CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon: vivement le 3 octobre...

theczar
theczar
Niveau 15
30 juin 2004 à 23:14:58

Bulbikodin Posté le 30 juin 2004 à 23:13:46

> > Moi je dit " Choix des Joueurs" et je te conseille de courrir l´acheter

super-mouffle !

==> Mouairfff.....On disait Player´s Choice sur N64, et ils l´on traduit sur GC, mais je préfère Player´s Choice....

Et hop.

>> Le mec qui ose pas acheter un jeu en anglais ! Critique en plus ! Et ce permet de dire " Player´s Choice" ?

Et hop.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:16:28

Mais bon...
Ce ne sont que des mots tout ça!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:17:04

Oui bon hein.....
Euh...euh....
Oh et pis zut.

Et....hop.

:hap:

Tore
Tore
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:04

theczar----> si t´as un soucis a harvest, laisse moi un pti post ici, j´essayerais de le lire avnt de partir au boulot demain matin

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:06

Bam!
:rire:

theczar
theczar
Niveau 15
30 juin 2004 à 23:43:22

Pas de prob ! Tore pas de prob ! Pour l´instant ça va parceque j´ai pas beaucoup joué aujourd´hui !

Tore
Tore
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:46:40

oki oki!

ce que j´ai dit a theczar est valable pour tt le monde, si vous avez un soucis, postez le ici, et j´y repondrais dans la soirée

robby13
robby13
Niveau 1
01 juillet 2004 à 02:55:04

comment on eleve un enfant???

theczar
theczar
Niveau 15
01 juillet 2004 à 12:47:59

:up:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:51:20

:salut: Theczar !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:52:23

t´en es ou a harvest alors?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:52:29

Bonjour les jeunes.... :hap:

theczar
theczar
Niveau 15
01 juillet 2004 à 12:56:10

Bah je suis au 8eme jour d´automne ! Il me reste deux jours plus hiver et je suis marié ! J´ai fait ma demande, qui a été accepté en été mais il faut attendre la fin de l´année !

A part ça j´ai 3 poules, 1 coq, 1 poussin femelle, 1 oeuf fertilisé dans l´incubateur, 2 vaches de type normal dont une pas encore adulte, et un super champ de tomates ( avec plus de 1050 $ de graines) qui poussent très bien ! Je vais dans les jours qui suivent, récolter ! Et enfin des petites parcelles de navets !

Et j´allais oublier ! 1 Cheval ! ( et mon chien)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:23

Ok mais moi je fais pas de plantations sa rapporte pas assez si on a pas le seed maker donc j´attend d´avoir le seed maker !

:salut: a toi bulbi !

theczar
theczar
Niveau 15
01 juillet 2004 à 13:16:58

Moi j´en fais juste pour tripper ! C vrai que ça rapporte 5 G par fruit récolté !

Tiens a propos des vaches, il y a pas un site pour voir la tronche de celles-ci ? J´aimerais pas en avoir des moches ! Vu que j´aimais bien la normal, je l´ai prise ! Mais j´en ai vu qui étaient bof !

D´ailleurs les vaches donnent-elles toujours du lait où faudra t-il en revendre ?
Parceque ma premiere me semble t-il me donnait trois bouteille par traite au début puis 2 et là j´ai l´impression qu´elle est passé à 1 !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:19:55

Ouais a al fin de l´année elle ne te donnera plus de lait il me semble pour qu´elle puisse te redonné du lait il faut que tu la remmette enceinte !
Moi j´ai acheté un taureau star et un star cow !
ils sont assez beau moi j´aime bien !

theczar
theczar
Niveau 15
01 juillet 2004 à 13:21:46

oki ! Je penserais au star ! Et tu crois que les croisement sont possible ? Il me semble que Tore en avait parlé !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:22:06

http://hmawl.site.voila.fr

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:22:49

Oui on peut faire des croisement sa depend du taureau je crois

:d) je te file un lien qui est pas mal !

theczar
theczar
Niveau 15
01 juillet 2004 à 13:27:38

oki :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment