link34------> pour les termes qui pourrait porter a confusion, je vois pas honnetement, y´as un peu de jargon agricole, mais en general le mot est assez evocateur ; -)
Pour debuter correctement, regardes sur le calendrier ( dans ta maison sur le mur de droite) quand Van le vendeur vient en ville, et achetes lui une brosse, ca te permettra de chouchouter ta vache, et ainsi d´obtenir rapidemment du lait de qualité superieure, qui est tres rentable!
Ensuite, je te recommandes l´achat d´un coq et d´une poule, afin d´obtenir des oeufs féconds, qui te permettront d´obtenir rapidemment de nouvelles poules ( un conseil, revends tous les males sauf un).
Ensuite, la cueillette, dans tout forget me not valley, il y´as des fleurs, des herbes et autres qui poussent ca et la, je te conseil d´en ramasser un maximum et de les vendre en ouvrant ton stand ( tu te mets sous l´arbre entre le bar et l´auberge et tu presses A, et surtout, ranges bien tes outils avant de faire de la vente, sinon les habitant vont vouloir te les acheter)
..................................................
voila pour débuter, si t´as des questions , hesites pas