CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda OOT offert avec Wind Waker

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:42:43

ouais j´avais survolé les mess´ j´ai pas bien lu : )

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:51:35

Paske je crois ki faut kil soit adulte pour le mettre devant lui, nan ? ( car il est trop lourd sinon ) ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:54:18

Ca depend de quel bouclier il parle. Le bouclier hylien en effet, résiste au feu et se porte sur le dos quand on est petit. Le bouclier mojo se porte sur le bras.

C´est bête vu que dans les autres Zelda en 3D le bouclier du héros(nouveau nom du bouclier hylien) se porte au bras.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:14:23

Nink Posté le 15 juin 2003 à 19:37:50
On voit bien que tu connais pas bien Zelda .

C´est qui qui disais que les habitants d´Hyrule s´appelait les Hyruliens?

C´est qui qui n´a pas fini OoT à l´époque parce qu´il avait peur au temple de l´ombre^^

loooooool, non je te charie^^

A part ça, Ocarina se l´overkill grave sa mère à TWW! OoT C´est une claque qui marche encore aujourd´hui, je l´ai rerefini hier... toujours aussi magique, fabuleux, prenant, impressionnant, frappant^^ Bien que dans mon coeur il ne dépasse pas Zelda 3, OoT est une merveilllllllllllllllle!!!!!!! Et les graphismes ne m´ont pas choqué une seule seconde... Il y a juste la modélisation des persos qui a pris un sacré coup de vieux! Mais bon les persos je cause pas avec je fonce tout droit tête baissée : )))))

kolair
kolair
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:10:04

oui lepatricube, vinciroth a raison. Quand link est enfant il utilise le bouclier mojo, car le hylien est trop grand pour être porté au bras.

Sauf pour le mont du péril, avec tout ce qui tombe du ciel, il peut utiliser le bouclier hylien en étant enfant, comme carapace de protection.

Ce qu´il y a de trop fort dans OOT c´est l´épée bigorron, les tuniques rouge et bleue, les bombes auto-guidées, les skultullas, et Epona bien sûr...

Le seul truc dommage c´est que le marathonien est imbattable. Il m´énerve celui-là : )

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:25:59

kolair>>je crois que tu peut le battre grâce a l´action replay...

sinon moi je suis de l´avis de unrealminator,juste j´aime pas vraiment zelda3...

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:44:41

" hé lenights tu critiques mais les lézards y´en a pas avant la caverne dodongo. C´est assez loin, tu l´aimes bien ce jeu en fait :  ))"

C´est pas si loin ! La Caverne Dodongo c´est le deuxième donjon, mais tout de suite on sent que c´est déjà plus difficile. Parce que le premier c´était fastoche et le boss c´était une vraie merde. Mais j´ai pas terminé Dodongo, j´ignore quoi faire une fois que j´ai eu les bombes et fait sauter une porte, en fait je tourne juste en rond sans savoir où aller... Ah je me demande comment je peux aimer jouer à ces jeux où on est tout le temps bloqué ! Je dois être un peu gamer dans l´âme ^__^ !

Mais comparé à TWW, OOT souffre, du moins pour l´époque actuelle. Mais je comprends qu´il ait été le hit de la N64 en 1998, mais pour un jeu Game Cube c´est du second choix, je n´ai pas encore accroché à OOT alors pour TWW j´ai tout de suite été emballé... Mais c´est sans doute comme pour Skies Of Arcadia: le véritable charme du jeu se révèle passé le cap des cinq heures de jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 22:49:40

revient en 1998 à la sortie d´ocarina of time, tu comprendrais certainement. A cette époque c´était le top point de vue graphisme. Mais même à l´heure actuelle la magie de ce jeu agit tjs autant ainsi que la musique.

kolair
kolair
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:54:44

lenights, sans vouloir offenser le gamer qui sommeil en toi, il y a sur ce site la soluce complète d´OOT pour les cas de blocage extrême.

souris45 je t´assure, même hors contexte 1998, je trouve ce jeu d´enfer.

Mais vu que la plupart de ceux qui l´adorent sont ceux qui l´ont connu en 1998, je dois pas être si objectif. Ahh nostalgie...

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:02:15

Je n´avais pas la Nintendo 64, mais je jouais beaucoup à cette console chez mes potes, surtout chez mes voisins. En fait je jouais déjà à la SNES chez eux du temps de la SNES ! Comme je m´intéressais à l´actualité de cette console, j´achetai Nintendo Magazine, et ils avaient mis à OOT la note de 102% si ma mémoire ne me trompe pas.

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 23:04:48

j´ai ressorti ocarina of time de sa superbe boite or et noire et je l´ai mis dans la N64 et la magie opère comme lors de sa sortie en 98 et pourtant maintenant ca date.

kolair
kolair
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:05:16

je ne sais pas pour la note à l´époque.

Mais dis-moi, si tu était joueur à l´époque SNES, as-tu connu Zelda3 ALTTP avant 1995 ? ?

Car tous ceux qui l´ont joué avant la sortie des 32 bits sont boulversé aujourd´hui encore.

kolair
kolair
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:06:30

souris45, joue à Master Quest c´est hyper déroutant !

On évolue en territoire connu, sauf à chaque donjon, c´est énervant de se retrouver bloqué alors qu´on était maître de ce jeu depuis de longues années.

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:18:33

A Link to the Past ? Si senior, mon voisin y jouais déjà, et comme aujourd´hui c´est moi qui ai hérité de sa SNES, j´en profite... Enfin j´essaie car vu que la SNES fonctionne mal, je n´ai pas pu avancer un max... Pourtant il a l´air vachement bien ce Zelda. Mais si je ne peux pas y jouer sur SNES, je pourrais toujours me faire arbaquer avec la Game Boy Advance !

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
16 juin 2003 à 04:33:12

Pour ne pas vous destabiliser, jouez a The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Master Quest AVANT Wind Waker.

Je ne dit pas que OOTMQ est mauvais, mais vous aller remarquer que :

Le jeu Wind Waker ets beaucoups plus fluide, le lock est mieu dans WW, les combats plus actifs, les graphique plus beaux, moins de ralentissement...

Moi j´ai jouer a The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Master Quest avant Wind Waker. Puis, j´ai eu Wind Waker ( parce que chez moi, au Québec, il venait après master-quest ( cétait une reservation et avec la reservation, t´avais master quest)) et j´ai jouer avec ce nouveau Zelda. Alors, j´ai fini Wind Waker, puis je revient l´endroit ou j´état dans master quest ( shadow temple) et je remarque tout ses défauts... M´enfin..

Fsut si habituer un peu au début... ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS