Y a t´il quelqu´un?
Vous saviez qu´au départ, Animal Crossing DS était prévu sur gba, et qu´il a été adapté sur Ds?
Sinon, un Harvest moon sur Ds, ce serait pas mal, avec le stylet, on pourrait créer " l´emblème de sa ferme" et on pourrait aussi pour traire les vaches sur l´écran du haut cliquer sur les " mammèles " de la vache afin que le lait jaillisse et sur l´écran du bas bouger le saut pour le récupérer!
Mais là, c´est du pur rêve!