CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendez neutralit40, finalsytafan, etc...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:50:04

Je vais me faire l´avocat du diable mais je trouve que vous allez un peu vite en besogne...

Soyons logique:

OUI il y a une bande d´anti-gc(ils ont le droit de l´être) qui sévit ici depuis un moment,le plus dérangeant n´est pas leur simple présence mais plutôt leur incapacité à argumenter et à avoir une discussion intéressante sans des " MDR" toutes les lignes ou un " PDTR" mal placé pour énerver les autres forumeurs...

OUI en même temps,vyse ne se montre pas être la belle des champs avec ces critiques le plus souvent injusfifié aux yeux de certains,dont moi...

MAIS tant que vous n´avez pas de preuves,il faut le considérer comme " innocent" lol
JE sais,c´est dur,cela ne m´empêche pas de le soupconner aussi,mais je ne vais pas jeter mon dévolu sur sa personne sous pretexte que je ne m´entends pas bien avec...vous trouvez ça juste,moi pas du tout...c´est l´attitude des petites dictatures dans ce forum des fois,tous ceux qui ne sont pas d´accords doivent passer à la trappe,dès que qq chose sonne faux sur le cube,faut déleter...Alors ok,y´a pas énormément d´intérêt à critiquer une console sur son propre forum(y´a la guerre des consoles pour ça) mais ça arrive que nintendo décoivent pas mal de joueurs,et là,je ne vois pas le mal à en parler de manière argumenter et calme surtout.

Vyse: pour finir,ce n´est pas toi que je défends mais plutôt le droit à chacun de s´exprimer sans à avoir à subir les foudres de la population.Toi et moi,on a souvent des différents,souvent parce que tu es complétement hermetique à l´univers nintendo et que tu comprends difficilement qu´on puisse s´y interesser(ce qu´on te demande pas au passage).Moi aussi,j´ai des soupcons sur toi,mais je me garde de te porter une qcq accusation.Alors ce qui serait appréciable,c´est que tu essayes de calmer le jeu plutôt que de faire ton malin,assis devant ton pc chez toi. ; )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:58:01

Critiquer pour mettre en lumière des défauts, je suis d´accord et j´approuve.

Critiquer pour le plaisir de critiquer et de provoquer, je suis contre.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:54:22

lynchcore> Lol_DV vient de le confirmer. Donc il n´ya plus à le considérer comme " innocent"?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:19:10

Vient de confirmer quoi? Qu´il a les IP? et ben qu´il les montre tout simplement,qu´il nous les donne...je n´ai rien contre LOLO ou Vyse,des fois je n´approuve pas la façon de se comporter de Vyse et des fois je trouve que lolo exagère...mais ceci n´est que puérilité.

On est sur un forum,on se doit de vivre ensemble,alors pourquoi générer des clans? Pourquoi exclure les autres?C´est en ayant une attitude aussi restreinte qu´on génère les réactions stupides des Harpagon et autres specimen...

Bref,je crois que lolo devrait nous donner ces fameuses preuves,j´ai beau être un fervent participant du forum gc,ce n´est pas parce que lolo aura dit qq chose que je vais le croire sur parole,lolo n´est pas un messie,il est juste là pour veiller au grain...mais le forume est à nous autant qu´à lui ! Alors ce que je souhaite,c´est réglé ce petit problème de communication entre nous...

Lolo: si t´as les IP de vyse,et de ces soit disant clones,montre les nous une bonne fois pour toutes et surtout montre les nous d´une manière à ce qu´on ne puisse pas avoir de doute quant à leur authenticité. : )

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 juin 2003 à 19:49:15

Tout le monde a le droit d´exprimer sa pensée envers Nintendo et la Gamecube sur ce forum.

Mais il est fortement déconseillé de faire des topics provocateurs qui dégénèrent au quart de tour et son des sources de conflits.

Ura-
Ura-
Niveau 8
18 juin 2003 à 20:00:15

" Critiquer pour le plaisir de critiquer et de provoquer, je suis contre."

Je ne suis pas d´accord.Pour moi , chacun est libre de prendre plaisir à critiquer ou à provoquer , le principal est que la critique soit à peu près fondée et ne se limite pas à " gamincube MDR".C´est le fond qui compte , on se fiche que ce soit Vyse , oursinou ou un pro gamecube , et que ça ressemble à de la provoc, du moment que dans le contenu il y ait matière à débattre...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 juin 2003 à 20:31:46

Ura>Les topics provocateurs finissent toujours en insultes.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:33:54

Up.

Ura-
Ura-
Niveau 8
19 juin 2003 à 12:31:57

Raknor2

en clair , on la ferme , c´est la dictature des cons qui gueulent plus fort que les autres et qui n´ont rien d´interessant à dire.Je regrette , mais je ne suis pas d´accord.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juin 2003 à 13:17:30

Le modérateur se doit de deleter des topics qui dégénereront.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable