( a gauche quand tu sors de ton ranch cowboy ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable