CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendez neutralit40, finalsytafan, etc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:56:06

Arff, decidemment je m´etais dis de ne pas répondre mais bon, là c´est trop gros
( ^_^)

Lolo te le dit par mail et toi tu gobes tout. Et quand je demande publiquement de devoiler tes soit disantes preuves , tu te defiles, bravo.
Qui fuit si ce n´est toi ou vous. Vous accusez, vous mentez donc montrez vos preuves sinon fermez là. Et compte sur moi, je ne lacherai pas le morceau ; o)
Je le redemande, montrez vos preuves !
Quelle jolie derobade cher kaji, pour quelqu´un qui a des preuves, tu fuis admirablement bien, une vraie poule mouillée.
Logique, tu n´as pas envie de perdre une fois de plus la face devant tes quelques amis. Intelligent comme tu es, tu sais ce qu´est un systeme accusatoire et non inquisitoire ?

Aux vues de tes nombreux messages depuis ces derniers mois, il me semblait que tu etais un tant soit peu capable d´une reflexion personnelle. Et s´il te dit que je suis le pape ou qu´il y des lingots dans le canal, tu vas t´y jeter ? ; o)

Bon, j´ai assez perdu mon temps avec toi.
On sait ce qu´il en est de tes preuves imaginaires, resultantes de tes nombreux mensonges quotidiens.

Ura-
Ura-
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:59:07

"

Sujet : finalsytafan

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

neutralit40 Posté le 30 juin 2002 à 20:59:56
ce mec est un gros kon de ps2 qui insulte tt le monde et sui fout le merde
sale kon de merde
degages d´ici sale merdeuxxxxxxx

finalsytafan Posté le 30 juin 2002 à 21:02:28
faux, je suis simlement franc et je parle aux gens de la meme maniere qu´eux me parlent.
J´y peux rien si vous les pro xbox vous tentez de vous rassurer sur le sort de la bataille ps2/xbox en vous concentrant que sur le graphisme ( hein Vyse ? ? mdrr) : )

xboxpower1 Posté le 30 juin 2002 à 21:02:47
yessssssssssssssssssss

xboxpower1 Posté le 30 juin 2002 à 21:06:12
cets pas les anti xbox qui disais que halo etait mal fait graphiquement cest bizarre il sont chnager leur position la ? ?? ha ha ha ha vous me faite marrer bande d anti xbox , avant vous disiez que halo il y avait pleins da l alliasing ect.. et mainteannt vous dite que cest pas important MDR ! !!

vous etes de mauvaise foix , comme les italein durant la deuxieme guerre mondiale ´´ tous a la baillonette oh non ! , tous a la camionnette , vous tourner votre veste comme ca vous plait , ha ha ha ha cest vous les mito

finalsytafan2 Posté le 30 juin 2002 à 21:10:27
De mon coté j´ai jamais dit que halo était moche graphiquement désolé : )

Vyse Posté le 30 juin 2002 à 21:18:38
Eh bien, dis moi, final

A ce que je vois sur d´autres posts, tu insultes tt le monde et en plus de cela, tu n´as pas Halo et tu en parles.
Je l´ai et il ne saccade pas . D´autres l´ont confirme alors vas sur ton forum PS2 avec toutes tes insultes ! !

xboxpower1 Posté le 30 juin 2002 à 21:28:28
ils me font marrer moi les anti- box , ils aiment pas la console et les jeux qui vont avec mais , ils ramene tous leurs tronche ici ha ha ha ha ha
alors keke part ca les emmerde que la xbox soit la

"

serait ce une supercherie ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:01:04

kaji, t´envoies des mails à lolo pour savoir si Vyse est aussi les gros boulets qui saoulent tout le monde sur ce forum ?
Tu fais ce que tu veux, m´enfin par cette démarche tu savais parfaitement qu´au final ca ne ferait que de nouvelles polémiques inintéressantes...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:02:40

Entre lolo et toi, je crois plus lolo.

