c cool, moi je suis au 5ème jour de l´été! G trois coeurs avec la brune et la blonde pour le mariage! Sinon j´ai une poule, un coq, un poussin, deux vaches, un mouton et le cheval! Je vais pas tarder a ramasser mes 10 melons et mes 10 navets. Sinon, pour les arbres, je n´en ai pas encore acheté; tu as été l´acheter chez Vesta? Est ce que lorsque tu les achete, ils ont deja une taille normale???