En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harvest moon: vivement le 3 octobre...
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 19:48:56
Autre prob ! J´ai mon taureau qui se decide pas a monter ma vache star ! Comment je fait ?
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 19:52:57
Y a pas du viagra spécial animaux??
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 19:56:02
bah j´ai pas l´impression !
palcom
Niveau 10
03 août 2004 à 19:56:29
bulbi
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 19:56:40
C cool ça !
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 19:56:55
De pas attendre !
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 19:57:07
les 30 sec ! !!
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 19:57:27
Même si ce n´est pas la réponse que tu escomptais....
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 19:58:16
Ah ok ouais bé môa je suis déjà content comme ça.
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 19:59:58
Nan mais ca m´enerve ! Je veux de la b**se ! Sinon le temps que ma vache naisse j´aurais plus de lait à vendre ! !!!
Tore
Niveau 10
03 août 2004 à 20:08:50
Bin pour que ton taureau eclate ta meuh, suffit de le demander a tkakura non? il suffit de commander la m potion, en demandant farm´s bull il me semble
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 20:10:02
J´ai un taureau et il faut que je paye en plus ? ???
Ma premiere vache qui était tombé enceinte n´a pas eu besoin de ça !
Tore
Niveau 10
03 août 2004 à 20:14:22
c´est une supposition, j´ai pas acheté de taureau
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 20:14:57
oki^^
palcom
Niveau 10
03 août 2004 à 20:16:54
esque la vache elle jouie quand elle se fais prendre ?
Tore
Niveau 10
03 août 2004 à 20:18:56
je m´attendais a ce genre de posts
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 21:37:41
lol ! M´aurais étonné aussi ^^
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 21:40:17
. . . . . .
theczar
Niveau 15
03 août 2004 à 21:42:46
Pour répondre à ta question ! La vache tombe enceinte quand on a un taureau ! Mais on ne voit pas l´accouplement ! Un peu comme la Ste Vierge si tu veux ! ^^