Et arretes tes smiley a la con, ça te rend pas plus interessant.

Perdre la face, n´importe quoi, avec tes affirmations ridicule sur splinter cell tu a pérdu toute crédibilité mon pauvre alors tu n´a rien a perdre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:06:36

Non, je n´ai envoyé aucun mail a lolo dv sur Vyse, je lui avait juste suggeré sur un topic de bannir définivement harpagon/neutralit40/fantasy754/cellter que je soupçonnais fortement d´etre une seule et même personne, lui m´en a envoyé un me disant que j´avais parfaitement raison, et qu´il s´agissait de Vyse.

Voila

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:08:05

Bon Vyse, tu es bien gentil, mais là tu dégages.
Je ne t´aime pas du tout et tu n´es pas le bienvenu ici..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:08:51

Désolé lolo si j´ai été indiscret, je m´excuse.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:14:03

Il n´y a pas de mal.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:16:52

désolé, mais il m´a exaspéré une fois de trop.

Je sais bien que ç´est lui, il n´a jamais nié l´etre, et maintenant que tout le monde se rend compte que çe n´est qu´un lache qui vient fouttre la merde avec des pseudos bidons, il nie en bloc.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:18:27

Vyse, tu oublies que je peux te deleter quand je le veux ici. Alors passe ton chemin. Ton obstination montre que tu n´as pas beaucoup de jugeotte...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:20:58

There´s a Staaarmaaan waiting in the sky he likes to come and meet us but he thinks he blows our mind.

Un peu musique pour adoucir les moeurs.

Bon simplement il serait sympa d´effacer systematiquement fantay754/harpagon/cellter/neutralit40

Ura-
Ura-
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:23:18

kaji_ryoji

la demande a déjà été faite sur le topic " liste des ames damnés".

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:25:49

En attendant Vyse, c´est toi qui le prend le retour de baton. Je n´ai pas oublié la dernière fois où je suis allé sur le forum X-BOX. Et tu comptes faire quoi là? Tu veux te plaindre auprès de Lightman, alors que tout le monde sait ici que tu es un fouteur de merde sans pareil?? Que tu floodes??

A mon avis tu dégageras avant moi.
Sur ce, je te deleterai à vue ( tu n´as pas l´air assez malin pour le comprendre tout seul...).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:26:06

Je sais, mais ca ne fait aucun mal de le rappeler.

Vyse arrete de jouer les martyrisé.

Ura-
Ura-
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:27:00

ok no pb : )

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:24:56

Donc c´est vrai. Vyse pauvre merde, casses toi d´ici avec tes pseudos pourries, à moins que tu ai une furieuse envie d´être ban...

prosper99
prosper99
Niveau 8
18 juin 2003 à 10:43:39

Vyse Posté le 17 juin 2003 à 20:56:06
Lolo te le dit par mail et toi tu gobes tout. Et quand je demande publiquement de devoiler tes soit disantes preuves , tu te defiles, bravo.

J´adore la dernière phrase.... vu que t´as toujours fais comme ça avec moi, d´ailleurs j´attends de ta part plein de réponses, mais bon on a l´habitude. Vyse ou le courage de ses opinions à l´état pur ( au fait d´après lui JE suis neutralit, Unzen et Sorushi...)

Enfin, j´suis content qu´on t´apprécie enfin à ta juste valeure...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:09:04

Il n´a pas du aimer se faire vanner sur le topic sur les trolls ^^ D´ailleurs un clone a réagit immédiatement après nous.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:20:18

Sa réaction est assez éloquente, ça prouve bien qu´il n´a pas la conscience tranquille.

Vous n´aurez qu´a comparer la manière de dénigrer de Vyse et celle de neutralit & co pour etre convaincu qu´il s´agit bien de la même personne.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:29:55

C´est effectivement la même. Du style " mdr les pros gc ne s´interessent qu´aux ventes", alors qu´il les cite à tout va...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS