CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon: vivement le 3 octobre...

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:59:45

Salut, je suis au troisieme jour de l´été de la première année; je voulais savoir quelle était la meilleure femme entre la brune et la blonde, sachant que g 3 coeurs avec chacune! Merci!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:24

Bonne vacances :)
Il n´y a pas réellement de bonne ou de mauvaise femme, marie toi avec celle qui te plait le plus.
^_^

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:17:45

ok, donc ca ne change absolument rien. Merci, je retourne y jouer. A+

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:29:35

Quelqu´un sait ou l´on trouve une brosse pour laver les animaux?
Et ma poule ne fais que des oeufs pas fertilisés. Comme je peux lui faire faire des oeufs fertilisés?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:36:31

Toujours personne pour répondre?

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:44:18

Salut, j´ai acheté la brosse a Van ( 500G), je crois que c´est le seul moyen de l´avoir!
Par contre, ca depend pour les poules, pour l´instant j´ai eu 3 oeufs que j´ai fertilisé, et le reste ne pouvait pas l´etre!!! Ca depend peut etre si tu lui apporte assez d´amour!!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:45:38

Oki !
Merci :)
J´ai avancé jusqu´au 1er jour de l´été, et oh surprise, j´ai mon cheval, et on m´a parlé du mariage!
J´ai acheté un mouton, et mon arbre à orange à poussé!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:51:37

c cool, moi je suis au 5ème jour de l´été! G trois coeurs avec la brune et la blonde pour le mariage! Sinon j´ai une poule, un coq, un poussin, deux vaches, un mouton et le cheval! Je vais pas tarder a ramasser mes 10 melons et mes 10 navets. Sinon, pour les arbres, je n´en ai pas encore acheté; tu as été l´acheter chez Vesta? Est ce que lorsque tu les achete, ils ont deja une taille normale???

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:54:40

Bah j´ai acheté une graine d´orange, je l´ai planté dans le champ pour les graines de type S, et là, un arbre pousse...
Ou trouve t-on le seed maker?

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:57:05

Je crois qu´on ne peut l´avoir que lors de la troisieme année!!!
Sinon l´arbre met longtemps a pousser?

Tore
Tore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:57:53

pour le seed maker, tu peut l´avoir en offrant beaucous de cadeaux a Daryl ( coin et poisson),ou alors tu peut l´acheter 6000g via le carnet de commande ( mais il dois pas encore etre dispo par rapport a la periode ou tu te trouves mouffle, donc t´en fais pas si il y´est pas de suite)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:59:15

Oki :)
Daryl, c´est qui déjà?
Je le trouve ou?

Tore
Tore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:01:55

le scientifique un peu barré, sa maison est entourée d´electricité :)

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:02:03

Connais pas!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:03:47

Ah ouais, mais il le donne ou il te le vend???

Tore
Tore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:04:58

il te l´offres, mais a certaines conditions, comme je l´ai dit, offrir des coins ( pieces) et des poissons, et se rendre chez lui le soir, c´est pas evident a faire, mais c´est economique

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:06:12

ok, meric bien, A+

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:08:24

Ah, c´est celui qui passe parfois dans ta ferme !
Bon, jvais y jouer :)
++

Tore
Tore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:12:52

oui c´est bien lui mouffle

@+!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:26:37

De retour après quelques journées, qui se sont admirablement passées!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment