hum... il est vrai que le systeme de HM sur snes avait la faille qu l´on ne puisse pas travailler la nuit, car il faisait trop noir! Il devrait plutot corriger par le fait que si tu te creve a la tache jusuq´au petit matin, tu dois rester deux ou trois jours chez toi, ou un truc come ca, pour eviter que des joueurs puissent travailler comme des malades, ce qui ne serait pas du plus haut realisme! Sinon, le truc des saisons etait bien, mais les fetes trop éloignées les unes des autres... Bon, fo ke j´arrete de venir sur ce forum, ou je vais encore me retrouver engluer dans le systeme du " je perd mon temps a repondre aux noobs", qui arrive ds 75% ds cas ici...
lol desoler natsume, je suis koopaskull aussi ![]()
Dans l´épisode psone, on pouvait tout a fait bosser la nuit, mais question santé, tu le payais tres cher! ton personnage ne pouvant plus rien faire sans tomber dans les pommes
silver_33 ---> c pas grave : au fait tu le sais peut etre pas mais c moi qui t´ai envoyé mon test de super monkey ball 1 par mail ! je vais en profiter pour regarder si tu l´a publié lol !
x-man-gamer --->oui je suis d´accord avec toi mais c´est n´est pas une faille : je trouve ca plus réaliste
j´ai pas compris ce que tu entend par noobs ?
Tore ---> comment tu va faire pour mener ton enquete ?
ce qui serait pas mal ca serait de comparer les systemes de temps des autre versions de HM ! moi je ne possèdais que HM2 sur GBC !
Natsume-----> je vais me renseigner a droite a gauche!
ok je te fais confiance
au fait quels sont les prochains jeux que tu compe achetez ?
j´ai vu que tu avait déja 23 jeux en 15 mois : ca fait 3 jeux tous les 2 mois ca !
et tu as quoi comme jeux sur GBA ?
CASTLEVANIA
F ZERO, MAXIMUM
SUPER MARIO 2
MARIOKART ADVANCE
STREET FIGHTER 2
FINAL FIGHT ONE
WARIOLAND 4
GOLDEN SUN
SUPER MARIO ADVANCE 2
ADVANCE WARS
SONIC
CASTLEVANIA HOD
DBZ L´HERITAGE DE GOKU
YOSHI´S ISLAND
METROID FUSION
ZELDA
CASTLEVANIA AOS
WARIO WARE
DONKEY KONG COUNTRY
voila pour la GBA, tu veut autre choses?
sinon en jeux que je compte me procurer prochainement sont:
sur ps2:
Dark Chronicles
ZOE 2
Sur GC
Soulcalibur2
Harvest moon a wonderful life
F zero
Mario kart DD
sur GBA
Harvest moon, friends of mineral town
DBZ2
sur xbox:
Star Wars KOTOR
voilaaaaa
tu m´épates ! comment tu peux avoir autant de temps pour jouer a tout ca a 21 ans ? tu travaille plus ?
sur gamecube , tout comme toi , je possède wave race, résident evil 1 et 0 ! ( tu ne pourrai pas me communiquer tes records a wave race pour qu´on se les compare ?
sur GBA je possède castlevania 1 , mario kart , advance wars , warioland 4 , street fighter alha 3 , , mario advance 2 et kuru kuru kururin mais j´ai pu jouer assez longtemps a f-zero et krazy racer aussi.
si je veux autre chose ? dis moi les jeux que tu pense achetez prochainement sur GC et GBA !
Pour le temps de jeu, je m´en arrange, je suis pas un gros dormeur donc j´ai le temps de jouer surtout la nuit
pour wave race, je te communiquerais ca dès que je le récupere
pour ta GBA , t´as pas mal de tres bons jeux!
pour les jeux que je pense acheter, je les ait posté juste avant
Pour le temps de jeu, je m´en arrange, je suis pas un gros dormeur donc j´ai le temps de jouer surtout la nuit ---> et ta femme lol? dsl
pour wave race, je te communiquerais ca dès que je le récupere --> merci
pour ta GBA , t´as pas mal de tres bons jeux!
--> oui mais toi tu possède tous les grandd classique aussi ! je comtais achetez DBZ2 : tu me dirai s´il est bien : normalement il est sorti
pour les jeux que je pense acheter, je les ait posté juste avant --> OUI ^^
tu savais que Fzero 2 allait sortir sur GBA et que DBZ allait sortir sur GC
salut
ma femme? -----> elle c´est une tres grosse Dormeuse!
dbz2---> je pense l´avoir en septembre, je t´enverrais mes impressions
pour f zero 2 oui je savais et j´attends avec impatience
pour dbz je l´ai deja sur ps2 est c´est un tres tres bon jeu, pour les fans c´est le pied absolu
merci ou alors tu rajoute une page sur tes jeux GBA sur ton site qui d´ailleur et tres bien !
moi j´aime beaucoup les dessins-animés DBZ
mais je n´en ai encore jamais acheté en jeux-video!
ce qui m´énerve ce qu´il vont sortir DBZ: Budokai en septembre sur GC soit presque 1 an après la version ps2 et en plus DBZ:budokai 2 va sortir sur ps2 fin 2003!
Es ce que tu as gardé toutes tes jeux ou tu en a déja revendu ?
j´ai gardé environ 98% de mes jeux depuis que joue aux jeux vidéo, je n´arrive pas a m´en séparer en général ca me brise le coeur.
merci pour mon site! pour la page GBA c´est en cours ( ainsi que les autres machines)
Pour budokai je peut t´assurer que tu regretteras pas l´attente, par contre il semblerait qu´il n´y ait pas de mode histoire dans budokai 2 ( source gamekult) donc je le sens pas trop.
Sinon niveau jeu, les dbz ont été assez inégal, mais ils ont toujours eus un charme certains
moi pareil ; je n´ai jamais vendu mes jeux gamegear ( j´en ai 8) aucun de mes jeux GBC ( j´en ai 13) , 1 seul de mes jeux GBA sur les 7 et 2 jeux gamecube sur mes 7 jeux !
donc j´imagine que ca ne te dis rien d´en échanger avec moi. T´habite dans quel région ?
je sais pas encore si je vais m´acheter DBZ ( peut etre si je le trouve en occaz pas chere).A la difference de toi qui achete un jeu tous les 20 jours , j´en achete environ tous les 50 jours et vu qu´il y a une bonne vingtaine de jeux que je n´ai pas et qui me plaisent rien que sur gamecube dans les 12 prochains mois , je ne sais pas si je vais pouvoir me l´acheter !
Pour les échanges ca dépends de ce que tu proposes! je suis en région parisienne et toi?
en fait j´achete pas des jeux tous les 20 jours^^
il y a des périodes durant lesquelles je n´achete rien pendant des mois!
non moi je suis en région " pays de la loire"
ca fait un peu loin!
oui bien sur : 20 jours c´était une moyenne : 23 jeux GC en 15 mois ca fait 1 fois tous les 20 jours !
alors tu en ai ou avec ma requete de ce matin ?
ton enquete avance ?
j´espere que t´es pas dans les choux ( ni dans les poireau lol) !
Pour l´instant chuis bredouille!
voila un topic digne de ce nom! bravo les mecs c du beau travail, enfin un sujet interressant...
à harvest smoon...
anti flood