Je vais me faire l´avocat du diable mais je trouve que vous allez un peu vite en besogne...
Soyons logique:
OUI il y a une bande d´anti-gc(ils ont le droit de l´être) qui sévit ici depuis un moment,le plus dérangeant n´est pas leur simple présence mais plutôt leur incapacité à argumenter et à avoir une discussion intéressante sans des " MDR" toutes les lignes ou un " PDTR" mal placé pour énerver les autres forumeurs...
OUI en même temps,vyse ne se montre pas être la belle des champs avec ces critiques le plus souvent injusfifié aux yeux de certains,dont moi...
MAIS tant que vous n´avez pas de preuves,il faut le considérer comme " innocent" lol
JE sais,c´est dur,cela ne m´empêche pas de le soupconner aussi,mais je ne vais pas jeter mon dévolu sur sa personne sous pretexte que je ne m´entends pas bien avec...vous trouvez ça juste,moi pas du tout...c´est l´attitude des petites dictatures dans ce forum des fois,tous ceux qui ne sont pas d´accords doivent passer à la trappe,dès que qq chose sonne faux sur le cube,faut déleter...Alors ok,y´a pas énormément d´intérêt à critiquer une console sur son propre forum(y´a la guerre des consoles pour ça) mais ça arrive que nintendo décoivent pas mal de joueurs,et là,je ne vois pas le mal à en parler de manière argumenter et calme surtout.
Vyse: pour finir,ce n´est pas toi que je défends mais plutôt le droit à chacun de s´exprimer sans à avoir à subir les foudres de la population.Toi et moi,on a souvent des différents,souvent parce que tu es complétement hermetique à l´univers nintendo et que tu comprends difficilement qu´on puisse s´y interesser(ce qu´on te demande pas au passage).Moi aussi,j´ai des soupcons sur toi,mais je me garde de te porter une qcq accusation.Alors ce qui serait appréciable,c´est que tu essayes de calmer le jeu plutôt que de faire ton malin,assis devant ton pc chez toi. ; )