Alors je vais me faire plaisir en te lisant leur test de DOAX...
Et c´est partiiiiiii....
" Ce jeu a sa place pour l´image qu´il renvoie/véhicule/crée du joueur. Il était évident qu´une partie du succès de DOA était ses nymphettes, soit, mais un jeu de simulation de vacance où l´on mate des polygones à moitié à poil en leur achetant des maillots de bain...c´est trop.
Je ne comprend pas. Il existe pourtant des films pour adultes, des vraies fillesz sur des vraies plages, voire des jeux ouvertement érotiques et/ou adultes.
Je suis peut être vieux jeux mais, de mon point de vue, c´est la définition de l´hypocrisie. C´est exactement comme lorsque le vilain responsable de la sécurité pelote votre copine en prétextant une fouille obligatoire.
En outre comment ne pas penser que le joueur de jeux vidéo ne répond pas aux stéréotypes du Nerd Loser avec boutons et lunettes?
Si ce jeu avait été une blague entre potes j´aurai crié au génie, mais là je pense qu´il y a un problème lorsqu´on se dit qu´il a été fait avec sérieux. Je suis désolé pour tous ceux qui prennent leur pied sur cette simulation de vacance mais, ce jeu est moralement odieux et idéologiquement visqueux. Na!"
Et vala.....
Ah et comme tu l´aurais sûrement précisé après la lecture de ce test: chacun ses goûts.